Etrangement c´est un topic que j´ai cree, donc qui sont les gros cons qui viennent sur mon topic pour cracher la haine qu´ils n´ont pas les corones d´exprimer dans la vie reelle??? y a t il d´autres puceaux ecerveles boutonneux qui ont besoin d´exterioriser leurs problemes avec leur maman? Mort de rire...
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:38:59
Sub c´est "NiCoLaMoRt" et je peux t´assuré que ce qu´il disait n´était pas dans le but de te vexer ou de te blesser^^.
thedarkside27
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:42:27
sheub2 Quand je parlé de gros con je parlé de toi...alors retourne dans ta rue faire du hip-hop et laisse les gens intelligents parler entre eux donc si tu n´as réussi à comprendre (ce qui normal vue ton QI) si tu partez ça serai mieux.
sheub2
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:43:08
moi non plus loin de la... le clown etait la pour ca justement... quand a me vexer non, mais ca soul, je veux just faire profiter des tournois qu´on organise mais apparement les gens ou enfants ne comprennent pas... Peace! bonne soiree a toi et aux autres membres munis d´un cortex cerebral.
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:47:41
sheub Bah, faudra pas rester sur un malentendue toi et Sub car c´est vraiment un chic type . Bonne soirée à toi si tu y va .
sheub2
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:49:05
lis tes fautes d´ecriture avant de parler de qi... et mon hiphop il t´emmerde! ecoute les textes avant de critiquer et prends en des leçons. le niveau est autrement plus eleve que celui de tes redactions de collegien. et oui je m´en vais vu que je n´ai pas que 14 ans et que j´ai le droit de sortir moi. c´est bas mais ca me fais rire. ciao les morveux!!! ps: je n´habite pas dans une citee ou je ne sais quoi...
sheub2
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:57:48
on m´attaque je repond...
"sheub suce ma teub putain tu fais chier la tu devirn lourd espece d´enculer et merde encore une fois"
voila le niveau des gens... bonne nuit les petits...
anti-flooder3
Niveau 2
19 décembre 2007 à 21:58:45
et sa te fais quoi les gars qui abite dans les citeepourquoi t´as eu des probleme avec es gar de citee pov pecheur j´ai pitier si tu vien dans ma citee a moi je te dis tu resor pas vivant et si jamais tu ressort vivant tu ressort a poil
sheub2
Niveau 4
19 décembre 2007 à 22:01:11
j´habite aussi en hlm mais le mot citte j´aime pas trop! tu connais le val fourre? Mantes-la-jolie ca te dis quelque chose? bienvenue dans ma ville!
anti-flooder3
Niveau 2
19 décembre 2007 à 22:01:20
toi t´on niveau ses quoi t´as que de la gueule ses facile de dire que t´es le meilleur a un jeu video moi pour ma par j´ai pas encore le jeu mai je suis sur que je te tu a se jeu meme ma petite soeur je pense enculer
sheub2
Niveau 4
19 décembre 2007 à 22:03:03
c´est pas bien d´enc__er sa soeur c´est immorale...
"meme ma petite soeur je pense enculer"
anti-flooder3
Niveau 2
19 décembre 2007 à 22:04:37
et t´on hlm je le conais pas sa me dit rien rien quand entendant le nom y doit y avoir que des vieu DE 50 ANS et ses sa que t´appele t´es pote que t´as battu a seu jeu mais ses normale il peuveu plus bouger leur pouce ses sur que tu les bat et toi t´on niveai intelectuelle avec T´ES KA-ME-HA-ME-HA je pense quil et bat
kid_bou_sjj
Niveau 3
19 décembre 2007 à 22:06:07
sheub2 arrète de te croir capable de tous ns battre ds tes tournoi car c´est pas parce que t´est fort ke tu nous bats tous
anti-flooder3
Niveau 2
19 décembre 2007 à 22:06:33
mon sens de mas frase veut dire que ma soeur te bat espece d´enculer voila t´as compris
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 22:09:55
Bon vous allez arrêter un peu vos gamineries là. Vous voulez régler vos comptes? Très bien mais faîtes le ailleur. Ya de la place dans la rue.
anti-flooder3
Niveau 2
19 décembre 2007 à 22:11:07
aya tg
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 22:12:24
Je croyais que tu floodais plus toi .
anti-flooder3
Niveau 2
19 décembre 2007 à 22:15:12
non je flood plus mais j´ai pas accepter le mot "gaminerie"
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 22:18:20
Pourtant c´est exactement ce que vous êtes en train . De remise en question te ferrait le plus grand bien . Au passage, aie voir un peu les couilles d´écrire comme il faut, plutôt que de l´abrêger .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.