Bon...
Le nouveau chap´ est terminé! 
Seulement, une bonne nouvelle n´arrive jamais seule...
Je serai pas chez moi de toutes les vac´! 
Je pars et sans ordi donc je pourrai pas écrire! 
Mais profitons d´abord de l´instant présent!
Chapitre 23 : Le dernier adversaire
Le soleil était déjà haut dans le ciel. Le silence régnait sur le palais de Dieu. Sur Terre, tout était si tranquille que personne ne pouvait se douter du danger encouru non seulement par la planète, mais aussi par l’univers entier. Sangoku et son fils étaient partis s’entraîner dans la salle de l’esprit et du temps. La porte de celle-ci avait été restaurée par Shenron juste après la bataille contre Bou mais ceux qui y avaient déjà passé deux journées ne pouvaient pas pour autant y retourner. Végéta, ne supportant pas l’idée que son rival augmente son niveau alors que lui ne pouvait en faire autant interrogea longuement Dendé dans le but de trouver un moyen de retourner dans la salle sans que la porte ne disparaisse mais c’était au dessus de ses pouvoirs, au dessus de ceux de Shenron (celui-ci étant mort de toute façon). Après la bataille, le jeune Trunks dut apprendre la mort de sa mère et tenta vainement de retenir ses larmes. Les dragon balls, transformées en simples pierres, gisaient sur le sol de palais, exactement là où ils étaient tombés à la mort du dragon sacré. Il leur restait l’espoir de pouvoir utiliser les boules de Namek mais si Korla avait envoyé ses guerriers sur Terre pour les boules de cristal, il pouvait aussi bien avoir envoyé des hommes sur Namek. Ils n’avaient de toute façon pas le temps d’aller sur cette planète. Soit ils vaincraient Korla et pourraient alors partir en quête des boules originelles, soit ils seraient vaincus et ce serait la fin de l’univers. La journée parut interminable pour les super guerriers, tourmentés par ces pensées sombres mais en fin d’après-midi, la porte s’ouvrit. Sangoku et Sangohan revinrent dans leur dimension mais ne semblaient pas vraiment changés. On voyait tout de même à leurs vêtements déchirés que leur entraînement n’avait pas été de tout repos. Dendé s’empressa de soigner quelques blessures superficielles puis tous se réunirent à l’extérieur.
- Alors Goku ? Demanda Piccolo, Te penses-tu à la hauteur ? Veux-tu encore nous surprendre comme avec Cell ?
- Je n’en sais rien, répondit-il, Je ne pense pas que Gohan soit capable d’atteindre une puissance avec autant d’écart par rapport aux nôtres qu’il l’avait fait autrefois mais je n’ai certainement aucune idée de son potentiel. Je ne sais même pas si je pourrais lui tenir tête. Et puis, je n’ai jamais vu Korla depuis sa hausse de puissance. Cette fois encore, on devra compter sur la chance.
- Compter sur la chance est risqué et n’est pas raisonnable pour un guerrier tu sais.
- Peut-être bien. Mais on n’a pas le choix !
- J’ai un mauvais pressentiment à propos de la nouvelle force présumée de Korla, dit Sangohan, J’ai comme l’impression qu’il est encore plus fort qu’on ne le croit…
- Nous y irons seuls avec Végéta, Sangoten et les deux Trunks. Notre ennemi risque d’être bien trop puissant pour les autres.
- Non Sangoku.
C’était la voix de Krillin. Celui-ci s’approcha lentement de son ami.
- Je viendrai. Vous les saïyens, avez toujours du faire face aux pires situations pour sauver la Terre. A la base, les terriens devraient défendre eux-mêmes leur planète. Je viendrai et ferai tout mon possible pour vous aider.
Un long silence s’ensuivit puis Yamcha, Tenshinhan, Piccolo et C18 se placèrent à ses cotés, ayant pris la même décision. Goku ne dit rien, fixant tour à tour ses amis.
- Je ne peux pas m’opposer face à une telle volonté, souffla-t-il, Vous pouvez nous accompagner mais si le combat est trop risqué, ne vous faites pas tuer, restez à l’écart.
- Oui, murmura Krillin.
Oob s’approcha à son tour et Sangoku comprit sa résolution à les aider.
- Je t’ai vu te battre Oob. Tu as su révéler ta vraie force on dirait. Ne prends pas trop de risques pour ce combat.
Le jeune garçon sourit faiblement à son maître.
- Vous aurez sûrement besoin de nôtre aide, les interrompit Dabra, Zangya et moi venons aussi.
- Je vous remercie tous. Nous pouvons sauver notre univers tous ensemble. En route !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Au poste frontière, toutes les personnes les plus importantes de l’univers étaient présentes. Le roi Enma était comme toujours assis à son bureau. Devant lui, les quatre Kaïo ainsi que le grand Kaïo étaient perplexes. Près de la sortie, Maître Kaïoshin fixait le nuage noir en dessous de la route du serpent. Ce nuage empêchait tout accès à l’enfer, là où se trouvait Korla. Le dieu des dieux jeta un regard nerveux sur le portail qui leur avait été laissé. Le message disait clairement que ce portail menait en enfer et qu’il ne marcherait qu’une seule fois. Il offrait une porte d’entrée aux guerriers les plus puissants de l’univers. Korla était vraiment arrogant, sûr de lui. Il était malgré tout précautionneux. Cette porte devait être constamment alimentée en énergie. Etant donné la force présumée de Korla, le combat serait long et personne ne serait capable de garder un flux d’énergie régulier pendant si longtemps. Même si Sangoku et les autres gagnaient, ils seraient enfermés en enfer à jamais. Il serra les dents en songeant avec quelle facilité l’autre monde avait été mis sous contrôle par Korla. Il entendit soudain des exclamations des Kaïo venant de l’intérieur et se précipita dans la salle centrale. C’était bien eux, les super guerriers venaient d’arriver. Ils étaient au grand complet. Rien qu’en les voyant, Kaïoshin se sentit un peu plus rassuré et les rejoignit.
