Voilà un bon chap´ 20
Chapitre 20 : Les meilleurs de l’univers.
Gogéta faisait face à Majin Broly. Son aura était encore plus impressionnante que lors de sa première apparition. Les éclairs d’énergie typiques du super saïyen deux semblaient plus nombreux qu’avec n’importe quel saïyen. Sans attendre, disparut pour frapper Broly d’un coup de poing dans le ventre qui le fit légèrement pencher. Pour la première fois, Majin Broly semblait avoir senti le coup bien qu’il ne soit pas très puissant pour lui. Il riposta avec un coup de genou en pleine tête mais Gogéta put reprendre appui sur le sol avec ses mains pour envoyer ses deux pieds au visage du guerrier millénaire avant de disparaître à l’aide du déplacement instantané. Il réapparut juste derrière lui, une boule de feu à la main mais Broly se retourna plus vite qu’il ne l’avait prévu et lui lança un puissant rayon vert de plein fouet. Gogéta fut propulsé par l’attaque mais posa un pied au sol pour s’envoyer dans les airs et prendre un peu de recul. Il était lui-même étonné par sa propre résistance aux attaques du colosse. Il prit alors une position bien connue dans le but de tester sa puissance.
- KA… ME… HA… ME…
Majin Broly fonça sur lui sans attendre qu’il attaque.
- HAAA !! !
Le rayon partit droit sur le super saïyen légendaire qui se ruait lui aussi vers l’attaque. Gogéta le vit disparaître dans la vague déferlante mais soudain, Broly sortit de la concentration de ki. Le guerrier fusionné n’en revenait pas. Il avait traversé si facilement son kaméhaméha. Le guerrier de légende profita de son étonnement pour lui porter un coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher quelques gouttes de sang. Gogéta réussit à se téléporter un peu plus loin avant que Broly ne poursuive son assaut.
- (Bon sang ! Je le sous-estimais encore. Sa puissance est bien plus énorme que je le pensais ! Cependant, si ma durée de vie n’était pas limitée, il ne me poserait pas trop de problèmes…)
Il sentit soudain une immense force venir du palais. Il regarda dans sa direction et n’en crut pas ses yeux. C’était Broly. Il regarda à nouveau devant lui et vit clairement le Broly contre qui il se battait. Il y en avait deux maintenant ? Même si le nouveau venu ne possédait pas la force modifiée du Majin, seul contre deux, il ne tiendrait pas. Un petit être arriva aux cotés du second Broly et sa ressemblance frappante avec le maître démon Babidi ne devait pas être une bonne nouvelle. Il réalisa alors qu’il était vulnérable à ce nouvel ennemi vu que Végéta, qui était une partie de lui-même, possédait du vice en lui. Le petit être s’adressa à lui :
- Je suis Bibidi, le père de Babidi. Je ne sais pas qui tu es mais ta ressemblance avec Sangoku et Végéta en plus du fait que tu te battes contre Majin Broly doivent signifier que tu es avec eux.
- Je suis la fusion de Goku et Végéta.
- Fusion ? Je ne comprends pas tout mais je suis venu avec un nouvel allié. Ce Broly-là m’obéit parfaitement.
- C’est parfait ! Je ne sais pas d’où sort ce sosie de Broly mais l’essentiel est qu’il possède la même force que l’original avant qu’il ne soit modifié par Babidi.
- Broly ! Aide-le à éliminer ton ego modifié par mon fils !
- Oui.
Dans un éclair d’énergie, le clone se transforma et super saïyen. Il commença alors la métamorphose en super saïyen légendaire. Son ki vert s’échappa par tous les orifices de son visage avant de le faire disparaître dans une boule de feu. Les environs prirent une teinte verte, puis grise avant de reprendre une couleur normale. Un nouveau super saïyen légendaire venait de se joindre à la bataille. Majin Broly sourit et murmura :
- Parfait.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le combat faisait rage autour du palais. Sangohan se battait furieusement et éliminait tous ses ennemis les uns après les autres avec une impressionnante facilité. Bien que les guerriers de l’enfer étaient en surnombre, ils étaient rapidement décimés. Freezer se stoppa au milieu de la bataille.
- (Cooler… Comment as-tu osé faire ça ? Tu as brisé mon rêve et maintenant, c’est ce saïyen déchainé qui nous élimine tous par ta faute !)
