CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dragon Ball Z Next Gen

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:46:29

moi je pense que cette fic est

GeNiaLe !! !!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:08:48

je profite que je t´ai vu sur le topic de la palme pour te dire que j´avance bien la saison deux!!!!!!!!!
vous allez aimer autant voir plus que la saison 1!!!!!!!!!

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:09:31

cool

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:17:57

lol le prologue je le mets ce week end mais bon c´est jsute un résumé de la saison 1 donc ce n´est necessaire de le lire pour ceux qui se souviennent bien de ce qu´il s´est passé!!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:18:13
  • juste
Tanoups
Tanoups
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:21:12

moi je me souvien de tout

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:24:10

oui je pense que pour la plupart ce sera ça!!!!!!!!
au fait ici il y a pas beaucoup de monde donc si tu veux parler avec d´autres lecteurs vas faire un tour sur t2 où il y a beaucoup plus de monde!!!!!!!!!!! je dis ça juste des fois que tu te sentes un peu seul sur ce topic!!!!!!!! et oui presque tous mes lecteurs sont restés sur t2!!!!!!!!

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:25:00

il veule pas venir sur t3

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:26:24

non car là bas c´est le qg de ma fic!!!!! en plus ici j´ai pas mis les chapitres de 1 à 29!!!!!!!!!! là bas il y a plus de 2500 messages!!!!!!!

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:36:21

ok est tu va acheter le jeux toi ?

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:00:20

oui!!!!! bien que c´est le même que le deux avec juste quelques persos pourris en plus!!!!!!! mais bon on est des fans donc je peux pas résister!!!!! par contre je le prendrai pas de suite!!!!!
mais c´est vrai que j´attends un jeu qui soit différent car c´est chiant d´avoir toujours ce même système de combats en arènes depuis des années!!!!!!!!!!!!! j´aimerais un jeu d´aventure pour une fois!!!!!!!

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:07:35

Tu ne peux pas y resister toi c´est dans ta nature d´acheter tout ce qui est en rapport avec dbz ! !

lookssj
lookssj
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:04:50

lol tu me connais toi usopp!!!!!!!!!!!
mais j´ai arrêté d´acheter les figurines!!!! j´ai décidé que j´en avais assez!!!!!!! et je peut-être même vendre mes objets dbz les plus rares!!!!!!!!! ils me servent à rien alors que je pourrais me faire du pognon en les vendant à des connaisseurs!!!!!

cooler233
cooler233
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:27:55

cooler>>> j´irai le lire ce soir!!!!!!!
mais toi tu ne lis plus ma fic??? ça fait au moins 4 ou 5 chaps que j´ai plus eu ton avis!!!!! je te demande pas de me le corriger mais quand tu auras le temps dis moi ce que tu penses de cette fin de saison!!!!!!!

:d)Looksj, il faut que tu me rafraîchisses la mémoire car je ne suis plus où j´en suis dans ta fiction! Quel était le dernier chapitre que j´avais lu....

En outre, j´ai déjà du mal à écrire la suite de ma fiction, alors imagine la difficulté auquelle je vais faire face pour suivre la tienne alors que j´ai du retard....Je fais beaucoup de choses ces temps, donc il ne m´est pas évident de pouvoir à nouveau suivre toutes les fictions....Ceci dit, lorsque j´aurai le temps, je continuerai à suivre la tienne, mais sans garantie pour les raisons dites ci-dessus... :-)))

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:39:55

lol pas de problèmes!!!!! je cois que t´en était au chap 36 ou 37!!!! mais ne corrige pas les chapitres!!! dis juste un avis global de cette fin de saison 1!!!

j´irai lire ton chap dans l´aprem car là je pars!!!!

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
27 septembre 2007 à 15:54:06

c pour quand cette saison 2?????

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:11:32

c´est pour dans deux ou trois semaines!!!!!!!!! en attendant je mets le prologue ce week end qui est le résumé de la saison 1!!!!!!!!!!!

tu lis ma fic????? tu la trouves bien???

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:12:01

uuuuuuuuuupppppppppppppppppppp

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:33:32

lol végétaboss se languis la suite!!!!!!!

le prologue est ce week end et le chap 1 est pour dans deux semaines!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:27:47

voilà le prologue qui est assez long!!!!!! bien sûr il n´y a vraiment que l´essentiel et il aurait fallu en dire plus mais si vous voulez revoir des trucs, relisez la saison 1!!!!!!!!!!! bonne lecture!!!!!!!

DRAGON BALL Z NEXT GEN

SAISON DEUX

Prologue :

L’histoire se déroule deux ans après le départ de Sangoku qui avait pris un jeune terrien du nom de Oob pour élève. Ces deux là partirent sur un autre planète où les conditions d’entraînement seraient bien plus rudes que sur Terre.

