superbe franchement quel pied
Après une longue attente, voilà enfin un ENORME chapitre 18!!! ![]()
A peine écrit, directement posté!
Comme je pars demain matin pour une semaine, je le poste ce soir! Si quelqu´un le lit maintenant, j´aimerais qu´il uppe la fic demain à une heure où plus de forumeurs sont présents. Merci à l´avance, bonne lecture et
!
Chapitre 18 : Dernière lueur d’espoir
Trunks agitait comme il pouvait la lourde épée légendaire.
- Juste à temps ! S’exclama Sangohan.
- C… c’est mon épée… Murmura le Trunks du futur.
- Comment ? Fit Gohan.
- C’est la même épée que celle que j’avais.
- Elle te vient de Tapion n’est-ce pas ?
- Oui… Vous l’avez rencontré dans votre époque aussi ?
- Oui, mais mon père a réussi à vaincre Hildegarne de justesse et il a pu retourner chez lui. Si c’est la même épée, comment l’as-tu obtenue ?
- Il y a longtemps, pendant que les cyborgs attaquaient au nord, Hildegarne est apparu dans la capitale de l’ouest et a commencé à tout ravager. Moi et le Sangohan du futur avons tenté de l’arrêter mais avons failli nous faire tuer. Tapion est alors apparu et nous avons fait sa rencontre après s’être aperçus qu’il possédait une flûte capable de le calmer et une arme capable de l’éliminer. Après un combat acharné, il a réussi à enfermer le monstre dans son corps. Il m’a alors donné son épée en me demandant de le tuer tant que Hildegarne et lui n’étaient plus qu’un. J’étais trop jeune pour réussir à le tuer sans même le connaître. Sangohan l’a fait pour moi… et pour la Terre entière…
- Je vois. Je suis désolé mais nous devons faire vite.
- Oui.
Le fils de Sangoku rejoignit le jeune Trunks qui lui passa l’épée. Il avait appris le maniement de l’épée grâce à la Z-sword lors du combat contre Boo et ne perdit pas de temps avant de foncer en direction du géant. Les guerriers de l’enfer comprirent son intention et se mirent tous en action pour l’arrêter. Bien que Hildegarne ne les considérait pas comme des alliés, ils comptaient sur sa puissance pour mettre les super guerriers en difficulté. Ils ne savaient pas que Korla était mort et pensaient pouvoir être ressuscités si le monstre les tuait. Une masse de combattants se rua vers Sangohan dans le but de l’arrêter mais Trunks adulte apparut juste devant son ami et lui fraya un passage grâce à un énorme buster. Le guerrier mystique continua sa course jusqu’à voir Bojack s’interposer devant lui. Or, il se trouvait que Gohan avait une épée à la main et n’hésita pas à s’en servir. Le tyran galactique fut tranché en deux avant même de comprendre ce qui venait de lui arriver. D’autres vieux ennemis abandonnèrent leur combat contre d’autres super guerriers pour stopper sa progression vers Hildegarne. Sangohan se retrouva vite encerclé mais fut rejoint par son frère ainsi que Piccolo. Le namek lança des dizaines de boules de feu sur les premiers adversaires à sa portée, imité par Sangoten. Gohan put reprendre son avancée, coupant Ginue en deux au passage. Il ne restait plus le moindre obstacle entre lui et Hildegarne. Le monstre reconnut l’arme que portait le fils de Goku et poussa une nouvelle fois son cri enragé. Sangohan amorça une frappe horizontale dans un cri furieux. Un bruit terrible se fit entendre, le bruit de l’acier. L’épée de Tapion venait de rencontrer une nouvelle lame, bien plus grosse que celle-ci et arborant une aura rouge. Gohan n’avait même pas vu approcher Konuzi qui avait tout de même fait preuve d’une vitesse incroyable. Il avait planté son énorme épée dans le sol pour bloquer l’attaque dirigée vers Hildegarne. Un étonnant silence se fit. Personne ne s’attendait à ça.
- Ko… Konuzi ! Articula Sangoku.
Celui-ci tourna la tête.
- Hé hé hé ! Je t’avais bien dit que le cauchemar reviendrait.
