Chapitre 6 : Des ennemis toujours plus nombreux
Sangohan fixait ses oncles. Ceux-ci affichaient un sourire malsain tandis que derrière eux, s’avançaient plusieurs hommes de main portant le même costume que les guerriers au service de Freezer.
- Bien ! Fit Thalès, Commençons les réjouissances !
Sur ces mots, tous lancèrent des attaques de ki diverses. Gohan bondit vers les décharges d’énergie et forma un large bouclier avec son aura. Il n’avait appris à faire cette technique que depuis peu de temps mais avait réussi à l’exécuter assez rapidement. Il fonça alors vers ses ennemis tout en faisant jaillir la puissance révélée trois ans plus tôt par le vieux Kaïoshin.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Arrivée à destination dans dix minutes.
Sangoku et Boo étaient prêts et attendaient l’atterrissage. Depuis leur approche de la planète, Goku avait senti qu’une énorme force était présente non loin. Il avait l’impression d’avoir déjà senti cette énergie auparavant et cela ne présageait rien de bon.
- Arrivée dans cinq minutes.
Végéta atterrit en apercevant les propriétaires des forces qu’il avait senties. Il vit d’abord un namek qu’il n’avait jamais vu avant. Il portait une combinaison jaune et orange avec une sorte de sphère sur la poitrine. En le voyant arriver, il esquissa un sourire satisfait. Il vit alors les autres ennemis présents et se figea.
- Imp… impossible. Freezer ! Je t’ai tué tout à l’heure ! Comment peux-tu être ici ? Vivant ?
- Hé hé hé hé ! Tu ne le savais pas ? Fit le tyran, Korla peut nous ressusciter à volonté. Tant qu’il vit, nous reviendrons toujours.
- Keuf ! Ca ne me pose pas de problème. Au contraire, peut-être que je pourrai m’amuser un peu avec vous au final.
- Tu ne nous battras pas cette fois ! Avec l’aide de Slugh et de tous ces guerriers, nous allons t’éliminer !
De nombreux guerriers extra-terrestres que Végéta n’avait jamais vus bondirent vers lui. Slugh et Freezer firent de même. Voulant en finir rapidement, Végéta se transforma en super saïyen. Il disparut et une vingtaine d’hommes furent propulsés dans tous les sens, morts. Il se rua sur freezer et l’attrapa par le cou. Un adversaire l’attaqua par derrière mais le prince saïyen le repoussa d’un coup de coude. Du même bras, il concentra un rayon qu’il abattit sur Freezer en plein visage. Il lâcha le corps à la tête arrachée et se tourna vers Slugh et les quelques guerriers survivants qui n’étaient plus qu’une dizaine. Le namek, constatant l’immense puissance de son ennemi, contracta ses muscles et commença à grandir sans s’arrêter pour atteindre une taille gigantesque.
- Ha ha ha ha ha !! ! Que penses-tu faire contre moi à présent?
- C’est très simple, répliqua Végéta amusé de voir des ennemis si faibles penser pouvoir le vaincre.
Il tua les derniers soldats d’un coup avant même que le géant n’ai pu bouger le petit doigt et arriva juste en face de lui. Il se jeta sur lui avec toute sa vitesse et Slugh fut transpercé sur le coup.
- A… aaah ! Gaaah !
- Hé hé hé ! A mon tour de rire !
Se retournant, Végéta l’acheva avec une boule de feu. Il revînt au sol quand sa mission principale lui revint en tête.
- (Merde ! J’ai oublié le dragon ball ! Je dois la trouver avant que d’autres ne s’en emparent.)
Il repartit par où il était venu.
Dans le désert sud, un petit village était menacé. Le cyborg connu sous le nom de C-19 venait de faire irruption au milieu du village. Plusieurs habitants étaient sortis, étonnés de l’apparence de ce visiteur. Celui-ci dit :
- Donnez-moi la boule de cristal que vous cachez ici. Si vous ne coopérez pas, vous serez tous éliminés.
- Pourquoi cherchez-vous une boule de cristal comme celle-ci ? Le questionna un villageois.
En guise de réponse, C-19 envoya un rayon avec ses yeux qui transperça le pauvre homme qui mourut immédiatement. Plusieurs personnes se réunirent autour de la dépouille de l’homme et une femme commença à pleurer sur son cadavre.
- Je ne le répéterai pas. Donnez-moi le dragon ball.
- Il n’est pas question que je te la donne ! C’est un cadeau de mon maître et je ne te laisserai pas mettre la main dessus !
C’était une voix jeune. Le garçon qui venait de parler se détacha du gruope pour faire face au cyborg. Il ne semblait pas très différent des autres habitants. Il portait un pantalon blanc et un vêtement rudimentaire de couleur marron et il avait une crête sur la tête. C-19 sourit.
- Tu n’as aucune chance contre moi.
- Je n’en suis pas si sûr, répondit Oob en souriant à son tour.
Thalès était terrorisé. Il tenait dans la main le dragon ball qu’il avait récupéré avant l’arrivée de celui qui venait de tuer tous ses coéquipiers, y compris son frère Radditz : Sangohan. Celui-ci avança vers son oncle avec un sourire qui lui était peu commun.
- Donne-moi le dragon ball.
- N… non ! Jamais !
- Comme tu voudras.
Il disparut et réapparut juste devant lui pour lui mettre un uppercut qui l’envoya dans les airs suivi d’un coup de pied qui l’éjecta vers la mer. Il se rétablit de justesse à la surface de l’eau. Il tentait maladroitement de tenir avec sa main droite sa mâchoire brisée par ce premier coup tout en tenant le dragon ball dans sa main gauche. Gohan passa derrière lui sans que Thalès ne puisse le voir et l’élimina avec un rayon d’énergie qui le désintégra. Il rattrapa le dragon ball avant qu’il ne tombe dans l’océan et repartit sans perdre de temps en direction du palais de Dendé.
Le vaisseau venait d’atterrir. Sangoku et Boo en sortirent et virent tout de suite le grand château qui se dressait devant eux. Ils avancèrent vers l’entrée mais par réflexe, Goku fit un rapide pas en arrière. Boo, quant à lui, n’ayant pas eu la même initiative fut tranché en deux. Les deux morceaux de son corps tombèrent par terre dans un bruit sourd et l’auteur de cette attaque surprise apparut. C’était un extra-terrestre à la peau entre le beige et le gris possédant une carrure impressionnante (il devait mesurer entre deux mètres et deux mètre quarante). Il portait un grand manteau vert kaki entrouvert qui laissait apparaître une énorme cicatrice lui balafrait la poitrine. Il tenait à deux mains une énorme épée presque aussi grande que lui. Sangoku prit sa posture de combat.
- Qui es-tu ?
- Moi ? Boh, je ne suis pas quelqu’un en particulier…
Il fit reposer la lame de son épée sur son épaule.
- … Sauf peut-être ton pire cauchemar.