CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le plus grand combat des saïyens

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:17:41

pas mal (sans combat hélas) meme bien rien a dire sauf: la suite!

PS: j´ai mi le new chap aussi :gni:

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:35:25

Excellente fic, vivement la suite.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:57:30

Merci pour ces encouragements! :-)
Les combats commenceront au prochain chap! :gni:
Après, je crois bien que ça sera des combats sans interruption... Sauf peut-être un chapitre vers la fin! :o))

wario006
wario006
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:59

franchement c´est rare qu´une aussi bonne fic soit ici !
:ok: bravo

yvane9
yvane9
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:42:27

franchement bien rien dire et g pa vu de fote d´hortographe va y continue :-)))

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:08

salut je te préviens que j´ai mi le new chap :gni:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:27:33

:up: contre tout ce flood et merci à tous! :-)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:06:20

Je viens d´écrire un nouveau chapitre! :ok:

Chapitre 4 : De vieux ennemis

Krillin, Tenshinhan et Chaozu volaient à leur vitesse maximum pour atteindre Kamé House et le dragon ball gardé par Tortue Géniale. Ils étaient déjà au dessus de l’océan et survolaient un petit archipel. Ils furent tous stoppés net en reconnaissant une énorme force bien supérieure à la leur.

- N… non ! Murmura Krillin, P… pas lui !
- Krillin ! Tenshinhan ! Et Chaozu ? Hé hé hé ! Eh bien c’est dommage que je tombe déjà sur vous ! Je ne pourrai pas m’amuser et vous, vous ne pourrez pas vous en tirer !
- Imp… impossible ! Fit Tenshinhan, C… Cell !! !
Le cyborg biologique se tenait devant eux, avec son corps ultra parfait. Il gardait le même sourire assuré qu’autrefois. Les trois terriens étaient paralysés par la peur.

- Hé hé hé hé hé ! Je vois que vous vous souvenez de moi ! C’est sympathique de votre part de faire des têtes pareilles. Vous n’avez pas oublié que j’adore voir des visages terrorisés ! Hé hé ! Tiens ? Vous avez de la chance. Deux forces supérieures aux vôtres s’approchent. Avec leur aide, vous vivrez peut-être quelques secondes de plus !
A ce moment précis, Trunks et Sangoten arrivèrent entre les adversaires déjà présents.

- Tiens ? Qui c’est lui ? Demanda Trunks.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Végéta arriva là où il avait senti plusieurs forces. C’était une grande plaine entourée par plusieurs rochers. Il se posa au milieu de la prairie. Sentant les forces cachées derrière les roches, il cria :
- Montrez-vous si vous ne voulez pas que je vienne vous chercher ! Je sais où vous êtes ! De toute façon, avec vos forces minables, vous ne pouvez rien contre moi ! Autant éviter de me faire perdre mon temps !

En guise de réponse, des boules d’énergie foncèrent sur lui de tous les cotés. Le prince saïyen ne chercha pas à faire le moindre mouvement et toutes les attaques s’écrasèrent sur lui. Les auteurs de cette « embuscade » sortirent de derrière les rochers et prirent une pose de groupe ridicule.

- HA HA HA ! Attaque surprise du commando Ginue !! !
- Réellement pitoyable…
La voix venait du nuage de poussière soulevé par les attaques.

- Glups ! Vé… Végéta ? Fit Ginue soudainement dépité.
La poussière se dissipa.

- D’après mes souvenirs, vous étiez lamentables mais à ce point-là… Vous me surprenez.
- La surprise est le but de notre attaque surprise ! Hurla Jeece fier de lui.
Végéta disparut, provoquant la panique au sein du commando. Il réapparut juste devant Barta et le transperça d’un coup de poing.

- Félicitations Barta ! Tu es vraiment l’être le plus lent de l’univers.
De son autre main, il envoya un Canon Garric qui détruisit la moitié du corps du pauvre alien. Il se débarrassa de ce qu’il restait de sa première victime et se tourna vers Jeece.

- Alors ? Assez surpris ?
Il lui donna un coup de pied circulaire qui lui brisa la nuque.

- J… Jeece ! S’exclama Ginue.
Végéta apparut devant Recoom et esquissa un sourire. Le saïyen dit alors :

- Recoom ! Ca fait longtemps hein ? J’ai un souvenir à te rappeler !
Il ouvrit la bouche et envoya un rayon d’énergie, singeant l’Eraser Gun de sa nouvelle victime. Il tourna la tête vers Guldo et Ginue, les deux derniers survivants qui tremblaient de peur. Le capitaine ne perdit pas de temps.