Sangohan profita de l’inattention du maître d’armes pour lui envoyer un coup de pied sous le menton, lui faisant lâcher son arme. Le saïyen fonça à nouveau sur Hildegarne qui semblait comme paralysé à la vue de l’épée. Le monstre croyait y revoir le moine qui avait été le premier à l’utiliser contre lui. Gohan abattit l’arme dans une attaque verticale cette fois-ci. Le coup fut porté mais le monstre ne bougea pas. Quelques secondes s’écoulèrent et chacun crut alors qu’il avait raté sa cible mais au moment où Hildegarne tenta de bouger, il se sépara en deux parties distinctes. Sangoku et Végéta réagirent immédiatement en lançant chacun un puissant rayon sur chaque partie, détruisant tout ce qu’il restait du monstre.
- Il… ils l’ont eu !! ! S’exclama Krillin.
- Bien joué ! Poursuivit Yamcha avant de recevoir une attaque de Thalès e plein fouet.
Le combat devait reprendre. Majin Broly éclata d’un rire heureux.
- HA HA HA HA HA HA !! ! Maintenant que nous sommes débarrassés de ce gêneur, je vais enfin pouvoir te tuer Carot ! Ne t’inquiète pas ! Je tuerai rapidement tous tes amis avant de te torturer jusqu’à la mort !! !
Goku reprit tout de suite sa posture de combat et le guerrier légendaire apparut juste derrière lui et l’envoya valser d’un coup de coude. Végéta envoya un coup de genou dans le ventre de Broly mais l’attaque fut sans effet et le super saïyen millénaire lui asséna un uppercut en plein visage. Le prince saïyen fut propulsé vers le haut et Broly tendit le bras vers lui, chargeant une nouvelle boule de feu verte. Sangoku apparut soudainement à sa droite et frappa son bras pour dévier la boule de ki qui partit vers les guerriers de l’enfer en plein combat. Presque tous virent l’attaque arriver et sautèrent pour éviter de se faire tuer dans l’explosion.
Un peu plus loin, à l’écart, gisait la haut du corps de Bojack. Celui-ci était encore vivant et vit atterrir à coté de lui l’un de ses serviteurs.
- Z… Zangya, gémit-il, Ai… aide-moi !
Celle-ci se retourna et le voyant à demi-mort, croisa les bras avant de dire sarcastiquement.
- Petite anecdote. Tu te souviens certainement de notre premier combat sur Terre.
- Qu… quoi ? Mais enfin ce n’est pas le moment ! Aide-moi !
- … Plus précisément lorsque Sangohan a dépassé ta puissance, continua-t-elle en l’ignorant, Fark et Toogil se sont faits éliminer en un clin d’œil et tu t’es servi de mon énergie vitale pour me transformer en boule de feu, qui n’a même pas atteint sa cible qui plus est…
Bojack la regardait avec des yeux ronds.
- Tu as oublié peut-être ? Eh bien moi, je ne l’ai pas oublié !
Sur ces mots, elle acheva son ancien maître d’une boule de feu. Elle leva les yeux et vit que Trunks (du futur) la fixait. Elle détourna le regard mais il l’interpella :
- Dans quel camp es-tu ?
Elle se retourna vers lui et lança une énorme boule de feu dans sa direction. Le guerrier du futur se prépara à esquiver mais vit l’attaque dévier légèrement de sa trajectoire et passer par-dessus son épaule. Il regarda derrière lui et vit la boule de feu éliminer Recoom d’un seul coup.
- Ca devrait te suffire comme réponse, murmura-t-elle avant de s’envoler.
Le combat confrontant Goku, Végéta et Gohan à Broly faisait rage. Les trois saïyens semblaient vraiment faibles par rapport au super saïyen légendaire. Le prince saïyen commença à bombarder le majin de boules de feu, le faisant disparaître dans un nuage de fumée. Comme prévu, Broly en sortit en se jetant sur Végéta. Sangoku apparut juste au dessus de lui et le frappa de toutes ses forces les poings joints, l’envoyant vers le sol. Sangohan apparut alors juste là où le guerrier millénaire allait s’écraser. Il lui envoya un coup de pied qui partit dans le vide. Broly avait disparu et réapparut juste derrière lui avant de lui mettre un coup de poing titanesque en pleine tête, l’envoyant s’écraser quelques mètres plus loin. Goku apparut alors juste devant son ennemi juré et lui asséna un coup de genou sous le menton. Majin Broly ne sembla pas en sentir l’effet et resserra les bras pour l’attraper mais Sangoku était déjà derrière lui grâce au déplacement instantané pour lui mettre un coup de pied dans le dos. La légende ne se retourna pas et lui envoya un coup de coude que le terrien réussit à bloquer avec difficulté. Végéta sortit de nulle part et asséna un puissant coup de pied en pleine tête à Broly qui réussit à le faire chuter. Le super saïyen de légende s’écrasa lourdement au sol pour la toute première fois. Il se releva avec bien plus de haine dans le regard qu’on ne pouvait l’imaginer. Sans attendre une seconde de plus, il prit le prince des saïyens de vitesse en lui assénant un coup de tête en plein visage. Il enchaîna en posant une main au sol pour envoyer Végéta au tapis avec un double coup de pied. Pendant ce temps, Sangohan venait de réussir à se relever. La dernière attaque de Broly l’avait envoyé s’écraser violemment dans une montagne.
