CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le plus grand combat des saïyens

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:36:21

Chapitre 11 : Combattre, encore et toujours

Konuzi attaquait sans relâche. Sangoku avait dû se transformer en super saïyen pour pouvoir éviter toutes les attaques qui lui étaient portées. Dès qu’il s’éloignait pour engager un combat à distance, son ennemi lui lançait l’aura de son épée, l’obligeant à esquiver, ce qui laissait le temps au maître d’armes de revenir au corps à corps. Konuzi marqua finalement un temps d’arrêt. Bien que pour lui, l’épée n’était pas lourde, il commençait à s’essouffler à cause de tous ces mouvements rapides. Les deux adversaires se fixèrent quelques secondes. Goku se réjouissait d’avoir à affronter une nouvelle fois un puissant adversaire mais au moment où ils se préparèrent à reprendre le combat, une pensée lui revînt en tête.

- (Merde ! J’avais complètement oublié ! Si je suis venu ici, c’est pour éliminer Korla au plus vite ! Je n’ai pas le temps de m’amuser avec lui ! Vu le temps qui s’est écoulé depuis, Sangohan et les autres ne tiendront plus très longtemps. Je dois en finir maintenant !)
Ces pensées le déconcentrèrent pendant une seconde et Kozuni profita de cette ouverture pour charger. Levant son épée, il se jeta sur Sangoku avant de rabattre son arme sur lui. Ayant été distrait, le saïyen n’avait plus le temps d’esquiver et décida de tenter le tout pour le tout. Il attrapa à deux mains la lame gigantesque qui était toujours brûlante. Goku passa au niveau deux pour tenir plus longtemps face à cette chaleur. Serrant l’épée encore plus fort et aggravant ses brûlures, il fit un brusque mouvement de bras vers le coté, brisant la l’arme en deux. La lame tomba au sol et son aura disparut complètement. Sangoku sourit.

- Maintenant, tu es fichu ! Sans ta grosse épée, tu ne vaux plus rien !
- Vraiment ? Tu penses déjà bien me connaître dis donc ! Si je porte le nom de maître d’armes et non maître épéiste, ce n’est pas pour rien.
Il fit glisser son grand manteau de ses épaules, laissant apparaître un véritable arsenal d’armes en tous genres. La plupart étaient accrochés à une grande ceinture cloutée. Konuzi envoya sa main derrière son dos et y prit une énorme hache presque aussi grande que l’épée qui venait d’être détruite. Une aura verte enveloppa la nouvelle arme.

- J’aurais voulu prendre mon temps pour te tuer mais tu viens à l’instant de casser mon arme favorite. C’est pourquoi je vais t’éliminer sur-le-champ.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Oob était en mauvaise posture. C-19 absorbait son énergie et il avait beau se débattre, le cyborg ne lâchait pas prise. Il réussit à lui asséner un coup de pied circulaire en pleine mâchoire mais le robot bougea à peine, sans lâcher sa proie. Sa force diminuait toujours plus et il savait pertinemment qu’il ne tiendrait plus que quelques secondes. Il tenta une nouvelle fois de se libérer mais il était encore plus affaibli qu’à sa dernière tentative et échoua encore. Il sentait qu’il allait perdre connaissance mais au dernier moment, il releva la tête avec un regard complètement différent. Une aura rose apparut autour de lui et envahit l’air. Cette aura était extrêmement puissante mais C-19 n’y vit qu’une occasion d’absorber plus d’énergie. Oob serra les dents et commença à s’élever dans les airs avant d’être retenu par le cyborg. En guise de réponse, il lui envoya un coup de pied surpuissant en plein visage. La tête du robot fut propulsée à plusieurs kilomètres mais le corps tenait toujours les poignets de Oob qui ouvrit la bouche pour envoyer un large rayon rose dans l’ouverture faite par l’arrachement de la tête. Ce qui restait du robot explosa et le garçon partit en arrière mais se rétablit en l’air. Il se posa au sol et retrouva son état normal avant de se sentir soudainement épuisé.

- In… incroyable ! Je ne sais pas d’où vient cette force m… mais…
Il regarda alors ses poignets et eut une légère impression de dégoût en voyant les mains du cyborg toujours accrochées. Il les retira facilement avant de se tourner vers les sources de plusieurs grandes forces.

- (Je ne sais pas qui était ce type mais les amis de maître Sangoku savent peut-être quelque chose. D’après ses indications, le fameux palais dont il parlait se trouve dans cette direction.)
Il partit alors vers le nord.

Trunks et Sangoten firent jaillir leur aura, produisant une véritable tempête d’énergie.

