Pardonne-moi de mettremon petit grain de sable, mais j´aurai une critique à faire, je trouve que le combat est un peu trop bazar, vois-tu, un peu d´espacement et de ";" auraient été le bienvenu, je faisais la même erreur avant, je me permets de corriger un petit extrait pour que tu voies la différence :
La disparition de l’astre du jour plongea toute la scène dans une légère obscurité, donnant par la même occasion le coup d’envoi de ce combat colossal.
Quatre groupes étaient formés :
Les sauveurs de la Terre.
Les guerriers infernaux.
Le super saïyen de légende
Et le monstre titanesque.
Comme par un désir d’éliminer le plus puissant, Majin Broly était immobile tandis que les trois autres groupes fonçèrent vers lui.
Le premier coup fut donné par Végéta qui attaqua la légende. Celui-ci esquiva et tourna sur lui-même pour le renvoyer d’où il venait avec un coup de pied.
Subitement, Hildegarne tenta de balayer un maximum d’ennemis avec un coup de queue mais Broly réussit à l’attraper et le stopper, ce qui était un exploit qui paraissait inimaginable pour tout être autre que lui ; le monstre partit en fumée et Goku profita de la surprise pour envoyer un crochet au visage de son rival mortel ; Cell tenta de l’attaquer en profitant de son assaut sur Broly mais le super saïyen trois disparut ; ce fut alors que Le cyborg génétique reçut un violent coup de poing de Hildegarne qui venait de réapparaître.
Ce fut ensuite les cinq hommes de main de Bojack qui se jettèrent sur Piccolo qui fut vite rejoint par Oob pour équilibrer le combat.
C14 et C15 sortirent du groupe formé par tous les guerriers confondus et commencèrent lentement la formation d’une énorme boule de feu turquoise.
Slugh, Thalès et Freezer foncèrent sur Krillin, Tenshinhan et Yamcha qui étaient jusque là restés paralysés par toutes ces énormes forces. Les terriens craignaient de devoir affronter le tyran galactique mais ce dernier fut littéralement happé par une boule de feu envoyée par Sangohan avant de rejoindre son père pour faire face à Broly. Slugh se rua sur Tenshinhan qui plaça ses mains devant lui en un signe bien connu.
_ KIKOHO !! ! Hurla-t-il comme si la fin du monde en dépendait...
Tu pourras constater une respiration plus plausible, des fois, le passage s´accélère pour mettre le lecteur dans l´action, mais il ne faut jamais oublier les points et les points virgules, sinon le lecteur ne s´arrêtera pas et ne réfléchira pas à ce qui vient de se passer.
Enfin bref, tu aimes ma correction? ^^
Ah aussi, un conseil, patiente quelques temps à chaque fois avant de mettre un chapitre, les lecteurs seront en tran de te supplier et mets-le au moment le moins propice.