- C… c’est pas vrai ! Il est bien trop fort ! C’est comme autrefois… Nous ne pouvons rien contre lui… C’est même pire ! Nous ne gagnerons pas comme ça et on ne peut pas espérer un coup de chance comme lors de nos deux précédents combats. Il est trop fort !
- C’est bien vrai… Il n’y a pas puissance plus énorme dans l’univers. Quel dommage qu’on ne puisse la contrôler…
Gohan se retourna soudainement vers la voix assez aigue qui venait de parler. En voyant l’apparence de cet être, il fut plus que surpris.
- Ba… Babidi ! Comment as-tu survécu ?
- Ho ho ho ! Ne le surestime pas à ce point ! Mon fils est bel et bien mort !
- Tu… tu es…
- Oui, tu as vu juste finalement ! Mon nom est Bibidi. Je suis le père de Babidi ainsi que le créateur de Boo.
Sangohan vit qu’en effet, il était un peu différent du maître démon qu’il avait connu. Il semblait plus âgé et sa peau était un peu plus foncée. Le saïyen concentra discrètement de l’énergie dans sa main.
- Ce n’est pas la peine de me tuer, fit sèchement Bibidi, Je ne compte pas me mettre en travers de votre route vu que vous êtes les seuls à pouvoir arrêter Broly. C’est un vrai danger pour l’univers.
- Les seuls a pouvoir arrêter Broly ? Répliqua Gohan avec un sourire amer, Je pense que cette fois-ci, il va falloir arrêter de compter sur nous…
- Je le crains… Si seulement j’avais pris le contrôle de Broly avant que Babidi n’agisse… A moi, il m’aurait obéi.
- Je… je ne pense pas.
- Bien sûr que si. Ma technique de contrôle mental est bien différente de celle de mon fils. La mienne me permet de prendre le contrôle de n’importe qui. Broly n’y aurait pas fait exception malgré son imprévisibilité. Lorsque je l’ai enseigné à Babidi, il s’est plus concentré sur la libération totale de la puissance et sa technique est devenue ainsi moins perfectionnée lorsqu’il s’agissait de prendre le contrôle des esprits les plus forts… C’est pourquoi Végéta ne lui avait pas obéi…
Il ajouta en voyant le regard ébahi de Sangohan :
- J’ai bien observé ce qu’il s’est passé ici depuis l’enfer.
- M… mais est-ce que vous pourriez prendre le contrôle de Broly maintenant ? Nous ne pouvons rien contre lui !
- Malheureusement non. Il porte déjà la marque de Babidi, je ne peux pas prendre possession de son esprit s’il est déjà affecté par une marque des majins, même s’il n’est pas sous contrôle de son « maître ».
- Alors, nous avons notre solution !
Gohan et Bibidi se retournèrent soudainement en entendant cette nouvelle voix. Le jeune Trunks se tenait à coté d’eux et semblait avoir suivi toute leur discussion.
- C… comment ? Si Bibidi ne peut pas contrôler Broly, quelle est la solution.
- Bibidi ne peut pas prendre le contrôle de ce Broly-là… Mais l’autre si !
- L’autre ?
- Il y a quelque temps, Sangoten et moi avons eu affaire à un clone de Broly. Des scientifiques avaient réussi à collecter des cellules à lui pour reconstituer un nouveau Broly. Lorsqu’il a été réveillé, il n’y avait plus de doute : il possédait la même puissance que l’original. Il a alors été infecté par une substance qui détruit les cellules vivantes et sa force a nettement baissé. Bien que C18 qui se trouvait sur place n’avait rien pu contre lui, Goten et moi avons réussi à lui régler son compte avec l’aide de Krillin.
