Bon perfectfreezer, je sais pas si t´as remarqué mais dbzztenkaichi2 le responsable de ce topic
m´a proposé de reprendre le topic pendant kil n´est pas la donc c pour sa ke les règles ont changé.
Maintenant pour kun perso soit kalifié pour les quarts il faut kil est 10pts. Les deux premiers à 10pts sont en quart.
Le premier perso à -15pts est déclaré mort et est éliminé du tournoi. Le troisième de chaque poule est éliminé. 
Bon la je vais faire la maj.