- Impressionnant pour des gamins, reconnut Bojack, Mais ce sera malheureusement insuffisant.
- Arrête de parler et bats-toi ! Dit Trunks.
Sans attendre, le tyran se jeta sur l’aîné des deux garçons et le frappa d’un coup de poing qui fut évité d’un bond. Le fils de Végéta riposta d’un coup de pied que Bojack para avant de lui envoyer un uppercut dans le ventre qui lui coupa le souffle. Il disparut pour passer au dessus de Trunks pour l’envoyer dans la mer avec ses pieds. Il eut à peine terminé son mouvement que Goten lui donna un coup de coude dirigé vers le haut en plein menton. Il se rétablit mais fut assailli de coups du fils de Goku. Bojack avait le dessous mais commençait à se maintenir au même niveau que Sangoten dans les échanges de coups. Trunks revint à la charge et fonça vers lui dans le but de l’attaquer par derrière mais le tyran l’avait senti et forma un bouclier autour de lui qui repoussa les deux saïyens. Dès que sa protection disparut, il envoya une boule de feu verte sur chacun de ses adversaires. D’un mouvement presque identique, ils renvoyèrent les projectiles à leur créateur. Bojack ne bougea pas et les boules d’énergie s’écrasèrent à l’endroit précis où il se trouvait mais les jeunes combattants savaient très bien qu’il avait esquivé. Il apparut juste derrière Goten qui n’eut pas le temps d’éviter le coup en corde à linge qui lui fut asséné derrière la tête. Il oscilla mais Bojack l’attrapa par les cheveux pour lui envoyer un violent coup de genou en plein visage. Ayant baissé sa garde, il dut encaisser la charge de Trunks avec les deux poings en avant dans le ventre. Il dut reculer face à cette attaque et Sangoten se redressa avant d’essuyer le filet de sang qui coulait de sa bouche. Trunks eut soudainement un temps d’arrêt.

- Goten ! Tu as senti toutes ces forces qui viennent d’apparaître ?
- Oui, répondit son jeune ami après un petit temps de concentration.
- Il vaut mieux aller aider tout le monde et ne pas perdre de temps avec lui. Passons au niveau deux pour le tuer d’un seul coup. Il y aura des senzus au palais de toute façon.
- OK !
Les deux jeunes saïyens augmentèrent leur énergie rapidement.

- HAAAAA !! !
Leurs cheveux se hérissèrent encore plus et des éclairs bleus envahirent toute l’aire de combat. Le regard assuré de Bojack changea du tout au tout. Il était à présent terrifié, reconnaissant cette transformation face à laquelle il avait péri autrefois. Un seul garçon à ce niveau l’avait battu à plate couture et à présent, il devait faire face à deux de ces combattants.

- Imp… impossible, murmura Gohan, Toutes ces forces… Korla a du ressusciter je ne sais combien de combattants pour en envoyer une telle quantité sur Terre. Il les a sûrement envoyés en groupe pour nous éliminer pour de bon. Avec le retour de Trunks et Sangoten, nous aurons trois dragon balls. A partir de ce moment, il vaudrait mieux que nous restions tous ici pour protéger le palais. Si jamais Végéta et moi partions en chercher d’autres, ils pourraient lancer une attaque massive ici et s’emparer des nôtres. Cette situation ne sera pas tenable bien longtemps. Dépêche-toi papa !

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:37:27

Voilà, voilà! :-)
Je pense que je pourrai faire le chapitre 13 (13... je prédis du sang! :o)) ) avant mon départ. :ok:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:00:15

pauvre bojack,pauvre... pauvre... bojack... :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:15:56

Non, le 12 Dex :ok: :o)) .

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:27:16

Ah oui! :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:29:26

Comme t´as été éliminé a la Palme des Fic :snif: Tu peux voter pour la Finale, va voir le topic :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:22:40

:up:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:03:04

Je vais partir pour 2 semaines demain mais ma soeur prend son ordi portable donc je pourrai écrire quelques chaps que je posterai en rentrant! :-)))
Par contre, j´aimerais un peu plus de coms avant de poster le prochain chapitre. Donc, si ça vous dérange pas, j´aimerais bien que quelques uns des lecteurs de ma fic la uppent un peu de temps en temps. :hap:
:merci: d´avance et :bye: !

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:00:54

Tu peux compter sur moi... du moins jusqu´au 9 Juillet...

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:09:57

tu peu conter sur moi jusqu´a fin aout :lol:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:29:14

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
07 juillet 2007 à 09:21:40

la suite la suite la suite :oui:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:42:49

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:06:51

:up: déséspéré... personne d´autre ne lit cette superbe fic ?

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
09 juillet 2007 à 19:48:13

oui moi et toi :fete:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 05:34:22

Grâce à un cybercafé, je peux me connecter un peu. :o))
Je tiens à remercier tous ceux qui ont uppé ma fic et je compte sur vous pour la upper encore jusqu´à mon retour! :)
J´ai déjà écrit 3 chapitres et les suivants seront d´excellents chap´! (peut-être même les meilleurs de la fic. :o)) ... Quoique...) :p)
Je serai de retour le 16 mais je posterai le 17 pasque le décalage horaire est sévère. (Je parie que vous vous demandiez comment je pouvais être dans un cybercafé à 5h du mat´! :o)) )

:merci: encore et à bientôt! :-)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:39:59

Je suis de retour! :gni:

Après 2 ou 3 modifs de quelques trucs, je poste du chap´! :p)

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:31:13

:bave: :bravo:

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:04:07

c super

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:33:00

J´aimerais bien avoir 1 ou 2 coms en plus avant de mettre le suivant :merci: .

La vidéo du moment