Arf, dis-toi que si tu gagne pas celle-la, il faudrat compter sur la 2 eme saison de ma Fic
... Et les derniers chaps que j´ai ecrits sont au moins au meme niveau que le dernier de la 1ere saison qui est le plus beau que je n´ai jamais fait
( Prends un mouchoir parce que je viens de me relire ), Schorugnhdl ( Je me mouche
) ... Et la, Palme, tu l´aura... pas
...
Ca y est Kinroi a pris la grosse tête après sa palme
![]()
... Tu le verra par toi meme Sub
.... ![]()
Le gros retournement de situation de ma fic va pas tarder! ![]()
Si cette fic gagne pas, c´est ma prochaine qui gagnera! ![]()
cette fic est la meilleure fic que j´ai pu lire
c´est une veritable tuerie
![]()
je ne peux pas me lacher de ma souris pour trouver le prochain chapitre que tu_ mets
envoie le suivant rapidos car je pourraiis pas tenir ce rythme la longtemps
![]()
ttttttttttttttttttttttttttrop enomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dragoon
J´aimerais garder des lecteurs en bonne santé mentale, c´est pourquoi le prochain chap´ ne va pas tarder. ![]()
t´aurais pu eviter de le dire je deviens fou ![]()
Jackbauer
Ah ben là c´est trop tard!
Chuis un ficeur pas un psy! j´peux rien pour toi! ![]()
Bien Ta Fic..
A Qd La Suite ?? ?
J´ai bien peur que ce soit trop tard pour Dragoon mais sait-on jamais. ![]()
Et 1 chapitre tout juste sorti du four! 1!
Chapitre 21 : Ne jamais… abandonner
Majin Broly venait de voir le nombre de ses adversaires augmenter brutalement par l’arrivée des super guerriers accompagnés par deux nouveaux alliés : Zangya et Dabra. Le super saïyen légendaire ne semblait pas du tout inquiet. Il paraissait même amusé.
- Alors ? Vous venez ? Murmura-t-il, Ou je viens vous chercher ?
- Je peux commencer ? Le questionna Gogéta.
- Fais comme tu veux, je te tuerai de toute façon.
- Merci, répondit le guerrier fusionné avec un sourire.
Il disparut et arriva derrière Majin Broly pour lui envoyer un coup de poing mais le colosse bloqua sa main en se retournant soudainement. Gogéta tenta alors une frappe avec son genou mais le majin le para parallèlement avec le sien. Le guerrier de fusion réussit finalement à l’atteindre avec un crochet de sa main libre. Le super saïyen légendaire reprit très vite son équilibre et asséna un violent coup de tête à son ennemi. Sangohan arriva par derrière mais Majin Broly le sentit et lui envoya un coup de pied circulaire mais le saïyen réussit à l’esquiver en se stoppant net puis en effectuant un mouvement ultra-rapide. Le clone chargea à son tour et commença un échange de coup seul face à son ego. Chacun esquivait ou paraît et chaque contact produisait une véritable onde de choc. Gogéta tenta d’attaquer le majin à ce moment mais celui-ci forma un bouclier vert autour d’eux, l’empêchant d’approcher. Le Broly original réussit finalement à porter un coup de poing fulgurant à son clone et les effets de cette attaque furent dévastateurs. Le poing s’enfonça dans son ventre et lui fit cracher une bonne quantité de sang. Majin Broly ne s’arrêta pas là et envoya un rayon vert assez fin de cette même main, qui transperça son ennemi. Le clone s’effondra au sol et le légendaire guerrier se jeta alors sur Gogéta. Celui-ci disparut pour passer derrière le colosse et lui asséner un coup de genou derrière la tête mais Broly se baissa pour esquiver avant de riposter d’un coup de pied que Gogéta intercepta. Il jeta le pied de son ennemi pour le faire pivoter et lui faire baisser sa garde et lui envoya un coup de poing en plein visage. Majin Broly lui rendit le même coup et les deux adversaires s’éloignèrent. Le super saïyen de légende forma une boule