CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le plus grand combat des saïyens

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:15:00

apo :d) Ok, y faut déjà que je rattrape quelques chapitres que j´avais commencés l´autre jour. :-)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:18:28

:merci:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:41:15

j´ai oublié! exellent chap mais jecrois que le mec sur terre c´est Hildegarde. (pas lee shenron car il est pas encore)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:05:00

Bon, nouvelle page, alors nouveau chap´! :o))

Chapitre 15 : Réunis pour l’ultime bataille

Les super guerriers restaient tous immobiles dans un silence complet. L’énorme silhouette se posa sur le sol du palais avant de pousser un hurlement reconnaissable entre tous. Tout trembla face à la puissance du cri.

- Hi… Hildegarne…, mumura Gohan.
En effet, le monstre quasi-invincible se tenait devant eux, sous sa première forme.

- Mais… Korla est fou ! S’exclama le jeune Trunks, Hildegarne est incontrôlable !
- Quelle puissance ! Chuchota Piccolo, Combattre un tel adversaire sans Goku ni Végéta avec nous est suicidaire.
- Nous pouvons le vaincre, répliqua Trunks (le petit^^), J’ai toujours l’épée de Tapion ! Il suffit d’aller la chercher et nous aurons une chance.
Des dizaines de silhouettes commencèrent à s’élever derrière Hildegarne. Parmi eux se trouvaient des adversaires déjà bien connus de nos amis. Le monstre géant poussa à nouveau son hurlement retentissant.

- Je vous rappelle que l’on doit faire face aux guerriers des enfers, dit Gohan, Il vaut mieux descendre pour ne pas détruire le palais.
Tous suivirent ce conseil et leurs ennemis les suivirent.

- L’aide de Végéta serait la bienvenue, reconnut Piccolo.
- S’il cherche à se venger de tous nos anciens ennemis, il ne devrait pas tarder à venir ici, murmura Sangohan pour ne pas être entendu par Trunks.
Les onze combattants terriens se posèrent au sol. Leurs adversaires firent de même à une exception près : Hildegarne. Celui-ci n’attendit pas une seconde pour se jeter sur nos amis.

- Préparez-vous tous, il arrive !! !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- MUHA HA HA HA HA HA HA !! ! CETTE FOIS JE VAIS TE TUER CAROT!!!
Sangoku était tétanisé. Voilà donc qui était le fameux champion assez puissant pour éliminer les meilleurs guerriers de l’univers. Korla avait choisi certes le plus puissant guerrier de l’enfer, mais surtout le plus imprévisible et incontrôlable : Broly. Le super saïyen légendaire riait de pouvoir enfin se venger de son ennemi de toujours. S’il avait jusque là obéi aux ordres de Korla, c’est parce qu’il était certain qu’il finirait par affronter Goku. A présent, plus rien n’avait d’importance, il pouvait enfin assouvir son désir de vengeance.

- Korla ! Tu es totalement inconscient ! Tu penses pouvoir contrôler Broly ? Rien que des personnes comme Freezer ne resteront pas à tes ordres. Ils finiront tous par se retourner contre toi !
- Silence !
La voix de Korla était grinçante et plutôt aigue.

- Broly est le meilleur guerrier dont on puisse rêver. Je sais qu’il m’obéira car c’est moi qui l’ai ressuscité ! Il est bien assez fort pour me protéger des autres combattants de l’enfer ! Même Hildegarne !
Goku eut le souffle coupé.

- Tu… tu as ressuscité Hildegarne ?
- Hé hé hé ! Oui. Et tes amis doivent bien s’amuser avec lui en ce moment.
- Enfoiré ! tu vas voir !
Il passa directement au niveau deux.