- ECHANGE !! !
Il prit sa pose habituelle pour utiliser sa technique de l’échange des corps. Végéta sembla disparaître pendant un millième de seconde mais se réapparut clairement. Il y eut un flash de lumière, signalant que la technique avait réussi. Ginue ouvrit les yeux et sourit. Il voyait son corps en face de lui et son nouveau propriétaire semblait vraiment étonné.

- Alors Végéta ? Qu’est-ce que ça fait d’être dans mon corps et de me voir dans le tien ?
- A qui est-ce que tu parles ?
C’était la voix de Végéta qui venait de derrière lui. Il se retourna et vit le prince saïyen qui semblait encore plus amusé que lui-même.

- M… mais ! C’est… c’est impossible !! ! Si tu es là, qui es dans mon… GULDO ! Enfoiré de Végéta ! Tu t’es servi d’un de mes hommes pour parer ma technique !! !
- J’aurais très bien pu éviter ta technique et t’éliminer mais ça n’aurait pas été amusant.
Réalisant qu’il était dans le corps de Guldo, Ginue voulut retourner dans son corps pour récupérer toute sa puissance et se tourna vers son corps (vers Guldo quoi).

- ECH…
- FINAL FLASH !! !

Dans le vaisseau spatial, Sangoku et Boo se battaient violemment et la puissance de son adversaire d’entraînement l’avait obligé à se transformer en super saïyen.

J´ai pas eu le temps de parler de Gohan mais on le verra au prochain chap! :)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:50:52

bon chap mais une erreur il ne fait pas final flash si rapidemen car il doit concentré sa force!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:40:43

Il fait un petit final flash.^^
Il va pas gâcher trop d´énergie pour tuer Ginue et Guldo(affaiblis en plus vu qu´ils sont pas dans leur corps).

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:10:36

:up:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:43:20

Y a pas d´autres coms? :-(

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:15:53

normalement au départ y en a plusieur et après moins et y a ceux qui lisent tout le temps mais y en a souvent un ou deux. (moi j´y suis mais y en a certain faut les prévenir lorsque tu met un new chap)

Diconico
Diconico
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:39:31

Je viens de lire ta fiction, je suis surpris de constater que j´ai été accroché, elle est particulièrement bien écrite, rien à dire de négatif du tout, des petites erreurs au niveau du manga mais Toriyama en a fait aussi. Tu as laissé la même puissance aux méchants comme il se doit et tes chapitres ont une longueur correcte.

Franchement, c´est une fiction qui va facilement arriver dans les meilleures du forum en continuant comme ça.

Je ne sais plus si tu avais lu la mienne ou pas?

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:09:06

la suite svt la suite

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 20:23:57

trop top, j´adore :ok:

Diconico :d) bien sûr qu´il l´a lut, il est même l´un des plus présent

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:36:57

Kakamilanac :d) Pense ce que tu veux mais si j´ai des lecteurs qui trouvent ma fic bien, je la continuerai...

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:59:24

Kakamilanac :d) tu sais dire que ça ou quoi, tu met le meme truc dans toute les fics alors je n´ai qu´un mot a te dire: :sors:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:05:28

Bon, je crois qu´il est temps de poster le chapitre 5 encore fraîchement écrit! :p)

Chapitre 5 : Avant la tempête…

Végéta venait d’exterminer ses deux derniers adversaires. Depuis qu’il avait appris la situation de la Terre, il espérait s’amuser un minimum avec des combats valables mais il n’était tombé que sur de faibles adversaires. Il sentit de nouvelles forces apparaître, bien plus grandes que celles du commando Ginue. Il partit dans leur direction.

- (J’espère avoir le temps d’affronter de vrais adversaires avant que ce Korla ne soit éliminé. Prends donc ton temps Carot !)

- (Fais vite papa !) Pensa Sangohan, (S’ils apparaissent comme ça de tous les cotés, ils auront les dragon balls avant nous !)
Il arriva en vue d’une île sur laquelle se trouvait une ville. C’était la ville où les cyborgs étaient arrivés quelques années auparavant mais Gohan n’y prêtait pas attention et descendit vers l’île.

- C’est Cell ! Fit Krillin, Un monstre qui a failli détruire la Terre peu après la naissance de Trunks !
- Cell ? Dit Sangoten, J’ai un peu entendu parler de lui. Il paraît que c’est mon frère l’a tué.
- Ton frère ? S’étonna Cell, Tiens donc ! Tu serais le petit frère de Sangohan.
- Oui, pourquoi ?
- Et alors ?! Les interrompit Trunks, Ca ne sert à rien de faire les présentations vu qu’on va l’écraser !
- Oui mais c’est toi qui a demandé qui c’était ! Rétorqua Goten.
- Eh ben oublie ce que j’ai dit et à l’attaque !
Ils se transformèrent tous deux en super saïyens.