de feu dans chaque main et commença à courir vers Gogéta qui fit de même avec une seule boule de feu concentrée dans ses deux mains. Dès qu’il fut assez près Majin Broly écrasa les deux boules de feu là où se trouvait son ennemi mais celui-ci avait déjà bondi pour l’éviter et lui envoya son unique boule d’énergie directement en pleine tête. Le géant commença à chuter mais Gogéta passa rapidement derrière lui pour lui mettre un coup de coude dans le dos. Majin Broly s’éloigna un peu, visiblement très en colère. Pendant ce temps, Krillin était près du clone et fouiilait dans la bourse de senzus. Bien qu’il n’ait eu aucune envie à donner un senzu au clone de Broly, il était conscient que lorsque la durée de vie de Gogéta serait terminée, lui seul saurait tenir tête au majin déchaîné. Dès qu’il eut avalé le haricot, il se releva d’un bond pour repartir à l’attaque. Majin Broly et Gogéta s’échangeaient des coups à une vitesse surhumaine. Le super saïyen légendaire réussit finalement à attraper le poing de son ennemi et le tira vers lui pour lui asséner un coup de poing dans le ventre. Il le contourna rapidement pour lui envoyer un coup de pied dans le dos. Gogéta partit s’écraser au sol non loin d’un lac. La force du dernier coup fut suffisante pour qu’il s’enfonce dans le sol et il se retrouva vite dans les eaux du lac. Majin Broly lança alors une énorme boule de feu dans l’étang qui fut complètement vidé de ses eaux par l’explosion géante. Gogéta avait l’air vraiment mal en point. Il portait de nombreuses blessures, la plupart dues à cette dernière attaque. Majin Broly se réjouissait jusqu’à entendre un son familier derrière lui ; précisément le bruit produit par ses propres boules de feu. Il se retourna et vit son clone chargeant une boule d’énergie dans chaque main. Il voulut se jeter sur lui mais reçut un coup de genou derrière la tête de Gogéta qui venait reprendre part au combat. Le guerrier fusionné disparut à l’aide du déplacement instantané et le clone lança ses deux boules de feu sur le majin. Une énorme explosion se produisit et même Gogéta fut repoussé vers le sol par la puissance de la détonation. La fumée se dissipa lentement pour laisser apparaître Majin Broly fulminant.
- C… Cette fois… C’EST FINI POUR VOUS !! ! JE VAIS DETRUIRE CETTE PITOYABLE PLANETE !! !
Le majin légendaire forma une petite boule de feu dans sa main et l’air se teinta à nouveau de vert. La sphère verte rapetissait très lentement. Jamais Broly n’avait crée une attaque si puissante. Une fois chargée, elle aurait dix fois la puissance nécessaire pour détruire la Terre, peut-être même plus.
- N… non ! S’exclama Gogéta, Je ne pensais pas qu’il en viendrait là !
Majin Broly commençait à rire au fur et à mesure que sa boule chargeait.
- (Je n’ai plus le choix… Je dois tenter de repousser l’attaque même si mes chances sont plus que minces… Un kaméhaméha ne serait pas assez puissant, je dois tenter autre chose…)
La boule de feu de Broly atteignit sa puissance maximum avec un petit scintillement caractéristique à l’achèvement d’une attaque du super saïyen légendaire. Gogéta tendit les bras vers Broly, concentrant toute son énergie dans ses mains.
- FINAL…
- HA HA HA HA HA HA HA !! ! TOUTES TES TENTATIVES SERONT INUTILES !! !
Le colosse lança son attaque meurtrière en direction du sol, ne songeant même pas à s’éloigner pour éviter l’explosion.
- FLASH !! !
L’attaque de Gogéta rencontra celle de Broly dans un immense vacarme. La situation était claire, Majin Broly avait le dessus. Le guerrier fusionné devait sans cesse céder du terrain face à la puissance titanesque de son ennemi.
