[Jeu]BomberMan. Le tournoi en Ligne !
Bonjour. Vous connaissez tous, je pense, le fameux jeu qui se joue trés souvent sur le Bla-Bla ces derniers temps.
Le célèbre, l´ultime, l´unique, le grand, l´extreme ... ( Exetera
) BOMBERMAN PENGU.
Pour commencer, voici son histoire :
Un jour, moi et Gocool etions sur le Bla-Bla qui était mort. Quand Gocool a proposé de jouer à un jeu en ligne, au début, c´était un jeu de course ( tout pourrit !
). Puis il m´a proposé " BomberMan Pengu ". ( Respect ^^ ).
Nous avons joué un bon bout de temps ensemble. J´ai oublié mono qui jouait avec nous aussi ! 
A force, le jeu est devenu tellement populaire que maintenant, sur le Bla-Bla, le jeu est joué H24. xD
Les regles sont trés simples :
Exterminer votre adversaire avec vos bombes nucléaires ( Reference : XB35022 Nucléaire Bomba 56
).
Inscrivez vous en validant votre pseudo et participez au Grand Tournoi. ( une récompense d´un pseudo à la fin. )
Quand vous entrez dans le jeu, vous avez un certain nombres de salle ... Direction la 8 que nous appellerons la Salle Jv ! C´est ici que se déroulera tous les grand combats. Et les boulettes aussi ... xD
Merci à Gocool pour ce merveilleux jeu !! !!!!
Voilà la Maj des inscriptions qui a débuté auparavant sur le Bla-Bla.
Inscriptions ~~>
1- Dbzz
2- Gocool
3- Dvja
4- c-18
5- Dark-O-Neal
6- Sayark
7- Loic
8- Rohmer
9- Flo
10- Mono
11- Oro
12- Daddy
13- SSJ3_59
14- ?? ?
15- ?? ?
16- ?? ?
Regles
Les matchs se deroulent comme ceci :
1 VS 16
2 VS 15
3 VS 14
4 VS 13
5 VS 12
6 VS 11
7 VS 10
8 VS 9
La récompense est d´un pseudo. Je réflechit sur le pseudo en question. ^^
Plus que 3 places !! !!!
Une derniere chose qui me semble plus qu´importante :
ATTENTION : Apres avoir joué quelques parties, ce jeu devient tout bonnement une drogue ! Vous ne pourrez plus vous en passez ....
Et enfin .... LE LIEN
:
http://www.jeux.fr/game58223.html