- (J’espère qu’en super saïyen trois je pourrai faire face à Broly… et que Sangohan et les autres tiendront bon contre Hildegarne…)
- Broly ! Elimine-le !
- Je n’ai pas besoin de tes ordres pour tuer Carot ! Je n’ai jamais eu besoin de toi !
- Quoi ? Tu oserais te rebeller contre moi qui t’ai redonné vie ?
- Carot a eu raison sur un point. Si tu voulais vivre, tu n’aurais pas du me ressusciter. Maintenant qu’il est à ma portée, tu m’es inutile.
Broly s’éleva lentement dans les airs et une teinte verte colora les environs. Cet espace vert commença à rétrécir pour former une minuscule boule de feu dans la main du super saïyen légendaire. Celui-ci la lança délicatement vers Korla qui fit immédiatement apparaître un bouclier bleu autour de lui. La boule de ki grossit soudainement au contact du bouclier.

- Nooon ! Comment peut-il me faire ça à moi ? Sangoku ! C’est de ta faute ! Si tu n’étais pas apparu, Broly n’aurait jamais échappé à mon contrôle ! Sois maudit ! Ta précieuse planète disparaîtra, je le jure !
Juste après avoir proféré ces menaces, Korla ferma les yeux, concentré. Son bouclier semblait ridicule devant la puissance du guerrier millénaire mais sa concentration était extrême. Au bout de quelques secondes, il rouvrit les yeux, affichant un sourire sadique.

- Ha ha ha ! Je viens à l’instant de ressusciter tous les guerriers des enfers que toi et tes amis avez tués et je les ai tous envoyés sur Terre ! Ha ha ! Tu ne peux plus rien maintenant ! Le temps que tu retournes sur Terre, ta planète n’existera plus ! Nous nous reverrons dans l’autre monde ! Salue mon frère pour moi ! HA HA HA HA HA HA HA!!!
Dans un rire dément, Korla disparut dans l’explosion de la boule de feu. Toute la planète trembla et la salle fut totalement détruite. Goku et Boo durent se protéger avec leurs bras en croix. La poussière de l’explosion se dissipa, laissant apparaître le super saïyen légendaire qui affichait un sourire ravi.

- A présent, finissons en rapidement, murmura Broly.
Une nouvelle fois, l’air devint vert. La boule de ki se chargea lentement, soulevant les gravats de l’explosion précédente.

- Arrête Broly ! Avec autant de puissance, tu vas détruire la planète !! !
- HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!
Le guerrier millénaire prit de l’altitude avant de lancer son attaque dans un cri bref. Celle-ci sa rapprochait de plus en plus vite du sol. Goku fonça vers Boo et l’attrapa avant de porter deux doigts à son front et disparut.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Il arrive !! !
Tous les super guerriers se tenaient prêts tandis que Hildegarne se ruait sur eux. Il envoya un coup de poing au sol en direction de Gohan qui esquiva d’un bond sur le coté. Tous ses amis se jetèrent immédiatement sur le monstre qui disparut sous forme de fumée avant de se reconstituer quelques mètres plus loin. Les rangs des guerriers infernaux se trouvèrent soudainement grossis par l’apparition de nouveaux combattants tels que Cooler.

- D’où ils sortent ? S’exclama Trunks (du futur)
- Face à autant d’adversaires, il vaut mieux se débarasser rapidement de Hildegarne ! Hurla Piccolo, Quelqu’un doit aller chercher l’épée !
- J’y vais ! Déclara Oob, Ma puissance n’est pas indispensable par rapport aux vôtres.
Personne n’eut le temps de répliquer qu’il commença à partir mais Cell apparut juste devant lui et le frappa d’un crochet qui l’envoya au sol. Le garçon tenta de se relever avec difficulté, étant donné l’écart de puissance entre lui et le cyborg génétique.