- (Je n’y arriverai pas comme ça ! Il est beaucoup trop fort !)
La boule de feu de Broly se rapprochait de plus en plus de Gogéta, détruisant tout autour de lui. Les auras qui entouraient les deux combattants étaient surpuissantes et leurs énergies auraient empêché n’importe quel terrien, quelle que soit sa puissance, d’approcher à plus de cinquante mètres. Visiblement, Gogéta ne faisait pas le poids et l’attaque du super saïyen légendaire ne tarderait pas à le désintégrer avec la Terre.
- (C’est pas vrai ! Il ne va tout de même pas détruire la Terre ! Je ne peux pas le laisser atteindre ce but ! Je dois trouver quelque chose… P… Peut-être que…)
Bien plus loin, tous les autres super guerriers étaient groupés. Ils assistaient à la scène, insignifiants face à ces deux forces colossales.
- I… il ne pourra pas la renvoyer, fit Sangohan.
- Non, confirma Piccolo, Cette fois, je crains que la Terre soit perdue. Nous avons déjà fait face à des situations semblables mais là, ce sera impossible de sauver notre planète…
Gogéta se concentrait. Il avait peut-être trouvé un moyen de vaincre Majin Broly mais c’était plus un rêve qu’un plan qu’il avait. Il devrait compter sur la réaction et l’instinct de ses alliés mais aussi sur sa force pure. Il tenta de concentrer un maximum son final flash sur une petite surface. Compresser de l’énergie en pleine projection de cette même énergie était tout sauf facile. Il fit de son mieux jusqu’à voir ce qu’il espérait. La boule de feu de Majin Broly commençait à se tordre face au fin final flash. Gogéta saisit son occasion d’augmenter brutalement la puissance de son attaque et personne ne s’attendait à ce qui arriva. Le gain de force du final flash tordit encore plus la boule de feu qui se scinda et deux boules d’énergie.
- (Bien !) Pensa-t-il, (Le plus dur reste à faire pourtant…)
Le danger n’était pas écarté. Chaque boule de feu était bien assez puissante pour détruire la Terre. Celles-ci lévitaient lentement mais finiraient par retomber au sol. L’un d’entre elles se dirigeait paresseusement vers le clone de Broly.
- RENVOIE-LA VERS LUI !! ! Hurla Gogéta.
Il obéit dès que l’attaque fut sur lui. Concentrant sa force dans son poing, il renvoya la boule de feu vers son créateur d’une frappe puissante. Pendant ce temps, le final flash avait atteint Majin Broly qui le retenait à deux mains. La boule de feu renvoyée par le clone ne tarda pas à arriver sur lui. Pendant une seconde, le super saïyen de légende paniqua mais se reprit rapidement. Cependant, il ne savait pas quelle attaque était la plus dangereuse. Celle de Gogéta ou la sienne ? Il se décida finalement à prendre des risques. Maintenant le final flash d’une main il réussit à attraper sa boule de feu de l’autre. Malgré sa position délicate, il souriait en pensant à l’autre partie de sa boule de feu qui détruirait facilement la Terre. Celle-ci se balançait à deux mètres du sol et le légendaire super saïyen réussit à lui donner une impulsion vers le bas d’un simple regard. La boule d’énergie allait toucher le sol jusqu’à qu’un homme n’apparaisse sur la trajectoire de l’attaque : Sangohan.
- KAMEHAMEHA !! !
La boule de feu ralentit au contact de l’attaque du saïyen mais ce n’était pas suffisant. Trunks et Sangoten furent les premiers à se placer à ses cotés pour lui venir en aide en lançant tous deux un kaméhaméha commun.
- Hé hé ! Ca ne te rappelle rien Goten ? Fit Gohan qui essayait de ne pas dramatiser malgré la situation.
- Cette fois, papa ne pourra pas nous aider.