- Ca alors… Sangoten ne m’avait rien dit de tout cela. Mais il n’a pas du être ressuscité vu que l’on ne sent pas sa puissance.
- Oui, Korla est resté prudent un minimum en ressuscitant seulement l’original.
- Mais alors s’il est mort, on ne peut rien faire.
- Je te pensais plus futé que ça Gohan. Avec les dragon balls, nous pourrions ressusciter l’autre Broly pour que Bibidi en prenne le contrôle. Comme tous nos ennemis sont là, ceux qui nous manquent ne doivent pas être bien loin. Les récupérer ne devrait pas être bien compliqué.
- Mais oui ! Bien vu Trunks ! Avec un tel allié, nous aurions toutes nos chances ! Nous devons récupérer le détecteur si nous voulons retrouver les dragon balls. Faisons vite ! Végéta et mon père ne tiendront pas longtemps seuls.
Sangohan prit Bibidi par le bras et fonça en direction du palais. Un peu plus loin, la bataille continuait de faire rage. Les super guerriers au grand complet se battaient contre tous leurs adversaires et même d’autres avec acharnement. Freezer s’éleva soudainement hors du groupe et leva le doigt, préparant une énorme boule de feu. Personne ne s’en rendit compte, trop préoccupé par le combat qui se déroulait. La boule de la mort du tyran fut très vite prête et ce n’est qu’à ce moment que certains l’aperçurent.
- Freezer !! ! Arrête ça !! ! Hurla Konuzi, Si tu détruis la planète, nous mourrons presque tous ! Nous ne pouvons pas tous survivre dans l’espace comme toi !! !
- Hé hé hé ! En détruisant la terre, je nous débarrasserai de nos pires ennemis ainsi que de Broly qui ne nous considère pas comme des alliés de toute façon.
- Je peux survivre dans l’espace si ça peut te rassurer Freezer ! Lança Broly qui s’était lui aussi arrêté, Si tu détruis la planète maintenant, je ne pourrai pas m’amuser plus longtemps avec Carot et je serai obligé de le tuer d’un seul coup. Ca me mettrait dans une rage folle et tu n’aurais plus que quelques secondes à vivre !
- Peu importe ! Korla nous ressuscitera tous !
- Korla est mort ! Hurla Végéta, Fourre-toi bien ça dans le crâne Freezer !
L’expression amusée du tyran se changea immédiatement en terreur.
- Hé hé hé ! Je l’ai tué moi-même, fit Broly, Cet insecte ne méritait plus de vivre.
Freezer était comme paralysé tandis que sa boule de la mort disparaissait. Il resta hébété jusqu’à recevoir un coup de poing en pleine figure venant de C18. Le combat reprit, aussi acharné qu’avant.
Sangohan et Bibidi arrivèrent au palais. Dendé se précipita vers eux avec le détecteur à la main.
- Merci Dendé ! Dit Gohan en prenant l’appareil avant de chercher la position des boules de cristal.
Il resta silencieux.
- Les… les dragon balls viennent vers nous…
Sangohan, Dendé et Bibidi attendirent quelques secondes avant de voir Cell se poser sur le sol du sanctuaire.
- Hé hé hé ! Je t’avais vu quitter le combat. Je pensais que tu fuyais mais je me suis trompé… Quoi qu’il en soit, je vais pouvoir prendre ma revanche.
- Je sais que c’est toi qui a les dragon balls, Cell !
- Oui mais ce que tu ne sais pas, c’est que je les ai avalés. Il faudra me tuer pour les récupérer !
Sangohan commençait sérieusement à être agacé par tous ces ennemis qui faisaient tout pour leur rendre la tâche compliquée. Il prit sa posture de combat et fit jaillir toute son aura qui balaya le sol du palais.
- Je vais en finir vite !! !
Il passa derrière Cell sans être vu et l’envoya voler d’un coup de coude. Le cyborg allait s’écraser sur le palais mais Gohan réapparut juste devant lui et le fit valser vers les cieux d’un coup de pied. Cell réussit à se stabiliser dans les airs et essuya d’un revers le filet de sang qui coulait de sa bouche. Il savait qu’il était en mauvaise posture. Il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il soit aussi fort par rapport à leur dernier combat. Sangohan ne perdit plus de temps et fit exploser son aura avant de foncer vers Cell à sa vitesse maximum. Le cyborg ne savait pas du tout comment réagir et resta immobile, pétrifié. Gohan arrivait de plus en plus vite et un violent choc se produit. Bibidi et Dendé virent alors avec stupeur qu’il avait transpercé Cell et tenait dans sa main trois dragon balls. Le cyborg génétique restait hébété et avant qu’il ne puisse se régénérer, Sangohan se retourna et le désintégra avec un kaméhaméha. Il se posa au sol après avoir vaincu Cell pour la seconde fois.
