CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le plus grand combat des saïyens

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:37:13

Ce chapitre était surtout axé sur le combat contre Cell mais on va bientôt retrouver Goku et Oob (l´élève et le maître! :o)) ).

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:22:52

je vais te mentir j(aime pas le passage de la machine a remonter e temps mais pour le truc du combat de sangoten c´est très bien

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:23:17

moi je vais mettre l´un de mes meilleur chap

Diconico
Diconico
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:44:08

J´attends de voir la suite. :)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:20:32

Ce chapitre est peut-être pas vraiment top mais le meilleur de la fic commencera vers le chapitre 15! :-)))

Chapitre 8 : Les atouts du mal

- Mon pire cauchemar ?
- Tu ne dois pas encore me craindre mais ça ne va pas traîner, crois-moi.
- Sans blague ?
Ne connaissant pas ses adversaires, le nouvel ennemi ne fit pas attention à l’un des eux morceaux de Boo qui se trouvait juste à coté de lui. Il sentit quelque chose étreinter sa cheville et vit que celui qu’il pensait avoir tué le tenait fermement, sans même avoir récupéré son autre moitié. Par réflexe, il trancha la main de Boo et s’éloigna. Celui-ci se reforma complètement et prit à son tour sa posture de combat.

- Qui es-tu ? Dit à nouveau Goku, Ta réponse n’est pas vraiment ce que j’attendais.
- Mon nom est Kozuni, le maître d’armes. C’est un beau titre n’est-ce pas ? C’est étonnant que tu n’aies jamais entendu parler de moi. Je vais te montrer un peu qui je suis.
Il se jeta sur Sangoku en tenant son énorme épée derrière lui. Il attaqua plusieurs fois avec une impressionnante rapidité mais le saïyen esquiva tous les assauts. Malgré la taille de son arme, Kozuni la maniait avec une grande facilité, comme si elle ne pesait rien. Ils s’éloignèrent l’un de l’autre et Boo fonça sur le maître d’armes qui le trancha en deux à nouveau. Ses jambes tombèrent mais sa partie haute continua et le frappa en plein visage. Il recula et assaillit Boo d’attaques encore plus rapides que celles qu’avait évité Goku. Le démon perdit plusieurs parties de son corps mais se régénérait aussitôt. Kozuni commençait à s’essouffler et Goku lui dit :

- Tu n’es pas aussi fort que tu le prétends.
- Attends un peu. Je vais te faire voir mon vrai pouvoir.
Il se concentra et une aura bleue apparut autour de lui tandis que sa puissance augmentait. Puis, lentement, une aura rouge enveloppa l’épée et le flux d’énergie devînt aussi plat que la lame elle-même.

- Alors ? Prêt à mourir ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

C-19 chargea Oob. Celui-ci mit les mains sur la tête du cyborg dès qu’il fut à portée et l’envoya au sol avant de s’envoler. Le robot sortit du petit cratère formé par sa chute et poursuivit le garçon qui commençait à s’éloigner. Ils se posèrent finalement tous les deux un peu plus loin.

- Tu fuis ?
- Non. Je veux simplement éviter qu’il y ait des blessés parmi les habitants de mon village.
- Ca ne sert à rien, vu que je vais les éliminer.
- Tu dois un peu me sous estimer.
Sans un mot de plus, le robot se rua sur son adversaire et attaqua à plusieurs reprises mais Oob esquivait sans relâche. Il riposta finalement avec un coup de pied qui l’envoya dans les airs. La réincarnation de Boo le devança dans son ascension forcée et le frappa les poings joints dans le dos. C-19 s’écrasa mais se releva comme si de rien n’était.

- Finissons-en ! Yahaaaa !! !
Il lui envoya un rayon d’énergie mais au moment où il allait toucher sa cible, il commença à diminuer, puis à disparaître progressivement. Il vit le cyborg le bras tendu, exprimant une moue satisfaite. Oob n’eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer qu’il dut encaisser une attaque similaire mais plus puissante. Il s’en tira sans trop de dommages en se mettant en garde.

- (Je… je rêve ou il a absorbé mon attaque ?)