Pendant ce temps, Krillin eu l’idée de réunir tous les guerriers les plus puissants de la planète, mais qui se trouvaient être également tous des amis, même si le prince saiyen préférait rester à l’écart et ne pas trop se mêler aux autres. La plupart des combattants ainsi que leurs femmes et enfants se retrouvèrent donc tous au palais de Dendé pour y disputer un nouveau championnat d’arts martiaux entre eux.

Piccolo avait fait apparaître un immense ring au dessus du palais afin que les guerriers aient beaucoup de place pour s’affronter. De magnifiques combats eurent lieu mais, à plusieurs millions de kilomètres de là, sur une planète du nom de Teranxès, le roi a des projets maléfiques. Son nom est Téranx. Il envoya trois hommes sur Terre afin de tuer Sangoku, la personne qui avait la réputation d’être le plus puissant de l’univers. Ces combattants se nommaient Jeek, un clone surpuissant de Trunks avec un bras en métal, Glycérin, un clone du tyran Freezer également beaucoup plus fort que l’original, ainsi que Célès, le célèbre pirate de la galaxie du sud qui avait déjà dévasté des centaines de planètes à lui seul.

Les combats du championnat s’enchaînèrent pour arriver à une finale logique opposant le prince saiyen au namek. Végéta sortit vainqueur de ce combat sans trop de mal. Cependant, à peine le combat fut-il terminé que les trois guerriers du roi Téranx arrivèrent sur Terre pour défier les amis de Sangoku afin que celui-ci se montre.

Grâce à une excellente stratégie du fils de Végéta, lui-même et Piccolo éliminèrent assez facilement Glycérin. Mais celui-ci était cependant le plus faible du groupe. Végéta avait beaucoup de mal contre Célès alors que Sangoten, Trunks, Piccolo et Sangohan étaient aux prises avec Jeek. Ces deux derniers redoublaient de techniques pour le moins surprenantes et Végéta était en mauvaise posture au moment où Krillin, Yamcha et Tenshinhan vinrent à sa rescousse. Le prince savait qu’il était plus faible que le pirate et dû se résigner à être aidé. Malheureusement, Yamcha perdu la vie dans ce combat. Sangoku sentit toutes les puissances de ses amis à leurs maximums ainsi que d’autres énergies qui étaient maléfiques. Il se téléporta immédiatement sur Terre avec Oob. Le saiyen ordonna à son élève de partir se mettre à l’abri avec Krillin et Tenshinhan au palais de Dendé.

Le combat contre Jeek était très difficile même pour un Gotrunks qui semblait invincible et qui attaquait sans cesse. Le clone de Trunks avait la capacité de rendre son corps entièrement en métal. Mais, alors que Jeek allait tuer tout le monde, Sangohan eut une idée. Il étudiait depuis de nombreuses années et savait ce qu’il devait faire. Il dit alors à Sangoten, Trunks et Piccolo de lancer des boules d’énergie sur le clone qui encaissait sans problème les coups mais ne pouvait plus s’enfuir. La température commençait à augmenter progressivement et Sangohan savait que le métal fondait avec la chaleur. Jeek ne pouvait plus bouger et le fils de Sangoku en profita pour lancer un kamehameha avec les forces qu’il lui restait pour désintégrer le clone.

Il ne restait plus que Célès mais Sangoku et Végéta n’arrivaient pas à en venir à bout. Sangoten et Trunks vinrent les aider mais furent inutiles. Cependant, une fois de plus grâce à une incroyable stratégie, Végéta réussit à le tuer avec un kienzan. Seulement, pendant ce combat, Sangoku avait eu terriblement mal à la tête. Végéta ainsi que Kaio du nord savaient très bien de quoi il s’agissait. Lorsque Sangoku était petit, il s’était cogné la tête contre un énorme rocher ; ce qui avait eu pour conséquence de faire oublier sa mission à Sangoku ainsi que son caractère de saiyen : être sans cœur comme l’avait été Végéta au début. Sangoku le saiyen était en train de reprendre le dessus pour redevenir Carot.

Végéta et les autres sentirent alors une aura immense qui venait d’atterrir sur Terre. Il s’agissait de Téranx. Sangoku était maintenant inconscient et resta donc avec sa femme au palais de Dendé. Végéta partit vers Téranx en compagnie de Piccolo, Trunks, Sangoten et Sangohan. Ils commencèrent à se battre, au dessus d’une forêt, contre Téranx et son armée. Les hommes du roi furent rapidement tués mais malheureusement le fils aîné de Sangoku le fut aussi par Téranx et d’une facilité déconcertante.