- Une bonne chose de faite… Pas de temps à perdre ! Où sont nos dragon balls ?
Mister Popo arriva avec les quatre boules de cristal et les posa au sol, imité par Gohan. Celui-ci se plaça alors en face des boules de l’espoir qui avaient si souvent permis de sauver la Terre.
- Apparais Shenron ! Exauce mon souhait !
J´essayerai d´être plus rapide pour poster le chap´ 19!
Bonne nouvelle : L´ordi portable est du voyage donc je reviendrai avec un (gros) voire plusieurs chapitre(s)!
Sur ce,
!
Si vous voulez vous marrer, comparez la longueur du chapitre 1 et celle du chapitre 18.
![]()
c´est magnifique bravo dax c´est irréelement magnifique :up
bibidi les manipule tous il va les trahir hein ![]()
Je sens qu´un bon gros salopard va arriver par derrière et gueuler que le souhait est de rescuciter korla...
![]()
mais pouquoi cette fic est en deuxième page
?? !!
![]()
snif y´a toujours pas la suite !! !!!!!! va t-il fallor que je fa
que je fasse un scandal ? (foutu touche du clavier qui poste)
Me revoilà. ![]()
J´ai du chap´ sous la semelle! ![]()
J´en poste un aujourd´hui même!
![]()
Voilà le chapitre 19 comme promis!
Chapitre 19 : Le destin entre ombre et lumière
Le ciel s’assombrit. Un éclair déchira le ciel. Le faisceau lumineux se maintint dans les airs et commença à osciller rapidement jusqu’à prendre une couleur verte, prenant une apparence matérielle. L’immense dragon sacré se matérialisa une nouvelle fois. Shenron s’immobilisa en face de Sangohan, Dendé et Bibidi.
- Toi qui as réuni les sept dragon balls, énonce tes trois souhaits les plus chers et je les exaucerai quels qu’ils soient.
Sur Terre, la plupart des combattants s’étaient arrêtés, voyant le ciel devenir noir.
- Les… Les dragon balls ? Murmura Goku stupéfait, C’est Gohan qui doit être en train de l’invoquer vu qu’il est monté vers le palais… Que compte-t-il faire ?
Même Majin Broly s’était interrompu dans son combat. Soudain, la voix de Freezer s’éleva :
- Ce sont les dragon balls !! ! Le ciel s’assombrit comme sur Namek !
Les regards se tournèrent vers le palais divin et chacun voyait une vive lumière en émaner. Tous les guerriers de l’enfer abandonnèrent leur combat pour monter le plus vite possible.
- Z… zut ! Jura Goku en tentant de rattraper ses vieux ennemis.
Il sentit soudainement une étreinte à sa cheville. Broly le tenait fermement et l’envoya au sol d’un mouvement. Végéta, Sangoku et son ennemi juré étaient à présent seuls sur l’aire de combat, tous les guerriers infernaux étant partis vers les dragon balls, suivis par tous les autres super guerriers présents dans le but de les arrêter.
- Ca devient plus calme sans toutes ces poussières, dit Majin Broly.
- C’est vraiment mal engagé, murmura Goku, On ne gagnera pas si on attaque séparément.
- Même si on attaque en même temps, il est insensible à nos coups, rétorqua Végéta.
- Ce n’est pas ce que je voulais dire…
- Quoi ? Tu veux encore fusionner ?! Je t’ai déjà dit que je ne m’unirais plus jamais avec toi ! Une seule fusion, c’était déjà largement trop. Tu t’es débrouillé pour que l’on s’unisse à deux reprises et j’en ai assez ! J’ai trois raisons pour lesquelles fusionner avec toi me répugne : La première c’est que je déteste me battre avec toi dans un même corps ! La seconde, c’est que les potalas sont définitives et la dernière c’est que le seul autre moyen de s’unir est tout simplement ridicule !
