Bon, je crois qu´il est temps de poster le chapitre 5 encore fraîchement écrit!
Chapitre 5 : Avant la tempête…
Végéta venait d’exterminer ses deux derniers adversaires. Depuis qu’il avait appris la situation de la Terre, il espérait s’amuser un minimum avec des combats valables mais il n’était tombé que sur de faibles adversaires. Il sentit de nouvelles forces apparaître, bien plus grandes que celles du commando Ginue. Il partit dans leur direction.
- (J’espère avoir le temps d’affronter de vrais adversaires avant que ce Korla ne soit éliminé. Prends donc ton temps Carot !)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- (Fais vite papa !) Pensa Sangohan, (S’ils apparaissent comme ça de tous les cotés, ils auront les dragon balls avant nous !)
Il arriva en vue d’une île sur laquelle se trouvait une ville. C’était la ville où les cyborgs étaient arrivés quelques années auparavant mais Gohan n’y prêtait pas attention et descendit vers l’île.
- C’est Cell ! Fit Krillin, Un monstre qui a failli détruire la Terre peu après la naissance de Trunks !
- Cell ? Dit Sangoten, J’ai un peu entendu parler de lui. Il paraît que c’est mon frère l’a tué.
- Ton frère ? S’étonna Cell, Tiens donc ! Tu serais le petit frère de Sangohan.
- Oui, pourquoi ?
- Et alors ?! Les interrompit Trunks, Ca ne sert à rien de faire les présentations vu qu’on va l’écraser !
- Oui mais c’est toi qui a demandé qui c’était ! Rétorqua Goten.
- Eh ben oublie ce que j’ai dit et à l’attaque !
Ils se transformèrent tous deux en super saïyens.
- Eh bien, soupira Cell, Moi qui voulais me venger de Gohan. Je vais commencer par la plus froide des vengeances ! Tuer son frère !
Cell augmenta à son tour son énergie.
- Trunks ! Il est plus fort que nous !
- Sa force dépasse les nôtres individuellement, c’est tout.
- Tu veux fusionner ?
- Non ! T’as déjà oublié ce qu’avait dit mon père ? On doit prouver notre valeur en le battant sans fusionner !
- D’accord !
Les jeunes saïyens partirent chacun d’un coté et attaquèrent Cell sur plusieurs flans. Celui-ci gagna de l’altitude et les deux amis le poursuivirent. Il leur envoya une boule de feu chacun qu’ils dévièrent. Arrivant à sa hauteur, Trunks lui asséna un coup de poing sous le menton et Goten lui donna un coup de pied qui l’envoya dans l’océan. Sa position était indiquée par une trainée d’eau qui s’écrasa sur une île. Celle-ci s’effondra sur le cyborg qui ressortit de l’eau quelques secondes plus tard, les bras croisés.
- Niiih ! Ce combat promet d’être passionnant !
Les deux jeunes combattants se ruèrent sur Cell. En les voyant arriver, il attrapa le crâne de Sangoten et envoya Trunks dans la mer grâce à un rapide coup de pied. Le fils de Sangoku ne se laissa pas faire et lança un rayon avec ses deux mains dans le visage de son ennemi qui lâcha sa prise. Trunks remonta et para un coup de poing de Cell avant de riposter aussi sec avec un crochet en plein visage. Le cyborg attrapa alors le poignet de son agresseur et le tira vers lui pour lui mettre un coup de genou dans le ventre. Le jeune saïyen en eût le souffle coupé mais Sangoten lui porta secours grâce à une boule de feu qui explosa au creux du ventre de Cell. Les deux amis s’éloignèrent un peu en restant côte à côte.
- Je te propose d’en finir avec notre kaméhaméha nouvelle version ! Déclara Trunks.
- Dommage, répondit Goten, le combat devenait intéressant.
- N’oublie pas que nous n’avons pas le temps de nous amuser. La situation est grave.
- Oui.
Ils s’éloignèrent légèrement et prirent tous deux la même posture en concentrant leur énergie avant de lancer en même temps.
- Kaméhamééé !! !
Ils commençaient à se rapprocher l’un de l’autre. Cell sourit et leva une main vers eux. Un large rayon les fit totalement disparaître.
- HAAAAAA !! !
Les voix venaient de derrière. Cell se retourna et dut encaisser un kaméhaméha combiné. Il ne réussit pas à esquiver entièrement l’attaque et se retrouva avec un bras arraché.
- La transposition !! ! S’exclama Krillin, Qui leur a appris ça ?
Tenshinhan restait tendu et Krillin réalisa qu’il s’était réjoui trop vite.
- (Z… zut ! C’est vrai que Cell peut se régénérer !)
Trunks et Sangoten pensaient avoir gagné mais ne savaient pas réellement à qui ils avaient affaire.
Sangohan se trouvait au milieu de la ville. Il fonça vers l’endroit d’où provenaient les forces qu’il sentait. Il arriva finalement sur une petite place publique où se trouvait une foule assez dense.
- (Si mon combat doit avoir lieu ici, il y aura sûrement des victimes.)
Il vit soudainement une gigantesque boule de feu arriver vers lui. Sa puissance était suffisante pour détruire la ville entière. En voyant ce phénomène inhabituel, de nombreuses personnes commencèrent à paniquer. Gohan renvoya l’attaque vers le ciel grâce à un rayon d’énergie. Il remarqua alors plusieurs silhouettes sur le toit d’un grand bâtiment. Il reconnut tout de suite les deux premières. Celui qui était visiblement l’auteur de l’attaque précédente lança :
- Tu n’as pas l’air content de nous voir. Pourtant, Radditz et moi nous faisions une joie de pouvoir revoir notre cher neveu.
Les deux derniers mots prononcés par Thalès avaient été prononcés avec une profonde haine.
- Puisque notre présence ne te réjouit pas, je pense que nous allons tuer tous ces insectes de terriens, dit Radditz qui était le second homme que Sangohan avait reconnu.
Sangoku et Boo avaient terminé leur entraînement. Ils se préparaient tandis que l’ordinateur central du vaisseau annonçait :
- Arrivée à destination dans quinze minutes.