- L’aide de Goku ne nous sera pas nécessaire, répliqua Piccolo en se posant à leurs cotés, Il en fait déjà bien assez.
Trunks du futur arriva également pour leur venir en aide. Le namek et le saïyen lancèrent respectivement un makankosappo et un burning attack. Les forces commençaient à s’équilibrer et l’attaque de Broly s’était stoppée.
- ALLEZ-Y !! ! Lança Gogéta, DONNEZ TOUT !! !
Dans un même cri, ils augmentèrent la puissance de leurs attaques et gagnèrent du terrain. Malheureusement, cette progression s’arrêta rapidement.
- C… c’est pas possible ! Murmura Sangohan, Même tous ensemble nous ne pouvons rien !
Il sentit soudain ses forces revenir lentement. Il s’aperçut alors que Oob était à leurs cotés et rien que la présence de son aura remontait leurs réserves d’énergie. Cette aura était d’ailleurs énorme et d’une couleur rose vif. Il chargea alors une attaque entre ses mains.
- KA ! ME ! HA ! ME !
- (Goku lui a donc appris ça) pensa Piccolo.
- HAAAAAAA !! !
Son attaque redonna un net avantage au super guerriers en faisant énormément progresser leur attaque commune.
- Continuez comme ça !! ! Leur cria Gogéta, Ne faiblissez pas ! Vous allez y arriver !! !
Deux nouveaux alliés se posèrent près de nos amis. Dabra et Zangya avaient choisi leur nouveau camp et se devaient donc de les aider à protéger la Terre. Le prince des démons étoffa l’attaque des super guerriers avec une boule de feu noire couverte d’éclairs rouges. Zangya quant à elle lança un rayon d’énergie bleu de taille moyenne. Sangohan profita de l’arrivée de ces nouveaux alliés et du fait qu’ils étaient à pleine puissance étant donné qu’ils venaient juste d’arriver. Il envoya toute sa puissance gardée en réserve, ce qui était un technique qu’il utilisait depuis toujours lors des confrontations d’énergie pour prendre l’avantage au moment opportun. L’attaque combinée fit considérablement reculer l’attaque ennemie et grâce aux efforts des terriens, la boule de feu de Broly repartit finalement vers son propriétaire. Celui-ci voyait clairement que la situation échappait à son contrôle et cherchait une solution. Lorsqu’il avait crée sa boule de feu, il l’avait chargée au maximum, ne s’attendant pas à devoir l’encaisser. Devoir résister à l’autre boule de feu n’était pas impossible pour lui mais l’attaque commune des terriens se trouvait derrière. Sa propre attaque se dirigeait de plus en plus vite vers lui. Il ne savait pas s’il devait lâcher le final flash pour attraper sa boule de ki, bien qu’il était certain que cette dernière était la plus destructrice. Il trouva finalement ce qui semblait être sa dernière chance de survie. Il laissa approcher sa boule de feu en se concentrant de plus en plus. Dès que celle-ci fut à portée, il fit un brusque mouvement et frappa sa propre attaque, la déviant vers le ciel. Il bougea si vite que le final flash qu’il avait lâché n’eut pas le temps de l’atteindre avant qu’il ne remette sa main droite devant lui pour se protéger.
- N… NON !! ! S’exclama Gogéta qui avait pu voir l’incroyable mouvement du super saïyen de légende.
Majin Broly sentait qu’il avait gagné ce combat grâce à cette anticipation mais il y avait quelque chose, qui pour lui n’était qu’un détail, qu’il avait négligé : l’attaque des super guerriers. Il la vit arriver sur lui mais ne tenta même pas de se protéger. Après tout, ce n’étaient que quelques insectes qui tentaient de l’attaquer. La plus grosse erreur que Broly eut jamais faite dans sa vie était selon lui d’avoir sous-estimé Carot. La vérité est que sa plus grosse erreur fut de sous-estimer tous les terriens. Le choc subi par Majin Broly au contact de l’attaque fut bien plus violent qu’il ne l’avait prévu. Il faillit lâcher les attaques qu’il tenait dans chaque main mais tînt le coup.