- Je te rappelle que notre ennemi est Broly ! Et encore plus puissant qu’avant !
- NON ! Il est hors de question que je fusionne avec toi une nouvelle fois !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Les guerriers de l’enfer commencent à monter ici ! S’écria Dendé.
Mister Popo accourut vers le Tout-puissant.
- Vous ne devez pas prendre de risques ! Je vais vous envoyer sur Terre assez loin d’ici. Sans vous, les dragon balls disparaitraient.
- T… très bien… Bonne chance Sangohan !
- Ne t’inquiètes pas, on gagnera ! Répondit le fils de Goku.
Soudain, Dendé disparut.
- Quels sont vos souhaits ? Vous ne m’avez pas invoqué pour rien j’éspère, fit Shenron.
- Ressuscitez le clone de Broly ici.
- Très bien. Je le fais tout de suite.
Une lumière rouge brilla quelques secondes avant de disparaître et la réplique exacte du super saïyen légendaire sous sa forme normale apparut sur le sol du palais. Celui-ci regarda autour de lui, ne sachant où il était jusqu’à apercevoir Sangohan. Dès qu’il le vit, il éclata d’un rire dément.
- HA HA HA HA HA HA HA HA HA !! ! Je t’ai enfin retrouvé!!! Je vais assouvir ma vengeance et... Que… Aah ! Argh… N… Qu’est-ce qui se passe ?!
Le clone commençait à s’agiter, en proie à une douleur insoutenable. Bibidi était déjà passé à l’action. Broly tenta de faire quelques pas vers Gohan mais la douleur s’intensifia et le stoppa. Il releva soudainement la tête.
- GRAAAAAAH !! !
Il se calma soudainement mais n’avait absolument pas changé. Il n’était même pas en super saïyen.
- Et voilà.
- Comment ? Déjà ? S’étonna Gohan, Mais il ne porte pas de marque des majins.
- Non. Le M sur le front n’est qu’une fantaisie de mon fils. Moi, ma marque est invisible. A présent, vous voilà avec le meilleur allié qu’on puisse imaginer. Je ne pensais pas qu’il avait été cloné par des terriens.
- C’est le dragon sacré !
Sangohan et Bibidi se tournèrent vers la voix. C’était Freezer. Derrière lui se trouvaient tous les guerriers de l’enfer.
- Mister Popo ! Pars sur Terre ! Cria Gohan, Le combat risque d’avoir lieu au palais !
Le serviteur de Dieu obéit et partit. Le saïyen se prépara à se battre mais Freezer sortit du groupe et fonça vers Shenron.
- Donne-moi la vie ét…
- Hé ! Freezer arrête tout de suite ! Pourquoi la vie éternelle serait-elle pour toi ? Lança Konuzi, C’est à moi de devenir immortel et non pas à un minable comme toi !
Le maître d’armes se jeta sur le tyran et le trancha en deux à l’aide de son énorme épée. Pour la seconde fois, le tyran galactique mourait, coupé en deux. Les deux morceaux de Freezer chutèrent hors du palais puis Cooler s’approcha.
- Je mérite la vie éternelle autant que toi Konuzi ! Pourquoi serais-tu le seul à en bénéficier ?
- Keuf ! Essaie de m’empêcher de formuler mon souhait si tu l’oses… Toi et ta force ridicule.
Cooler détestait que l’on se moque de lui à un tel point et commit l’irréparable, une chose qui lui vaudrait encore plus la haine des super guerriers. Il concentra son énergie dans sa main.
- Tu veux que je t’empêche d’exaucer ton souhait avec ma force ? TRES BIEN !! !
Sur ces mots, il lança un immense rayon sur… Shenron. Le dragon sacré ne put rien faire et fut éliminé avec facilité, ne laissant plus la moindre trace. Les dragon balls redevinrent de simples pierres et tombèrent lourdement sur le sol du palais. Tous restèrent stupéfaits. Plusieurs minutes s’écoulèrent durant lesquelles dominait le silence parfois troublé par les bruits du combat de Majin Broly contre Goku et Végéta.
- C… Cooler… Murmura Konuzi, C… comment as-tu pu… COMMENT AS-TU PU FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ?? ?!!! TU VAS MOURIR !! !
