J´AI FINI LE CHAP´ 
(et je prédis encore la mort de MonsieurX2
)
Je vous poste ça tout de suitimmédiatemment
Chapitre 24 : Que le combat commence…
Malgré le fait que deux combattants surpuissants se trouvent en mouvement, tout semblait très calme. Seuls les super guerriers bougeaient la tête pour suivre l’affrontement qui aurait été invisible à toute personne normale. Korla et Sangoku apparurent soudain l’un face à l’autre et le saïyen tenta un coup de poing qui fut bloqué. Les deux adversaires s’immobilisèrent.
- Bien que tu n’aies pas encore montré ne serait-ce qu’une once de ta puissance, je suis persuadé que notre combat sera superbe… Siffla Korla.
- Pareil pour moi, répondit Goku avec un léger sourire.
Les deux adversaires s’écartèrent l’un de l’autre avant de disparaître à nouveau. Plusieurs ondes de choc furent produits par leurs contacts ultrarapides jusqu’à que les combattants ralentissent, laissant apparaître deux ombres qui bondirent sur différents endroits de l’étrange montagne qui semblait formée de fils de pierre. Sangoku et Korla réapparurent soudain au sommet de l’enchevêtrement de roches, bras contre bras, produisant un choc extrêmement violent qui réduisit la montagne à l’état de poussière. Le saïyen tenta un coup de pied mais son ennemi disparut juste avant. Goku se transforma en super saïyen avant que Korla n’attaque par derrière mais il réussit à parer le coup de justesse, ripostant de son autre poing. L’attaque toucha sa cible mais le guerrier ne sembla pas vraiment en sentir les effets malgré le recul que le coup lui avait infligé. Sangoku passa au niveau deux.
- Je ne voudrais pas trop te presser tu sais. A moins que tu n’arrives vraiment pas à suivre mon rythme.
- Ne t’inquiète pas. Je veux juste laisser leur tour aux autres. Nous nous échauffons non ?
- C’est vrai. Veux-tu laisser ta place maintenant ?
- Je ne suis pas encore chaud. Continuons un peu.
- Comme tu voudras.
Les deux adversaires se jetèrent l’un sur l’autre et commencèrent un échange de coups très rapides.
- Pfff ! A ce rythme-là, on y sera encore demain, s’énerva Végéta.
Après avoir esquivé un coup de pied circulaire, Korla atteignit Goku d’un coup de tête et continua à attaquer sans relâche le saïyen qui se trouvait alors presque sans défense. Il fit soudain jaillir un surplus d’énergie de son corps qui éloigna son adversaire qui le criblait de coups.
- Pas mal ! Fit Goku en essuyant un filet de sang au coin de sa bouche, Je vais laisser les autres combattre un peu.
- Ces attaques ne t’ont pas fait grand-chose… Comme je m’y attendais. Très bien, alternons. Je préfère garder le meilleur pour la fin. A qui le tour ?
- A moi ! Lança Végéta, Ca m’exaspère de vous voir vous battre à un niveau aussi minable.
- Très bien. Augmentons la cadence dans ce cas.
Le prince n’attendit pas une seconde pour apparaître devant Korla et lui donner un coup de poing dans le flanc qui l’envoya voler avant de l’intercepter par un coup de pied vers le bas. Le guerrier allait s’écraser mais le saïyen fut au sol avant lui, prenant appui d’une main sur le sol pour lui mettre un coup de pied dans le ventre avant de passer au dessus de lui et l’envoyer au tapis d’un coup de coude. Korla s’écrasa, rapidement suivi par quelques dizaines de boules de feu. Le frère du roi Enma se releva lentement après avoir subi toutes ces attaques.
- Merci à toi Végéta. Grâce à toi, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. Que dirais-tu de voir la moitié de ma puissance pour l’instant ? Pour toi qui aime affronter de puissants adversaires, c’est une offre généreuse. Cependant, reste prudent. Il serait dommage que je te tue aussi vite.
- Keuf ! Montre-là ta puissance ! Bats-toi-même à fond, que je voie ce que tu as dans le ventre !
- Sois raisonnable ! Avec ma puissance maximum, je pourrais écraser Gogéta en un seul coup. La moitié sera bien suffisante.
Korla prit alors la posture spécifique à l’augmentation de la force. Son énergie grimpa en flèche et ne semblait pas pouvoir s’arrêter. Plus cette puissance augmentait, plus l’assurance de Végéta diminuait, bien qu’il ne laissa rien transparaître. La force de Korla se fixa finalement à un niveau que Goku, Gohan ou Végéta pouvaient à peine mesurer.
- Bien, continuons !
Avant qu’il n’ait pu esquisser le moindre mouvement, le prince saïyen reçut un violent coup de poing dans le ventre qui l’envoya dans des ruines en pierre d’un des nombreux décors présents.
- L’échauffement est terminé. J’en suis désolé pour Sangohan mais vous pouvez tous venir en même temps si vous le souhaitez.
Korla disparut soudainement dans l’explosion d’une attaque bien connue : le Big bang attack. Il tourna lentement la tête vers Végéta qui s’était relevé.
