CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le plus grand combat des saïyens

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:02:07

:nah: :lol:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:53:15

:up:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:01:06

:merci: apo

kinroi :d) Oui oui! Je continue à poster Dragonball NT sur le forum des fics et je la reposterai peut être ici un peu plus tard.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:02:00

Je viens tout juste de terminer le chapitre 2! :p) Je le posterai demain! :)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:03:07

ne confon pas tout et poste juste cette fic qui est d´ailleur très bien pour le moment et n´oubli pas la mienne (la vengeance de Dalek) en plus la bonne new c´est que je commence a mettre les bons chap :gni:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:48:19

moi je viens de poster le new chap

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:23:39

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:54:08

De toute façon, j´en suis au chapitre 20 de mon autre fic donc j´ai de la marge pour écrire celle-là! :-)
Comme promis, voilà le chapitre 2!!! :p) (avec un tout petit peu de fight!)

Chapitre 2 : La Z-team réunie

Sangoku se concentrait pour repérer la force de Piccolo. Il voulait tout d’abord aller s’occuper des nouvelles forces qu’il avait senties mais en se concentrant, pour tenter de reconnaître les auras en question, il avait senti la force (encore au repos, c’est pourquoi il ne l’avait pas senti plus tôt) de Végéta. Ces nouveaux venus étaient peut-être puissants mais ne tiendraient pas une minute face au prince saïyen. Il avait donc décidé de prévenir tout le monde en commençant par le palais de Dendé. Il disparut soudainement grâce au déplacement instantané.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Ho ho ho ! Eh bien Végéta ! Tu es bien téméraire! Déjà que tu n’aurais aucune chance face à moi, tu voudrais en plus affronter ma garde personnelle en même temps ! Ce sont des guerriers d’élite.
- Ta force est minable ! Même si tu peux l’augmenter un peu ! Lui lança Sauzer.
- Ah oui ?

Végéta disparut pour réapparaître juste devant lui et lui donna un coup e poing qui l’envoya au loin. A ce moment précis, Les détecteurs des deux autres hommes de main de Cooler explosèrent.

- Qu… quoi ? S’exclama le soldat à le peau verte (je connais pas son nom).
Il fut tout de suite désintégré par un large rayon d’énergie rouge. Le prince saïyen se tourna vers le frère de Freezer et son soldat avec un large sourire.

- Que se passe-t-il ? Vous avez l’air bien effrayés tout à coup.
- Enfoiré ! Prends ça !
Cooler venait d’envoyer une grosse boule de feu sur Végéta qui ne l’esquiva même pas. Un nuage de fumée accompagna l’explosion et les deux extra-terrestres le bombardèrent à nouveau jusqu’à être complètement essoufflés. Ils commencèrent à reprendre confiance en eux lorsque leur ennemi commun de réapparut en élimina l’homme de main d’un violent coup de genou en plein visage. Il se retourna alors vers Cooler.

- Comment avez-vous osé vous vanter comme ça alors que vos forces ne valent absolument rien ?
Il frappa le tyran galactique d’un coup de poing qui lui brisa l’épaule. Blessé, il tomba à terre et Végéta arriva à coté de lui.

- Je ne voulais pas m’abaisser à tuer un minable pareil mais les membres de ta famille ont décidément tous une tête que je n’aime pas !
Il l’acheva d’une attaque de ki mais se posa quelques questions.

- (Comment ont-ils ressuscité ? Piccolo ou Dendé le savent sûrement.)
Il s’envola sans un mot en direction du palais.

Sangoku apparut au palais de Dieu. Piccolo sentit sa force et sortit du palais.
- Sangoku ? Comment ça va ? Pas de problème j’espère.
- Malheureusement si. Il faudrait que tu demandes à tout le monde de venir ici. Nous avons un gros souci. Demande aussi à Bulma de venir avec le détecteur de dragon balls.
- Tout le monde ? Même Krillin, Yamcha et Tenshinhan ?
- Oui. Laisse-moi t’expliquer la situation.
Goku donna des explications brèves mais précises de ce qui était arrivé dans l’autre monde.