- Eh bien, soupira Cell, Moi qui voulais me venger de Gohan. Je vais commencer par la plus froide des vengeances ! Tuer son frère !
Cell augmenta à son tour son énergie.

- Trunks ! Il est plus fort que nous !
- Sa force dépasse les nôtres individuellement, c’est tout.
- Tu veux fusionner ?
- Non ! T’as déjà oublié ce qu’avait dit mon père ? On doit prouver notre valeur en le battant sans fusionner !
- D’accord !
Les jeunes saïyens partirent chacun d’un coté et attaquèrent Cell sur plusieurs flans. Celui-ci gagna de l’altitude et les deux amis le poursuivirent. Il leur envoya une boule de feu chacun qu’ils dévièrent. Arrivant à sa hauteur, Trunks lui asséna un coup de poing sous le menton et Goten lui donna un coup de pied qui l’envoya dans l’océan. Sa position était indiquée par une trainée d’eau qui s’écrasa sur une île. Celle-ci s’effondra sur le cyborg qui ressortit de l’eau quelques secondes plus tard, les bras croisés.

- Niiih ! Ce combat promet d’être passionnant !
Les deux jeunes combattants se ruèrent sur Cell. En les voyant arriver, il attrapa le crâne de Sangoten et envoya Trunks dans la mer grâce à un rapide coup de pied. Le fils de Sangoku ne se laissa pas faire et lança un rayon avec ses deux mains dans le visage de son ennemi qui lâcha sa prise. Trunks remonta et para un coup de poing de Cell avant de riposter aussi sec avec un crochet en plein visage. Le cyborg attrapa alors le poignet de son agresseur et le tira vers lui pour lui mettre un coup de genou dans le ventre. Le jeune saïyen en eût le souffle coupé mais Sangoten lui porta secours grâce à une boule de feu qui explosa au creux du ventre de Cell. Les deux amis s’éloignèrent un peu en restant côte à côte.

- Je te propose d’en finir avec notre kaméhaméha nouvelle version ! Déclara Trunks.
- Dommage, répondit Goten, le combat devenait intéressant.
- N’oublie pas que nous n’avons pas le temps de nous amuser. La situation est grave.
- Oui.
Ils s’éloignèrent légèrement et prirent tous deux la même posture en concentrant leur énergie avant de lancer en même temps.

- Kaméhamééé !! !
Ils commençaient à se rapprocher l’un de l’autre. Cell sourit et leva une main vers eux. Un large rayon les fit totalement disparaître.

- HAAAAAA !! !
Les voix venaient de derrière. Cell se retourna et dut encaisser un kaméhaméha combiné. Il ne réussit pas à esquiver entièrement l’attaque et se retrouva avec un bras arraché.

- La transposition !! ! S’exclama Krillin, Qui leur a appris ça ?
Tenshinhan restait tendu et Krillin réalisa qu’il s’était réjoui trop vite.

- (Z… zut ! C’est vrai que Cell peut se régénérer !)
Trunks et Sangoten pensaient avoir gagné mais ne savaient pas réellement à qui ils avaient affaire.

Sangohan se trouvait au milieu de la ville. Il fonça vers l’endroit d’où provenaient les forces qu’il sentait. Il arriva finalement sur une petite place publique où se trouvait une foule assez dense.

- (Si mon combat doit avoir lieu ici, il y aura sûrement des victimes.)
Il vit soudainement une gigantesque boule de feu arriver vers lui. Sa puissance était suffisante pour détruire la ville entière. En voyant ce phénomène inhabituel, de nombreuses personnes commencèrent à paniquer. Gohan renvoya l’attaque vers le ciel grâce à un rayon d’énergie. Il remarqua alors plusieurs silhouettes sur le toit d’un grand bâtiment. Il reconnut tout de suite les deux premières. Celui qui était visiblement l’auteur de l’attaque précédente lança :

- Tu n’as pas l’air content de nous voir. Pourtant, Radditz et moi nous faisions une joie de pouvoir revoir notre cher neveu.
Les deux derniers mots prononcés par Thalès avaient été prononcés avec une profonde haine.

- Puisque notre présence ne te réjouit pas, je pense que nous allons tuer tous ces insectes de terriens, dit Radditz qui était le second homme que Sangohan avait reconnu.

Sangoku et Boo avaient terminé leur entraînement. Ils se préparaient tandis que l’ordinateur central du vaisseau annonçait :

- Arrivée à destination dans quinze minutes.

_C18_
_C18_
Niveau 24
03 juin 2007 à 12:22:52

super :ok:

La vidéo du moment