- C’est une belle technique mais elle manque un peu de puissance. Regarde.
Prenant la position de l’attaque de Végéta, Korla chargea une boule de feu surpuissante au bout de sa main avant de l’envoyer sur le prince qui bondit pour l’éviter mais fut quand même pris dans l’explosion titanesque de l’attaque. Il fut propulsé dans les airs et son adversaire se trouvait déjà sur sa trajectoire pour l’intercepter. Il lui infligea un enchaînement face auquel le saïyen ne pouvait rien faire. Végéta était totalement dépassé. Que ce soit au niveau de la force, de la vitesse ou de toute autre caractéristique d’un combattant, Korla le dominait complètement. Il termina cet enchaînement en l’attrapant à la gorge.
- Veux-tu continuer ? Où peut-être souhaites-tu laisser Sangoku t’aider ?
Cette question eut l’effet attendu. Le prince saïyen sembla animé d’une énergie nouvelle et envoya un coup de pied sous le menton de son adversaire, le faisant basculer avant de l’envoyer vers le sol d’une frappe les poings liés. Au moment où il allait s’écraser, Korla disparut pour apparaître derrière Végéta qui réussit à esquiver un premier coup de poing mais pas le deuxième. Le démon envoya le saïyen dans les airs d’une autre frappe et lui lança une douzaine de boules de feu qui se regroupèrent pour écraser leur cible dans une grande explosion. Végéta chuta lourdement mais se releva avec difficulté.
- Laisse-moi prendre ta place Végéta, dit Sangohan en s’approchant.
- Keuf ! Je ne veux pas être aidé par ton père, ni par toi ! Ni par personne ! J’ai déjà ma fierté pour m’aider et ça me suffit !
- Je n’ai pas parlé de t’aider. Je veux me battre seul contre lui.
- Tu m’en vois ravi, lança Korla.
- Pff !
Gohan rejoignit rapidement son ennemi et fit jaillir son énergie hors de son corps.
- Décidément, c’est trop ennuyeux de vous affronter un par un ! Venez donc tous à la fois ! Pour que je puisse vraiment utiliser toute ma puissance !
- Ce n’est pas ta puissance. C’est celle de nos anciens ennemis.
- Très bien ! Fit Korla en ignorant cette remarque, Si je te tue ou te blesse gravement, peut-être qu’ils se réveilleront et qu’ils viendront à ton aide !
Il se jeta sur Sangohan et lui mit un coup de poing en plein visage qui reçut immédiatement un coup identique en réponse. Le saïyen disparut pour passer derrière son adversaire et l’attaquer avec un coup de pied circulaire que Korla évita en se baissant.
- Ca suffit !! ! Ces combats n’apportent rien !! ! Passons aux choses sérieuses !! !
Il envoya un coup de tête à Gohan, suivi de plusieurs crochets, puis d’une frappe vers le bas qui l’envoya vers le sol. Sangohan fut soudain intercepté par une boule de feu venant du bas qui l’emporta vers les cieux mais Korla était déjà remonté et le frappa violemment à son passage, faisant exploser la boule d’énergie. Pris entre le frappe et l’explosion, le jeune saïyen retomba au sol pendant que, plus haut, Korla préparait une attaque fatale.
- KAAA !! ! MEEE !! ! HAAA !! !
- Il connaît le kaméhaméha ! S’exclama Piccolo qui n’avait pas bougé depuis le début des combats.
- Cell le connaissait, lui rappela Goku qui regardait l’attaque s’amplifier, (Pourquoi utilise-t-il si peu de puissance ? Il est capable de créer des kaméhaméha bien plus puissants avec la force dont il dispose… Il ne gaspille pas du tout d’énergie. Il est certain que cette attaque tuera Gohan.)
- MEEE !! !
Sangohan gisait toujours au milieu des décombres et semblait condamné par l’attaque de Korla.
- HAAAAAA !! !
La vague déferlante fonça en direction de l’endroit où se trouvait sa cible. Son lanceur la vit soudainement s’arrêter et partir sur le coté pour s’écraser quelques kilomètres plus loin, produisant une détonation très puissante. Il vit alors celui qui avait dévié l’attaque.
- Sangoku ! Tu as finalement décidé d’intervenir ? C’est trop beau… Le père qui vient sauver son fils !
- Sauver mon fils ? On dirait que tu n’as pas compris. J’ai dévié ton attaque pour éviter que nous soyons touchés. Je ne crains rien pour Végéta ou Piccolo mais il y a d’autres terriens ici et je n’aimerais pas qu’il leur arrive quelque chose.
Voyant que Korla ne répondait rien, il continua :
- Depuis que tu as lancé ton kaméhaméha, Sangohan n’est plus là tu sais.
Il montra le sol autour de lui qui avait été dégagé par la puissance de l’attaque.
- Tu ne te demande pas où il est ? Demanda-t-il avec un sourire.
Bon, si je vous disais que je vais essayer d´améliorer ma fréquence de post, ça serait au moins la 15ème fois que je le répéterai sans rien changer donc pas la peine de me croire mais j´vais essayer!