- C’est donc à cause de ça que de nouvelles forces maléfiques sont apparues tout à l’heure. Elles ont d’ailleurs disparu et Végéta vient vers nous. Il a du les écraser sans problème vu la différence de puissance.
Le prince saïyen arriva au moment où il finit sa phrase.

- Piccolo ! Carot ! Vous allez pouvoir m’expliquer ce qu’il se passe !
- Tu as mis le temps pour les éliminer, railla le namek.
- Je voulais m’amuser un minimum mais ils étaient bien trop faibles. Maintenant, expliquez-moi pourquoi Cooler a ressuscité ? Tu l’avais tué non ?
- Effectivement. Je t’expliquerai en même temps que les autres une fois qu’ils seront là, dit Goku
Sangohan, Sangoten, Trunks, Krillin, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu arrivèrent presque en même temps, ayant tous reçu l’appel de Piccolo. Bulma arriva avec son avion peu de temps après et ils furent finalement tous réunis.

- Pourquoi nous avez-vous appelés ? Demanda Krillin.
- Je vais tout vous dire, fit Sangoku.
Il expliqua à nouveau la situation avec un peu plus de précisions et dès qu’il eut fini, tous sans exception étaient étonnés et stressés.

- J’irai trouver le frère du roi Enma seul. Avec l’aide de Piccolo et Dendé, je pense que nous pourrons lui parler à nouveau pour qu’il nous guide. Je partirai seul. De toute façon, les meilleurs guerriers des autres galaxies doivent déjà être sur place. Quand à vous tous, vous devrez rester ici pour protéger la Terre et les dragon balls.

J´écrirai le chapitre 3 ce week end! :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:56:39

Bon chap :bravo: :ok: .... Jette un oiel sur la mienne :svp: :merci:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:12:39

un pe confus au départ mais après ça s´arrange! :ok: continu

ps: j´ai mi le new chap

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:41:29

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:46:23

Un petit :up: pour surmonter la vague de flood! :p)

J´essayerai de faire le chapitre 3 demain!

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:31:54

je t´aide :up:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:50:08

:up: Anti flood.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:54:57

merci pour le :up: !
Je pense que j´attendrai la fin de la vague pour poster le chap. 3. :-)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:00:19

:up: anti flood.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:04:58

:up: anti flood

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:44

Maintenant que la vague est passée, continuons la fic! :p)

Chapitre 3 : L’organisation des super guerriers

- Et pourquoi ? Pourquoi comptes-tu te rendre là-bas seul ? Demanda Végéta avec le ton insatisfait qui lui était devenu familier.
- Parce qu’il faut qu’un maximum de monde reste ici pour protéger la Terre. Et comme on ne sait pas vraiment à qui on a affaire, il faut que l’un des plus puissants d’entre nous aille là-bas. Sangohan ou toi pouvez très bien y aller à ma place, répondit Sangoku.
- Il n’est pas question que je parte. Si le frère d’Enma convoite la Terre, il y enverra sûrement
ses meilleurs guerriers et je veux être là pour les accueillir comme il se doit, répliqua-t-il.
Dendé s’exclama soudain :

- J’arrive à communiquer avec le roi Enma ! Je ne pourrais pas lui parler longtemps… Il dit que la planète où se trouve son frère a pour position 7503 ZT… Cette planète est appelée Forx… Son frère est bien plus puissant qu’il ne l’imaginait… Qu’il est capable de ressusciter à volonté ses guerriers… Il dit que le nom de son frère est… Korla…
Il resta silencieux quelques secondes avant d’ajouter avec dépit :

- Je… je n’arrive plus à lui parler, j’ai perdu le contact.
- Ce n’est pas grave, répondit Goku, nous en savons assez.
- Si tous ceux que nous avons vaincus auparavant peuvent être ressuscités à l’infini, nous ne tiendrons pas très longtemps, dit Sangohan, Tu devras faire vite Papa.
- Pas de problème ! De toute façon, je ne serai pas seul là-bas. Au fait Bulma, tu as bien pris le détecteur ?
- Oui, le voilà, répondit la terrienne en sortant l’engin qui avait permis à tant d’aventures de se dérouler en faveur de nos amis.
Il se réunirent autour d’elle pour voir où se trouvaient les dragon balls.