- Ho ho ho ! Vous pensez que nous allons laisser le moindre insecte s’échapper ? Fit Cell amusé.
- Tu tiens à savoir qui est un insecte ? Lança Trunks (du futur).
Sur ces mots, il se transforma au premier niveau au dessus de super saïyen. Les deux plus jeunes prirent la forme de simples super saïyens, bien que leur puissance soit à peu près la même que celle du guerrier du futur. Sangohan fit quant à lui jaillir l’aura de son potentiel révélé. Tous les guerriers de l’enfer passèrent à leur tour à l’attaque. Hildegarne, n’étant pas propice aux alliances avec qui que ce soit, élimina d’un coup de queue une dizaine de combattants qui passaient près de lui. Freezer se démarqua de la masse de guerriers et lança un large rayon d’énergie que Piccolo dévia avant de lui renvoyer la même attaque trois fois plus puissante. Le tyran galactique l’évita de justesse et s’écarta pour laisser passer le commando Ginue accompagné de Sauzer et des deux autres gardes de Cooler. Sangoten fonça sur le groupe et se mit à bombarder de coups ses huit adversaires sans qu’ils puissent faire le moindre mouvement. Gohan se prépara à attaquer Cell mais vit soudainement apparaître devant lui son père accompagné de Boo. Tous furent plus que surpris par cette apparition soudaine mais le cyborg biologique prit l’initiative d’attaquer Sangoku par derrière. Au moment où il frappa, son poing fut bloqué par Boo qui lui envoya un uppercut sous le menton en guise de réponse.

- Papa ! Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je viens vous aider en venant tout juste d’éviter de disparaître avec la planète ! Korla a eu son compte. En revanche, j’ai une mauvaise nouvelle. On devrait très bientôt voir Broly débarquer sur Terre.

Bien joué apo pour Hildegarne. :-)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:14:47

merci! et super chapitre

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:24:57

P*tin!!! jvien de lire tous les chapitres de ta fic, c´est du beton :ok: .Continue comme sa! En plus avec Broly qui ramene sa fraise et un Vegeta fou furieu! :fou: :fou:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:38:19

Cool! Un nouveau lecteur. :o))

:merci:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:39:33

dis-moi,daxterminator,si tu es en train de faire le chapitre 17,c´est que tu as fais le 16,si tu as fais le 16,c´est qu´il est près a être posté,et si il est près a être posté... POURQUOI TU LE POSTES PAS ?? ??!!!!! :fou:

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:47:32

Tu es en train de lancer une nouvelle intrigue et je me demande bien ce que tu vas faire. :)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:41:24

monsieurX2 :d) J´essaye d´espacer mes chap´ pour les nouveaux lecteurs. :) Les patés donnent pas très envie de lire. Crois-en mon expérience avec 2 fics qui n´ont connu aucun succès. :o))

Plus tard dans la fic, (à un moment que je n´ai même pas encore écrit) tout va prendre 1 grand tournant. Celui qui devinera la suite est vraiment très fort! :-)

Xx-TUPAC-xX
Xx-TUPAC-xX
Niveau 2
24 juillet 2007 à 21:42:04

je viens de lire ta fic elle est géniale continue !!

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:40:51

:bave:

• sadique*

CAROT!!! MOUAHAHAHAHAHAHA CAROT CAROT CAROT!!!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:44:46

Ca fait plaisir de voir autant de lecteurs! :)
Sur ce, :up: et bon ap´! :p)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:51:44

:bave: :up:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:35:32

je crois avoir deviné la suite!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:48:31

apo :d) dis, dis! :-)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:52:20

ils vont tous mourire et allé dans l´autre monde pour s´entrainer puis ils vont utiliser leur journé pour allé sur terre et térraser leur énnemis et récupérer les dragon ball n un jour ou

goku va téléoprté ses amis sur une autre planète pour s´entrainer ou il va téléoprté ses ennemis pour s´entrainer sur terre

boumjv
boumjv
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:07:19

http://spider-saiyans.skyrock.com/1.html

Notre fic est la meilleur.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:17:04

boumjv :d) stop flood sinon, demande de bann´! :sors:

JackBauer18