Je suis rentré chez moi un peu plus tard que prévu mais voilà le nouveau chap comme promis!
Chapitre 9 : Les nouvelles forces diaboliques
Dans le futur parallèle à celui de nos amis, la vie sur Terre a repris un cours normal depuis la disparition mystérieuse des cyborgs qui terrorisaient la planète entière. Malgré sa victoire facile contre les androïdes et Cell, Trunks n’a pas interrompu son entraînement et passe beaucoup de temps dans une salle de gravité artificielle créée par Bulma, tout comme son père dans le passé différent du sien.
Dans la salle de gravité à cent g, Trunks était en plein effort. Il travaillait son endurance en lançant des boules de feu et en les encaissant ensuite. Il gardait précieusement une bourse de senzus qui lui avaient été offerte lors de son dernier séjour dans le passé au cas où un nouveau danger subviendrait. Tandis qu’il faisait une pause pour reprendre son souffle, il entendit la porte s’ouvrir. Il se retourna et vit sa mère.
- N’entre pas maman !
- Je sais, je sais ! La gravité est trop forte pour moi ici, mais il faut que tu viennes ! Il y a un problème dehors !
Il sortit rapidement après avoir désactivé le système de la salle. Tandis qu’ils marchaient, Trunks demanda :
- Qu’est-ce qui se passe au juste ?
- Il y a une machine à remonter le temps identique à la mienne qui est apparue en ville.
- C’est sûrement Sangoku.
- Non, justement. Quatre personnes inconnues en sont sorties et ce ne sont pas des humains. Ils se sont mis à attaquer la ville dès qu’ils sont sortis !
- Quoi ?! J’y vais tout de suite !
Il fonça vers la sortie et entendit sa mère lui dire :
- N’oublie pas la bourse de senzus !
Il récupéra vite le petit sac et se précipita dehors. Une fois sorti, il vit plusieurs immeubles à moitié détruits. Quatre êtres à la peau verte très différents les uns des autres étaient dos à dos et envoyaient des décharges d’énergies en tous sens. Trunks en dévia une qui allait toucher un enfant qui tentait de fuir. Les extra-terrestres se placèrent alors devant lui, alignés.
- (Tiens, tiens. Je les ai déjà vus quelque part ceux-là !)
Dans le groupe, une fille aux longs cheveux roux lança :
- Eh bien ! Je ne pensais pas qu’on le retrouverait ici.
- Ainsi, il vient de ce futur-là? Continua un des hommes, Heureusement que ce docteur Gero nous a mis au courant à propos de cette machine à voyager dans le temps car maître Bojack pourra créer son empire ici sans être gêné par les autres tyrans. C’est en particulier l’alliance de Cell et Freezer qui lui aurait posé des problèmes mais ici, il sera le seul prétendant au pouvoir.
- Parce que vous croyez que je vais vous laisser prendre le contrôle de mon époque ? Répondit Trunks, J’ai bien progressé depuis notre dernier affrontement et je vais vous écraser cette fois !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Deux barres signifient un changement d’époque)
Trunks, Sangoten, Krillin, Tenshinhan et Chaozu volaient le plus vite qu’ils pouvaient bien que les deux saïyens modéraient leur vitesse pour ne pas semer leurs amis. Tandis qu’ils s’approchaient, ils entendaient de nombreux chocs en direction de l’explosion.
- Sangoten ! Trunks ! Dit Krillin, Allez-y le plus vite possible s’il vous plaît ! Nous vous rattraperons. Ces chocs sont à coup sûr produits par un combat violent. J’ai bien peur que nos ennemis ne nous aient devancés pendant que vous vous battiez contre Cell. Allez-y ! Je ne veux pas qu’il arrive quoi que ce soit à C18.
- Ok !
Les jeunes amis partirent en tête avec toute leur vitesse. Ils arrivèrent très vite à l’île. Ils virent C18 en plein combat contre un extra-terrestre à la peau verte, très musclé et arborant une assez longue chevelure rouge. Celui-ci semblait jouer avec la femme de Krillin qui était en difficulté. En dessous du combat, Kamé House avait été complètement rasée, ce qui horrifia les terriens. Trunks se jeta sur cet ennemi inconnu, profitant de l’effet de surprise pour lui asséner un coup de pied qui l’envoya valser quelques mètres plus loin avant de se rétablir. Goten se plaça à coté de C18 qui déclara :
- Vous arrivez à temps vous deux ! Sa force est immense.
- On a connu pire ! Comme Broly par exemple ! Répondit Trunks, A trois, ça va être du gâteau !
Le nouvel ennemi fixa Sangoten et murmura :
- Tiens, tiens ! Ce ne serait pas un petit air de famille par hasard ?
Sangohan arriva au palais avec Bulma qui gardait précieusement la valise contenant les composants pour créer un nouveau détecteur. Entre temps, Végéta était revenu avec le dragon ball à deux étoiles.
- Formidable ! S’exclama Bulma, avec la boule à sept étoiles qu’a ramenée Gohan, ça nous en fait deux ! Je vais commencer à fabriquer le détecteur en attendant Krillin et les autres.
A coté, Végéta sembla s´agiter seul.
- Un problème ? Demanda Sangohan.
- Non. Rien, juste un insecte, répondit-il.
- C’est pas vrai !
- Quoi ?