- (C’est le moment !) Pensa Gogéta qui intensifia la puissance de sa vague d’énergie.
Mais malgré tous ses efforts, ce n’était pas suffisant. Le guerrier de fusion avait envoyé toute son énergie. La lueur d’espoir qu’il avait aperçu venait de disparaître dans les ténèbres. Cette fois-ci, ils avaient perdu. Gogéta allait abandonner jusqu’à sentir son énergie remonter. Il se retourna et à sa grande surprise, Dendé était là et usait de son don de soin pour lui redonner sa force. La lueur d’espoir réapparaissait, devenant une vraie flamme. Ce combat n’était pas fini.
- HAAAAAAAAAAAAA !! !!!!
Il doubla la puissance de son final flash et Broly commençait à avoir de sérieuses difficultés.
- Merci Dendé ! Eloigne-toi au plus vite !! !
Gogéta sentait que la victoire était proche. Les environs devinrent subitement verts : le clone de Broly préparait une boule de feu. Il la lança sans attendre. La boule d’énergie se rapprochait de plus en plus et Majin Broly ne savait plus comment réagir. Il n’eut pas à trouver de solution, l’attaque du clone le percuta produisant une immense explosion. Tous les super guerriers, Gogéta compris, envoyèrent toutes les forces qu’il leur restait, emportant le majin légendaire vers l’espace. Broly tenta de mettre son bouclier pour se protéger mais celui-ci fut directement brisé. Gogéta crut entendre les cris de colère du super saïyen de légende alors que celui-ci se trouvait non loin de l’atmosphère terrestre. Il n’en fut jamais sûr. La colossale attaque combinée emporta Majin Broly dans l’espace détruisant son corps très rapidement et la vague d’énergie continua son trajet, bien que les super guerriers aient arrêté de l’alimenter, jusqu‘à détruire la planète Mars qui se trouvait sur son chemin. Sur Terre l’attaque n’était plus visible. D’un même mouvement, tous les super guerriers s’effondrèrent au sol, épuisés. Seul Broly et Dabra se maintenaient debout. Bibidi s’approcha du groupe jusqu’à se placer aux cotés de son serviteur. Gogéta de releva lentement.
- Eh ben finalement, on l’a eu… Bravo tout le monde !
Bibidi affichait un sourire inquiétant.
- Broly, tue-les ! Siffla-t-il.
- Toi… Murmura Gogéta à bout de force, Tu…
- Regardez ! Les interrompit Zangya en montrant le nuage de fumée crée par l’explosion.
Une silhouette difficilement discernable se dressait à plusieurs mètres d’eux, cachée par la poussière.
Enorme ce chap´ n´est-ce pas?
![]()
C´est vraiment pas mal j´ai pas tout lu mais de ce que j´en ai lu c´est bien et en plus je suis jury
du palme d´or, continue comme ça, je l´a lira en entiere quand le bal sera ouvert comme on dit
Enorme
bibidi a fait comme j´ai prévu ![]()
R.I.P JackBauer18
![]()
venez voir ma fic silvouplait , j´aimerais des avis ( desolé si sa na aucun rapport avec la fic de dex )
==========> La Vengeance De Baddack
un tres bon chap comme d´hab continue comme ca et lapalme d´or est scéllé d´avance...
me dis pas que majin broly est encore en vie !! !
Exclent chap
^^
bon moi j´y retourne, j´ai une bière qui m´attend ![]()
Le tournant de l´histoire se trouve au prochain chap´! ![]()
broly est trop en dessous des heros maintenant mais da va le faire gagner ![]()
R.I.P JackBauer18
![]()
j´ai tous lu alors la
Sa mère c´est de la bombe continu
![]()