Tu dois être le plus moche toi.
t´en est sur ?
Djinn >> Pas moi, j´ai trop bouffé, des pain de mie ce matin et des frites avec du poisson pané, ça m´a remplie ._____________________ {Dbzgokussj2}
non je suis pas moche !
Toutes mes félicitations !
on met nos photos ?
Sur et certain.
le gars fier de 3300 poste tout ce qui y a de plus normal ._____________________ {Dbzgokussj2}
Qui me dit que tu ne mettras pas la photographie d´une autre personne ?
dbz 3300 messages en 7 jours ! ^^
Oui c´est normal et sinon tu comptes arrêter quand ta signature ?
Djinn >> Je l´arrête pas, c´est pour qu´on me reconnaisse même avec mes autres pseudos .
Me voila
http://idata.blogmaster.fr/0/01/84/70/schoenster_kaka_kl.jpg_____________________ {Dbzgokussj2}
En 7 jours c´est plutôt pas mal.
je te l´assure , j´ai des photos sur le 15-18 , faut rechercher accro il y a des personnes qui ont fait des trucages avec mon visage !
je suis trop une célébriter et trop canon !
Mais avec ça tu es en train de faire chutter ton taux d´orthographe...Et là tu n´en a pas besoin tu utilise ton pseudonyme principale.
Toi trop canon ?
Pas grave pour le taux d´orthographe, du temps que j´écris bien dans le poste et qu´on me comprends :content .
Ouais mais j´ai la flemme de l´enlever et de le remettre pour mes autres pseudo et tout... ._____________________ {Dbzgokussj2}
C´est Kaka´ le joueur du Milan AC, celui qui a fait la roulette à Riise .
Il est footballeur professionnelle et mannequin ._____________________ {Dbzgokussj2}
Comme tu veux mais ça sert à rien ta signature sérieusement...
C´est mort, vous postez lentement ._____________________ {Dbzgokussj2}