- Maître Kaïoshin, s’exclama Gohan en l’aperçevant.
- Content de vous voir, fit-il en arrivant parmi eux.
- Nous aussi maître, répondit Goku.
- Nous n’avons pas de temps à perdre, dit le grand Kaïo, Vous allez devoir traverser ce portail pour trouver Korla et l’éliminer.
- Seulement, il y a un problème, intervînt le Kaïo de l’est, le portail qui donne l’accès aux enfers ne peut être ouvert qu’une seule fois et doit être alimenté en permanence en énergie pure. Je ne vois pas qui pourrait garder un flux de ki constant assez longtemps pour vous permettre de gagner et de revenir. Ce combat sera probablement…
- Je m’en charge, le coupa C18, Je suis capable de maintenir une alimentation en énergie aussi longtemps qu’il le faudra.
- Ah c’est vrai !! ! S’exclama Sangohan, C18 possède une énergie infinie !! !
- Exact. Depuis que j’ai été transformée en cyborg par Gero, j’ai une énergie illimitée. Vous aurez tout le temps nécessaire mais il faudra vous passer de moi pour le combat.
- Parfait, fit Goku, Finalement nous avons toujours une petite chance à laquelle nous accrocher !
C18 chargea un rayon d’énergie dans sa main et l’envoya dans le trou prévu à cet effet sur le portail. Quelques secondes passèrent sans que rien ne se passe jusqu’à que quelques petites étincelles bleues ne fassent leur apparition au centre du passage. Elles tourbillonnèrent de plus en plus vite jusqu’à former un passage menant directement à un décor rocailleux. L’enfer.
- On dirait que Korla a modifié l’aspect des lieux, remarqua le grand Kaïo, Tout comme Janemba l’avait fait…
- Bien, allons-y ! Lança Sangoku.
- Je compte sur vous pour ramener l’ordre, lui dit le Kaïo du nord.
Ils avancèrent tous à travers le portail et se retrouvèrent tour à tour en enfer. Krillin fut le dernier et au moment où il allait à son tour traverser la porte…
- Krillin.
Il se tourna vers sa femme qui tenait le passage en état de fonctionnement.
- Ne prends pas trop de risques. Je veux te voir retraverser ce portail vivant.
- Ha ha ha… Avec Goku et les autres, je ne devrais pas courir de danger.
Elle ne répondit rien. Le terrien passa à travers la porte.
Les paysages de l’enfer étaient vraiment curieux. C’était comme si la surface avait été composée de morceaux de terre venant de planètes différentes collés entre eux. Il y avait des centaines de décors différents entre lesquels on pouvait passer d’un pas à l’autre. Les super guerriers se trouvaient sur un sol sablonneux et pouvaient apercevoir autour d’eux des lieux bien différents malgré leur proximité. Ce qui attirait le plus l’attention était une sorte de montagne composée de roches très longues et fines, ce qui la faisait ressembler à un enchevêtrement de fils de fer qui ne semblait tenir que par une volonté d’un être surpuissant. Un autre être surpuissant apparut. Il ne ressemblait à aucune personne que les super guerriers ne connaissaient mais ils savaient pertinemment qui était cet homme.
- Bienvenue en enfer, dit Korla, Bien que ça n’en ait pas l’air, cette phrase est un accueil chaleureux. Que voulez-vous dire d’autre dans un tel endroit ?
Son apparence et sa voix n’avaient plus rien de comparable au Korla que Goku avait rencontré auparavant. A présent, il était d’une carrure presque aussi imposante que celle de Broly. Sa peau était d’un rouge orangé, une chevelure grise lui descendait au milieu du dos et il portait une tunique verte à manches courtes qui laissait bien apparaître son torse musclé. Ses yeux brillaient d’un vert obscur et sa voix était devenue caverneuse et sombre.
- Nous ne t’avons pas trop fait attendre ? Demanda ironiquement Sangoku.
- Je vous aurais attendu l’éternité s’il l’avait fallu. Ce combat sera le seul moyen de prouver ma supériorité dans tout l’univers.
- Ce combat ne fera que prouver que tu n’es pas aussi fort que tu le fais croire, le coupa Végéta.
- Voudrais-tu en faire l’expérience ?
- Avec plaisir...
- Hé ho ! Pourquoi est-ce que c’est toi qui devrais commencer ? S’exclama Goku, Moi aussi je veux me battre !
- Pierre, feuille, ciseau ? Encore ? Comme tu voudras, quoi qu’il arrive, je l’écraserai tôt ou tard.
- Pff… Vous comptez commencer par des affrontements seul à seul ? Très bien, j’abaisserai ma puissance exprès pour faire un peu durer le combat hé hé hé !
- Ouais ! C’est moi qui commence !! !
- Keuf ! Il y en a toujours pour toi en premier hein ! Peu importe, je l’achèverai.
Sangoku se plaça face à Korla et les deux adversaires prirent leurs postures de combat qui semblaient légèrement proches. Ils se fixèrent quelques instants avant de disparaître.
Voilà! Maintenat, bavez là dessus pour un mois encore! 
Nan, j´essayerai de choper un meilleur rythme d´écriture en rentrant. 
1 meilleur rythme = 1 rythme différent de mon 1chap´/mois actuel = 1chap´/2mois!
Là, MonsieurX2 doit avoir fait une crise cardiaque donc c´est bon, je peux dire que c´est pas vrai. 
Mais pourquoi ai-je voulu tuer monsieurX2? Moi-même je n´en ai aucune idée...