- J’espère que celui qui a pris la machine à remonter le temps est moins puissant que Trunks, murmura Gohan, Nous ne pouvons qu’espérer. Prends vite les composants pour le détecteur.
Bulma partit puis revînt au bout de quelques minutes avec une valise verte.

- C’est bon, tout y est ! J’avais peur qu’il ne manque quelque chose mais tout est bon. Mais… Ah va-t-en sale moustique !
Elle chassa un insecte volant qui partit tout de suite. Sangohan resta silencieux avant de déclarer soudainement :

- Bulma ! Un moustique… A cette heure-ci, tu ne trouves pas ça étrange ?
- C’est vrai que c’est bizarre pourquoi ?
Gohan venait d’avoir un déclic. Il sortit de la maison du plus vite qu’il put et chercha des yeux l’insecte.

- (Zut !) Pensa-t-il.
Il avait appris que le Dr. Gero s’était servi d’un robot espion de la taille d’un insecte pour prélever des cellules nécessaires à la création de Cell. Si c’était bien ce robot qu’il venait de voir, alors leurs ennemis étaient au courant à propos du nouveau détecteur, ce qui compliquerait les choses.

- (Maintenant, ils savent que c’est Bulma qui crée les détecteurs…)

Diconico
Diconico
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:29:46

Toujours aussi bien, mais serait-ce de nouveau C-20 qui veut créer un nouvel être parfait ou qui d´autre? :)

Tiens, si ça t´intéresse, j´ai édité mon chapitre 24 hier. ^^

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:32:42

:lol: Dico!
Tu m´as donné une idée pour rendre un passage de ma fic plus intense et plausible! :o)) :p) :ok:
:merci:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:44:40

:up:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:47:51

up

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:57:18

Y a personne? :-(

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:16:28

Allez, j´ai écrit le chapitre 9! :-(
Ca serait dommage de le poster juste après le 8. :-(

Super_Vegeto_JV
Super_Vegeto_JV
Niveau 4
15 juin 2007 à 18:20:07

moi, j´ai lu ta suite mais j´ai oublier de poster :rouge:

c´est super :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:33:19

:merci:

Diconico
Diconico
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:40:45

Heureux de t´avoir aider. ^^

borkur
borkur
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:57:36

uestion tu n´auré pas oublié san goku dans ta fic

matamor74
matamor74
Niveau 6
15 juin 2007 à 22:54:05

Bravo tes doué cest bon le suspense avec mais les battaille sont a améliore.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:03:52

borkur :d) Comment ça? :( C´est lui qui a le rôle le plus important.

Je posterai le chapitre 9 demain parce que aujourd´hui je suis pas chez moi! :p)
Et merci pour vos coms! :-)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:27:32

Je suis rentré chez moi un peu plus tard que prévu mais voilà le nouveau chap comme promis! :ok:

Chapitre 9 : Les nouvelles forces diaboliques

Dans le futur parallèle à celui de nos amis, la vie sur Terre a repris un cours normal depuis la disparition mystérieuse des cyborgs qui terrorisaient la planète entière. Malgré sa victoire facile contre les androïdes et Cell, Trunks n’a pas interrompu son entraînement et passe beaucoup de temps dans une salle de gravité artificielle créée par Bulma, tout comme son père dans le passé différent du sien.
Dans la salle de gravité à cent g, Trunks était en plein effort. Il travaillait son endurance en lançant des boules de feu et en les encaissant ensuite. Il gardait précieusement une bourse de senzus qui lui avaient été offerte lors de son dernier séjour dans le passé au cas où un nouveau danger subviendrait. Tandis qu’il faisait une pause pour reprendre son souffle, il entendit la porte s’ouvrir. Il se retourna et vit sa mère.

- N’entre pas maman !
- Je sais, je sais ! La gravité est trop forte pour moi ici, mais il faut que tu viennes ! Il y a un problème dehors !
Il sortit rapidement après avoir désactivé le système de la salle. Tandis qu’ils marchaient, Trunks demanda :

- Qu’est-ce qui se passe au juste ?
- Il y a une machine à remonter le temps identique à la mienne qui est apparue en ville.
- C’est sûrement Sangoku.
- Non, justement. Quatre personnes inconnues en sont sorties et ce ne sont pas des humains. Ils se sont mis à attaquer la ville dès qu’ils sont sortis !
- Quoi ?! J’y vais tout de suite !
Il fonça vers la sortie et entendit sa mère lui dire :

- N’oublie pas la bourse de senzus !
Il récupéra vite le petit sac et se précipita dehors. Une fois sorti, il vit plusieurs immeubles à moitié détruits. Quatre êtres à la peau verte très différents les uns des autres étaient dos à dos et envoyaient des décharges d’énergies en tous sens. Trunks en dévia une qui allait toucher un enfant qui tentait de fuir. Les extra-terrestres se placèrent alors devant lui, alignés.