Le maître d’armes venait de voir, comme Freezer auparavant, s’envoler son rêve d’immortalité. Il avait complètement perdu son sang-froid et se rua sur Cooler pour le trancher en dizaines de morceaux à coups de son arme titanesque. Pendant ce temps, Sangohan était pétrifié. Il avait tué Shenron… Il avait tué le dragon sacré… Il avait tué l’espoir même de la Terre… Ni Bulma, ni Tortue géniale ne pourraient ressusciter maintenant. Sa colère ressurgit. Elle n’avait plus été aussi violente depuis son premier combat contre Cell. Il fit exploser toute son aura et Bibidi fut propulsé plus loin rien que par l’énergie dégagée. Même le clone de Broly semblait lutter pour tenir en place.
- Ca… VOUS ALLEZ LE PAYER !! !
Konuzi venait de finir de découper Cooler et fut comme tous les guerriers de l’enfer très impressionné par la puissance dégagée par Sangohan.
- Bibidi ! Envoie Broly se battre avec mon père et Végéta ! Commanda-t-il, Je reste ici pour m’occuper de tous ces parasites !
- O… oui, répondit le petit être très impressionné lui aussi.
- Vous avez tué Shenron. Vous nous empêchez ainsi de ressusciter les victimes de votre retour et ça… JE NE VOUS LE PARDONNERAI JAMAIS !! !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Tu… tu sens ça Végéta ? C’est la force de Gohan ?
- Sûrement. S’il s’est mis en colère, ça fait au moins une bonne nouvelle.
- Le ciel est redevenu normal.
- Il a du exaucer ses souhaits. Qu’est-ce qu’il a pu demander ?
- C’est bizarre, je n’ai pas vu les dragon balls s’éparpiller… J’ai un mauvais pressentiment.
- Ton mauvais pressentiment est sûrement lié à Broly parce qu’on dirait qu’il s’énerve de plus en plus. Comme si sa force n’était pas assez grande, il l’augmente encore…
- C’est le moment de fusionner Végéta ! Il faut l’éliminer avant que sa force ne devienne vraiment trop grande !
- Tu penses vraiment que je vais faire tes pas de danse alors que tous nos amis sont là ?
- Si on ne fusionne pas, ils mourront tous ! On ne peut pas le battre séparément !
- Grrr ! Si tu savais à quel point tu peux m’énerver ! C’est d’accord mais à partir de maintenant, même si l’univers en dépend, même si notre ennemi est encore plus puissant que Broly, je ne fusionnerai plus jamais avec toi !
- Merci.
- Par contre, je doute qu’il nous laisse faire, fit le prince des saïyens en désignant Majin Broly.
- C’est pas un problème ! Mets ta force au maximum du niveau deux et prépare-toi.
Végéta obéit et Goku fonça vers Broly. La légende sourit en le voyant attaquer seul comme un kamikaze. Il se prépara à l’intercepter d’un coup de poing mais Sangoku utilisa le déplacement instantané pour se retrouver devant Broly avant qu’il ne s’y attende avant de placer ses mains spécifiquement autour de sa tête.
- La morsure du soleil !
Le super saïyen millénaire fut ébloui et Goku descendit d’un niveau de transformation pour passer au super saïyen deux et se plaça à coté de Végéta grâce à sa téléportation.
- Vite !
- Je sais, je sais !
Ils prirent la position bien connue et commencèrent à bouger symétriquement.
- FUUU !! !
Broly retrouva la vue.
- …SION !! !
Il aperçut Goku et Végéta et se rua sur eux.
- HA !! !
Le super saïyen légendaire fut stoppé par la lumière émanée par la fusion. Le guerrier issu de la fusion apparut pour la seconde fois et ouvrit les yeux. Il fixa son ennemi avant de dire :
- A partir de maintenant, je ne suis plus ni Goku, ni Végéta. Tu n’auras pas besoin de m’appeler mais si tu veux savoir qui te tuera, tu peux m’appeler Gogéta.
Je viens de terminer ta fic, et je dois avouer être impressionné par ta facilité à décrire les combats
Vivement la suite
Merci! ![]()
![]()
MAG
NI
FIQUE
![]()
Dex.... Je vois pourquoi tu fais aussi parti des favoris de Dico... Et pourquoi tu as eu la Palme d´Argent ![]()
repondez aux difficiles enigmes!!
si vous en etes capables!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]17979-1-0-1-0-0.htm
et ![]()
juste pour dire a daxterminator ke ta fic est l´une des meilleurs que j´ai lu jusqu´à present donc continue et chapeau...