Sa pensée fut interrompue par l’arrivée de Oob qui semblait réellement enragé et arborant une énorme aura rose. Il le frappa d’un crochet qui l’envoya voler avant de le poursuivre pour continuer. Gohan, quant à lui, était la cible principale des guerriers infernaux, parfaitement conscients qu’il était leur ennemi le plus dangereux. Les combattants venaient de tous les cotés mais le saïyen les renvoyait tous d’où ils venaient. Sangoten et les deux Trunks faisaient eux aussi des ravages dans les rangs de leurs adversaires. Le guerrier du futur envoya Doria dans les airs d’un coup de pied avant de le tuer avec une boule de feu. Goten, lui, se battait seul contre le commando Ginue. Il réussit à éliminer Jeece d’un coup de coude rapide et puissant mais ne vit pas C19 arriver au dessus de lui pour le frapper les poings joints. Le jeune saïyen retrouva son équilibre et posa le pied sur le sol du palais. Il leva les yeux et vit Dabra au dessus de lui, brandissant son épée. Son atterrissage ayant été assez violent, il ne pourrait pas l’esquiver. Sangoten ferma les yeux, le sabre diabolique s’abattit. Ne sentant aucune douleur, il les rouvrit et vit à sa droite C13 qui venait d’être tranché en deux par le prince des démons. Celui-ci tendit la main au fils de Goku pour l’aider à se relever.
- J’étais au paradis mais Korla a pensé qu’une fois entouré d’êtres diaboliques, je redeviendrais comme avant. Il s’était trompé. Je vais me battre à vos cotés !
- On m’avait dit que vous aviez changé au paradis.
- Hé hé ! Effectivement. Ne perdons pas de temps, allons-y !
Le jeune saïyen et le démon partirent chacun d’un coté. Les combatttants de l’enfer n’étaient plus que quelques dizaines devant la fureur des super guerriers. Freezer fut soudainement propulsé dans le vide, la nuque brisée après un violent coup de coude du jeune Trunks. Plusieurs de ses soldats encore vivants furent paralysés en voyant « monsieur Freezer » se faire éliminer et la plupart se firent tuer à ce moment. Les guerriers restants ne survécurent pas longtemps, une fois en infériorité numérique par rapport aux protecteurs de la Terre. Le dernier survivant se trouva être Guldo ( XD ) . Sangohan se plaça devant l’alien tremblant de peur. Il se résolut à tenter sa dernière chance.
- STOP !! !
Ayant arrêté le temps, il fit tout ce qu’il restait à faire : fuir.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gogéta fonça sur Majin Broly, lui assénant un coup de poing qu’il esquiva en se projetant en arrière. Le colosse posa les mains au sol pour riposter d’une frappe avec ses pieds que le super saïyen encaissa. Le clone passa alors à l’action en se jetant sur son lui original. Majin Broly se propulsa en arrière pour l’éviter et le super saïyen légendaire normal ainsi que Gogéta le poursuivirent. Il s’arrêta soudainement et lança un puissant rayon vert dans leur direction. Seul le guerrier fusionné l’esquiva grâce au déplacement instantané pour réapparaître derrière lui et lui mettre un coup de poing dans le dos. Majin Broly sentit ce coup aussi bien qu’un coup porté avec une force égale à la sienne et fut envoyé en avant mais posa pieds et mains par terre pour se projeter sur Gogéta et lui asséner un coup de coude sous le menton. Ce coup l’envoya valser et le colosse lui envoya une de ses fameuses boules de feu qui lui explosa dessus. Le saïyen sortit de la fumée de la détonation apparemment très énervé ; il avait bien senti cette dernière attaque. Il attaqua le poing en avant mais Majin Broly sauta pour esquiver et le clone put l’attaquer par derrière avec une frappe puissante. Gogéta posa une main à terre pour faire un demi salto et envoyer un coup de pied à son ennemi qui se trouva bloqué entre deux attaques. Gogéta disparut par déplacement instantané, laissant le Broly cloné continuer à frapper le majin. Le guerrier de fusion apparut quelques mètres plus loin, avec une grande quantité d’énergie dans les mains.
- KAMEHAMEEE…
Bibidi, voyant clairement qu’il préparait quelque chose, lança à son serviteur :
- Broly ! Eloigne-toi à mon signal !
Le clone enchaînait les attaques et l’original devait tout encaisser mais réussit finalement à attraper son poignet. Leurs énergies respectives augmentèrent en flèche, balayant tout aux alentours. Il était impressionnant de voir un super saïyen légendaire en combat, en voir deux se battre l’un contre l’autre était un spectacle qui restait à jamais gravé dans les mémoires. Chacun possédait une force extraordinaire et Gogéta semblait presque dévalorisé devant ces deux monstres. Majin Broly prit l’initiative d’un coup de tête qui envoya son clone en arrière. Celui-ci put se rétablir et parer le coup de poing que son ennemi voulait lui asséner.
- MAINTENANT !! !
Le clone forma un bouclier autour de lui, jugeant inutile de s’éloigner face à une éventuelle attaque.
- HAAAAAAAA !! !
Gogéta lança son kaméhaméha à toute vitesse et le majin ne l’aperçut qu’une fois l’attaque à mi-chemin. Il forma immédiatement le même bouclier vert que l’autre Broly.
- Non ! Fit Bibidi, Il doit prendre cette attaque !
