Maintenant que la vague est passée, continuons la fic!
Chapitre 3 : L’organisation des super guerriers
- Et pourquoi ? Pourquoi comptes-tu te rendre là-bas seul ? Demanda Végéta avec le ton insatisfait qui lui était devenu familier.
- Parce qu’il faut qu’un maximum de monde reste ici pour protéger la Terre. Et comme on ne sait pas vraiment à qui on a affaire, il faut que l’un des plus puissants d’entre nous aille là-bas. Sangohan ou toi pouvez très bien y aller à ma place, répondit Sangoku.
- Il n’est pas question que je parte. Si le frère d’Enma convoite la Terre, il y enverra sûrement
ses meilleurs guerriers et je veux être là pour les accueillir comme il se doit, répliqua-t-il.
Dendé s’exclama soudain :
- J’arrive à communiquer avec le roi Enma ! Je ne pourrais pas lui parler longtemps… Il dit que la planète où se trouve son frère a pour position 7503 ZT… Cette planète est appelée Forx… Son frère est bien plus puissant qu’il ne l’imaginait… Qu’il est capable de ressusciter à volonté ses guerriers… Il dit que le nom de son frère est… Korla…
Il resta silencieux quelques secondes avant d’ajouter avec dépit :
- Je… je n’arrive plus à lui parler, j’ai perdu le contact.
- Ce n’est pas grave, répondit Goku, nous en savons assez.
- Si tous ceux que nous avons vaincus auparavant peuvent être ressuscités à l’infini, nous ne tiendrons pas très longtemps, dit Sangohan, Tu devras faire vite Papa.
- Pas de problème ! De toute façon, je ne serai pas seul là-bas. Au fait Bulma, tu as bien pris le détecteur ?
- Oui, le voilà, répondit la terrienne en sortant l’engin qui avait permis à tant d’aventures de se dérouler en faveur de nos amis.
Il se réunirent autour d’elle pour voir où se trouvaient les dragon balls.
- Le plus proche se trouve à cent quatre vingt-cinq kilomètres vers le no… Ouah !
Elle ne put même pas finir sa phrase qu’un fin rayon rouge réduisit le détecteur en miettes, manquant de peu de toucher Bulma. Ils se tournèrent tous vers l’endroit d’où ce rayon était venu.
- F… Freezer ! Murmura Gohan.
- Hé hé hé hé hé ! Vous n’avez plus de détecteur de dragon balls ? Quel dommage pour vous ! Fit le tyran galactique avec un sourire mauvais.
Végéta avança vers lui, fou de rage. Il disparut et Freezer ne semblait pas avoir prévu ça. Le prince saïyen réapparut juste devant lui pour lui envoyer un coup de poing sous le menton qui l’envoya voler. Végéta se trouvait déjà au dessus de lui, la main tendue.
- BIG BANG ATTACK !! !
L’attaque du saïyen détruisit complètement Freezer.
- (Enfoiré !) Pensa Végéta, (Il a toujours été le premier à venir me taper sur les nerfs… après Carot !)
Il revînt auprès du groupe. Bulma était tombée par terre, totalement choquée d’avoir frôlé la mort ainsi.
- Ca va aller ! Plaisanta Yamcha, C’est bien toi qui avait toujours voulu voir Freezer !
- Comment va-t-on faire pour retrouver les boules de cristal maintenant ?! S’exclama Sangohan.
- Je crois que Tortue géniale en avait gardé un ! S’écria Krillin, Je pars le chercher tout de suite !
- Je viens avec toi ! Dit Tenshinhan, On ne sait jamais si tu tombes sur plus fort que toi. A deux, ce sera plus sûr.
Ils partirent, suivis par Chaozu. Sangoku s’exclama :
- Je pars tout de suite ! Je prendrai le vaisseau à Capsule Corp. ! Bonne chance !
Il disparut grâce au déplacement instantané. Ce n’est qu’à ce moment-là que Bulma se releva.
- Je… j’ai eu le temps de mémoriser approximativement l’emplacement de plusieurs dragon balls.
- Vraiment ? Fit Gohan, Parfait ! Allons y tout de suite !
- Je crois qu’il y en avait un au nord-est à cent quatre vingt-cinq kilomètres.
- Je sens déjà plusieurs auras vers le nord-est. J’y vais ! Déclara Végéta.
- Hé ! Dit Yamcha, Il y a une énorme force qui vient d’apparaître dans la direction de Kamé House !
- C’est pas vrai ! Ragea Sangohan, Ils ont été rapides pour passer à l’action ! Goten ! Trunks ! Allez-y ! A vous deux, ça ne devrait pas trop poser de problèmes ! Zut ! De nouvelles grandes énergies au sud ! Ils sont partout !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sangoku était à bord du vaisseau. Il avait croisé le père de Bulma à coté du vaisseau mais n’avait pas pris le temps de lui expliquer la situation et était parti immédiatement. Après avoir réglé l’itinéraire du vaisseau selon les coordonnées du roi Enma, il arriva dans la salle d’entraînement. Il comptait bien s’entraîner autant que possible avant son arrivée, ce qui lui rappela l’époque où il était allé sur Namek.
- Si j’avais quelqu’un d’autre avec qui m’entraîner, ça aurait été plus efficace, dit-il.
Comme pour lui répondre, il entendit quelqu’un qui était entré dans le vaisseau sans que qui que ce soit ne le voie.
- Boooooo !
Le gros Boo se matérialisa devant lui grâce à sa régénération.
- Tu veux t’entraîner avec Boo ?
- Boo ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? s’exclama Sangoku surpris.
- Boo sait tout. Boo vous a entendus.
- Tu as donc décidé de m’accompagner. Tu aurais plutôt dû rester pour protéger Hercule mais ça ne me déplait pas d’avoir quelqu’un avec qui m’entraîner, souffla Goku avec un sourire satisfait.
Il prit sa posture de combat.
- Commençons !
Quels sont vos coms?