- (Tiens, tiens. Je les ai déjà vus quelque part ceux-là !)
Dans le groupe, une fille aux longs cheveux roux lança :

- Eh bien ! Je ne pensais pas qu’on le retrouverait ici.
- Ainsi, il vient de ce futur-là? Continua un des hommes, Heureusement que ce docteur Gero nous a mis au courant à propos de cette machine à voyager dans le temps car maître Bojack pourra créer son empire ici sans être gêné par les autres tyrans. C’est en particulier l’alliance de Cell et Freezer qui lui aurait posé des problèmes mais ici, il sera le seul prétendant au pouvoir.
- Parce que vous croyez que je vais vous laisser prendre le contrôle de mon époque ? Répondit Trunks, J’ai bien progressé depuis notre dernier affrontement et je vais vous écraser cette fois !

(Deux barres signifient un changement d’époque)

Trunks, Sangoten, Krillin, Tenshinhan et Chaozu volaient le plus vite qu’ils pouvaient bien que les deux saïyens modéraient leur vitesse pour ne pas semer leurs amis. Tandis qu’ils s’approchaient, ils entendaient de nombreux chocs en direction de l’explosion.

- Sangoten ! Trunks ! Dit Krillin, Allez-y le plus vite possible s’il vous plaît ! Nous vous rattraperons. Ces chocs sont à coup sûr produits par un combat violent. J’ai bien peur que nos ennemis ne nous aient devancés pendant que vous vous battiez contre Cell. Allez-y ! Je ne veux pas qu’il arrive quoi que ce soit à C18.
- Ok !
Les jeunes amis partirent en tête avec toute leur vitesse. Ils arrivèrent très vite à l’île. Ils virent C18 en plein combat contre un extra-terrestre à la peau verte, très musclé et arborant une assez longue chevelure rouge. Celui-ci semblait jouer avec la femme de Krillin qui était en difficulté. En dessous du combat, Kamé House avait été complètement rasée, ce qui horrifia les terriens. Trunks se jeta sur cet ennemi inconnu, profitant de l’effet de surprise pour lui asséner un coup de pied qui l’envoya valser quelques mètres plus loin avant de se rétablir. Goten se plaça à coté de C18 qui déclara :

- Vous arrivez à temps vous deux ! Sa force est immense.
- On a connu pire ! Comme Broly par exemple ! Répondit Trunks, A trois, ça va être du gâteau !
Le nouvel ennemi fixa Sangoten et murmura :

- Tiens, tiens ! Ce ne serait pas un petit air de famille par hasard ?

Sangohan arriva au palais avec Bulma qui gardait précieusement la valise contenant les composants pour créer un nouveau détecteur. Entre temps, Végéta était revenu avec le dragon ball à deux étoiles.

- Formidable ! S’exclama Bulma, avec la boule à sept étoiles qu’a ramenée Gohan, ça nous en fait deux ! Je vais commencer à fabriquer le détecteur en attendant Krillin et les autres.
A coté, Végéta sembla s´agiter seul.

- Un problème ? Demanda Sangohan.
- Non. Rien, juste un insecte, répondit-il.
- C’est pas vrai !
- Quoi ?

borkur
borkur
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:08:06

_daxterminator_ Posté le 16 juin 2007 à 17:03:52 borkur Comment ça? C´est lui qui a le rôle le plus important.

je dit sa car tu n´en parle jamais avec boo

Aussinon super ton petit voyage dans le temp avec trunk

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:52:44

C´est vrai que j´en parle assez peu mais pour le moment, le meilleur se passe sur Terre. :ok:
Mais je vais essayer de mieux doser les passages de combat! :-)

La vidéo du moment