Tu n´as pas encore le jeu tu demandes des astuces ... va ur le rubrique truc et astuce (d´ailleur je ne sais pas pourquoi tu as cliqué sur forum...)
flopatey
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:58:14
n´enpèche que ton vieux forum d´ emule est nul
flopatey
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:27:07
répondez vite de préférance
_Nin-jutsu_
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:01:20
On ne peut pas te donner des conseils et tu n´a pas encore le jeu !! Alors il faut au début que tu aura le jeu, puis tu le découvre toi même et enfin si tu rencontre un problème ou tu veux un astuce, nous sommes là pour vous aider
flopatey
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:48:03
cé bon je l´ai donnez moi des astuces
rekorDoctor
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:04:49
Si t´éteint ton pc et que tu viens plus sur le forum tu débloque tous les persos.
Matsuro
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:26:32
:boulet:
flopatey
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:56:39
t´est avec ou contre moi Matsuro ?? ?
ptigohan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:52:33
reflechit 5 min on peut pas t´aider vu que ta pas encore de probleme alrs matsuro a raison et va joeur merde revien qd ta un probleme
flopatey
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:58:49
tu ma trété de joueur de m**** !! !!!!
ptigohan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:07:35
non --´ jai dit va jouer merde revien qd ta un probleme
suu_sheron
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:27:20
les astuce bon tes qu un taper tenkaichi 3 sur le au de la page il est ecrit jeu video.com et tu regarde les astuces
la seule que je connais qui n est pas dedans ses un combat ou on a fasilment les boule de crital. (au suivant j rigole)