- Le plus proche se trouve à cent quatre vingt-cinq kilomètres vers le no… Ouah !
Elle ne put même pas finir sa phrase qu’un fin rayon rouge réduisit le détecteur en miettes, manquant de peu de toucher Bulma. Ils se tournèrent tous vers l’endroit d’où ce rayon était venu.

- F… Freezer ! Murmura Gohan.
- Hé hé hé hé hé ! Vous n’avez plus de détecteur de dragon balls ? Quel dommage pour vous ! Fit le tyran galactique avec un sourire mauvais.
Végéta avança vers lui, fou de rage. Il disparut et Freezer ne semblait pas avoir prévu ça. Le prince saïyen réapparut juste devant lui pour lui envoyer un coup de poing sous le menton qui l’envoya voler. Végéta se trouvait déjà au dessus de lui, la main tendue.

- BIG BANG ATTACK !! !
L’attaque du saïyen détruisit complètement Freezer.

- (Enfoiré !) Pensa Végéta, (Il a toujours été le premier à venir me taper sur les nerfs… après Carot !)
Il revînt auprès du groupe. Bulma était tombée par terre, totalement choquée d’avoir frôlé la mort ainsi.

- Ca va aller ! Plaisanta Yamcha, C’est bien toi qui avait toujours voulu voir Freezer !
- Comment va-t-on faire pour retrouver les boules de cristal maintenant ?! S’exclama Sangohan.
- Je crois que Tortue géniale en avait gardé un ! S’écria Krillin, Je pars le chercher tout de suite !
- Je viens avec toi ! Dit Tenshinhan, On ne sait jamais si tu tombes sur plus fort que toi. A deux, ce sera plus sûr.
Ils partirent, suivis par Chaozu. Sangoku s’exclama :

- Je pars tout de suite ! Je prendrai le vaisseau à Capsule Corp. ! Bonne chance !
Il disparut grâce au déplacement instantané. Ce n’est qu’à ce moment-là que Bulma se releva.

- Je… j’ai eu le temps de mémoriser approximativement l’emplacement de plusieurs dragon balls.
- Vraiment ? Fit Gohan, Parfait ! Allons y tout de suite !
- Je crois qu’il y en avait un au nord-est à cent quatre vingt-cinq kilomètres.
- Je sens déjà plusieurs auras vers le nord-est. J’y vais ! Déclara Végéta.
- Hé ! Dit Yamcha, Il y a une énorme force qui vient d’apparaître dans la direction de Kamé House !
- C’est pas vrai ! Ragea Sangohan, Ils ont été rapides pour passer à l’action ! Goten ! Trunks ! Allez-y ! A vous deux, ça ne devrait pas trop poser de problèmes ! Zut ! De nouvelles grandes énergies au sud ! Ils sont partout !

Sangoku était à bord du vaisseau. Il avait croisé le père de Bulma à coté du vaisseau mais n’avait pas pris le temps de lui expliquer la situation et était parti immédiatement. Après avoir réglé l’itinéraire du vaisseau selon les coordonnées du roi Enma, il arriva dans la salle d’entraînement. Il comptait bien s’entraîner autant que possible avant son arrivée, ce qui lui rappela l’époque où il était allé sur Namek.

- Si j’avais quelqu’un d’autre avec qui m’entraîner, ça aurait été plus efficace, dit-il.
Comme pour lui répondre, il entendit quelqu’un qui était entré dans le vaisseau sans que qui que ce soit ne le voie.

- Boooooo !
Le gros Boo se matérialisa devant lui grâce à sa régénération.

- Tu veux t’entraîner avec Boo ?
- Boo ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? s’exclama Sangoku surpris.
- Boo sait tout. Boo vous a entendus.
- Tu as donc décidé de m’accompagner. Tu aurais plutôt dû rester pour protéger Hercule mais ça ne me déplait pas d’avoir quelqu’un avec qui m’entraîner, souffla Goku avec un sourire satisfait.
Il prit sa posture de combat.

- Commençons !

Quels sont vos coms? :o))

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:12:22

vite la suite

sangokuman3
sangokuman3
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:48:47