Le clone le prit pour un ordre et fit quelque chose d’innatendu. Il se rapprocha soudainement de son original et les deux boucliers ne se repoussèrent pas mais s’assemblèrent.
Etant donné qu’il y a un super saïyen légendaire par millénaire, il est normal que deux de ces élus ne puissent jamais se renconter, même en enfer car un super saïyen légendaire se trouvant en enfer perd tous ses pouvoirs supérieurs à la naissance du super saïyen légendaire du millénaire suivant. Or, seul les super saïyens légendaires peuvent créer ce bouclier. Par la clonage et la résurrection de Broly, ce cycle a été brisé et a rendu la rencontre de deux de ces boucliers venant chacun d’une personne différente. La réaction entre ces deux protections est donc innatendue car inédite. Le fait que ces boucliers soient crées par l’énergie de deux super saïyens légendaire mais aussi deux fois par le même homme fait que ces boucliers ne peuvent pas se repousser. Ils ne peuvent donc en quelque sorte que s’emboîter. Mais revenons au combat.
Le Broly normal prit son homologue en plaçant ses bras sous ses épaules et le serrer pour empêcher tout mouvement. Soudain, tous les boucliers disparurent et le kaméhaméha les atteignit dans une explosion d’une incroyable ampleur. Une telle explosion était même visible depuis les planètes voisines à la Terre, ce qui aurait pu être un phénomène conté comme un signe divin ou une légende si ces planètes étaient habitées. Bibidi n’avait survécu que grâce à son bouclier similaire à celui de son fils. Bien qu’ils furent loin de la tour Karine, celle-ci avait été ébranlée et les dégâts étaient considérables sur la base de la tour. Maître Karine et Yajirobé avaient vraiment dû s’accrocher pour ne pas tomber du sommet. La poussière se dissipa et laissa apparaître Majin Broly, couvert d’égratignures et de blessures assez légères dans l’ensemble, fulminant après avoir été ridiculisé par l’attaque d’un être quasi-insignifiant pour lui car il ne savait pas qu’il était Carot. Plus loin, le clone de Broly gisait inconscient, couvert de blessures qui semblaient bien plus graves que celles du colosse majin.
- T… toi… Je… JE VAIS TE TUER !! ! Hurla Broly, complètement enragé.
La rage du guerrier millénaire éclata et il se rua sur Gogéta, épuisé par cette attaque. Majin Broly fut rapidement sur lui et envoya un crochet qu’il put éviter grâce à une légère ascension mais le second coup de poing fit mouche et Gogéta partit s’écraser dans des rochers plus loin. Le guerrier de fusion se releva difficilement. C’était la première fois qu’il était en si mauvaise posture.
- (Dé… déjà plus de la moitié de mon temps est écoulé ! Je n’ai plus qu’un peu plus de dix minutes avant la fin de la fusion ! Même en super saïyen deux, j’ai beaucoup de mal contre lui. En plus, si je subis une attaque vraiment trop violente, la fusion risque de s’arrêter… Je l‘ai encore sous-estimé… Et l’autre Broly qui est HS… Ce combat ne se terminera peut-être pas en faveur de la Terre…)
Il sentit soudainement la présence de Majin Broly derrière lui et s’envola rapidement pour éviter l’énorme rayon vert qu’il lui envoyait.
- Je vais te tuer ! Répéta le super saïyen légendaire.
Il chargea longuement une boule de feu dans sa main, le globe vert se rapetissant lentement. Gogéta ne savait pas comment il ferait lorsque cette boule de feu serait lancée. Il ne savait pas s’il pourrait éviter cette attaque ou même l’assaut éventuel de Majin Broly s’il esquivait le boule d’énergie. Celle-ci était enfin chargée et scintillait dans la main de la légende. Il s’apprêtait à la lancer quand il reçut une frappe de deux pieds venant du haut en pleine tête. La boule de feu allait chuter et ses effets présumés ne semblaient pas réjouissants pour la Terre mais Sangoten apparut juste à coté de celle-ci et la renvoya vers le ciel d’un coup de pied. Il se posa alors au sol, suivi par Sangohan, Piccolo, les deux Trunks, Oob, Krillin, Yamcha, Tenshinhan (Chaozu était resté au palais), Zangya et Dabra. Gogéta fut soulagé de voir tous ses amis arriver maintenant alors que la situation devenait vraiment sombre.
- Quel que soit le nombre d’insectes, je les écraserai tous ! Dit Broly.
Un individu supplémentaire vint se joindre aux défenseurs de la Terre. Le clone de Broly sous le contrôle de Bibidi était de retour et le majin sourit à sa vue, voyant en lui une occasion de rendre le combat amusant.
- Ce combat sera le dernier ! Lança Gogéta, Notre plus grand combat !
… Mais, l’était-ce réellement ? …