Pendant ce temps, Krillin, Tenshinhan et Oob décidèrent d’aller aider les autres. Mais, alors qu’ils n’étaient qu’à environ un kilomètre du palais, ils sentirent l’aura de Sangoku qui avait dû se réveiller, et puis quelques secondes plus tard ils virent le palais exploser. Tout le monde avait apparemment été tué et Sangoku apparu très vite devant les trois guerriers. Oob ordonna alors aux deux terriens de partir dire la situation à Végéta et aux autres. Il affronta Sangoku mais le combat ne dura pas longtemps et il tomba dans la forêt, inconscient. Sangoku s’envola donc également vers le prince saiyen qu’il avait envie d’affronter.

Krillin et son ami finirent par arriver sur le lieu de la bataille. Ils racontèrent toute l’histoire aux autres. Sangoten et Trunks affrontèrent Téranx qui les envoya dans la forêt d’où ils ne revinrent pas du fait qu’ils étaient trop touchés et que leurs énergies étaient au plus bas. Les deux terriens descendirent pour voir s’ils allaient bien. Végéta et Piccolo firent, encore une fois, preuve de génie et parvinrent à blesser grièvement le roi. Cependant, Sangoku arriva et voulut s’attaquer de suite au prince saiyen. Piccolo se chargea donc seul d’achever Téranx pendant que Végéta se faisait massacrer par son rival de toujours. Mais, alors qu’il allait en finir, Sangoku accorda à Végéta un délai d’un mois pour qu’il s’entraîne et soit à la hauteur à leur prochaine rencontre.

Végéta rentra chez lui, dans la capitale de l’ouest, afin de commencer l’entraînement dans la salle où il pouvait faire varier la gravité. Il souhaitait augmenter énormément sa puissance pour venger sa femme et sa fille mais savait que c’était impossible. Mais une semaine plus tard, durant la nuit, Piccolo arriva avec un petit sac contenant des sensus. Il voulait entraîner Végéta avec les haricots afin qu’il puisse frôler la mort plusieurs fois et ainsi atteindre le niveau trois. Oob était en convalescence au sommet de la tour Karine. Il avait été sauvé par C-18 qui avait réussie à s’enfuir, avant que Sangoku n’explose le palais, en compagnie de sa fille. Elles étaient rentrées, avec Krillin, à Kame House, la maison du défunt maître du terrien.

Pendant ce temps, Sangoku s’amusait à détruire des villes pour se distraire. Il avait changé de tenue et arborait à présent fièrement une tenue décontractée avec des lunettes de soleil. Un jour où il allait tuer deux petits enfants avant de détruire leur ville, il vit le cyborg dix-sept s’interposer et sauver les enfants. Il l’avait laissé partir en pensant le retrouver le jour du combat. En effet, C-17 alla s’informer de la situation auprès de maître Karine afin d’être présent le jour du combat.

Végéta s’entraîna sans cesse avec Gotrunks et Piccolo et prenait un sensu par jour pour atteindre le même niveau que Sangoku. Il y parvint à quelques jours seulement du combat mais il ne restait plus que trois sensus. Sa transformation était toutefois différente de celle de son rival. Ces cheveux n’avaient que légèrement poussés, son aura eut des teintes noires, les éclairs d’électricité étaient rouges et ses muscles avaient grossis.

Le combat débuta donc quelques jours plus tard avec tous les guerriers encore en vie. Sangoku était cependant beaucoup plus fort que les autres. Même Végéta ne pouvait pas rivaliser avec lui. Carot redoublait de techniques et blessait grièvement les guerriers, les uns après les autres. Il n’y eut très vite plus de sensu et Krillin dû conduire Oob à l’hôpital et ainsi laisser ses amis. Végéta et Gotrunks se battaient de toutes leurs forces pour vaincre Sangoku mais il était trop fort. La fusion s’annula au bout de quelques minutes car Gotrunks était en super saiyen trois. Sangoten et Piccolo étaient au sol et ne bougeaient plus ; ils étaient inconscients. Soudain Kaio parla à Végéta pour lui dire qu’il avait une idée : ramener quelqu’un une journée, grâce à mamie voyante, pour les aider. Le prince saiyen devait donc s’occuper de Sangoku jusque là. La personne arriva alors que le fils de Trunks était presque mort. Il s’agissait du roi des démons : Dabra. Végéta utilisa alors une technique incroyable pour donner l’occasion au personnage rose de transformer Sangoku en statue de pierre. Végéta s’effondra car il n’en pouvait plus et était très gravement blessé. Les autres regardaient, devant eux, un Sangoku en pierre qui avait les yeux levés vers le ciel.

laissez des coms comme d´hab!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment