CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MdP Round 2

[Kagura]
[Kagura]
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:40:14

Hello

Bigbadboss:pour le Goku et le vegeta Angel ils sont posté je peu a la limite echanger l´artefact normal et mettre super regeneration cellulaire mais je peu pas faire mieux (vu que le max slot est 7)
toute fois je le fait pas maintenant car mes persos son equipé autrement (et rechanger mon equipement sauvegarde est ennuyeux)
ensuite vu que brise limite monte la def a fon le seul moyen pour augmenté cette def serais l´artefact "Resistence" (et vu qu´il yaurait q´un slot libre et que tu en demande 2 c´est compliqué)
tres decu tu aime pas ce que j´ai posté =/

[zeshadowdu68]: les persos je post on des artefact Rouge mini 2 maxi actuelle 6 * et des basic je les est fait pour ésséyé de faire des challenge combat interressant avec les mdp je post ou avec les mdp du site officiel il existe a ma connaissance aucun moyen d´avoir ces artefact sans Action replay ou Code Breaker
désolé

[Kagura]
[Kagura]
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:13:04

Pour les gens quis cherche tout les mdp full Artefact Rouge c´est ici
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/939644.html

Defi de cell

Team joueur

3 personnages Piccolo , Trunks , Gohan
http://dbzs.jp/meteor/p_features/09.html

Team CoM

Cell Junior (4 dans la Team *)
wVJLp +q?L( C9xC8 Z4
lxK9k hWcfg 2DKFZ c?
Artefacts:Brise-limite/Plénitude du controle ki/ Super regeneration cellulaire/Sauveur/Etincelle du miracle.IA/Cell

Perfect Cell (Forme:Premiere forme parfaite)
V#P$r +(N14 P48gz 1B
L-115 *5dSG %wJ#T 6p
Artefacts:Accroissement de la Force/Brise-limite/Super régéneration cellulaire/Plénitude du Controle KI/Mesures secretes.IA/Cell

spidey01
spidey01
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:38:26

t´es sur qu´on peu mettre plsusieur fois le meme perso dans une team ?

[Kagura]
[Kagura]
Niveau 4
28 novembre 2007 à 23:48:30

on peu avec les perso qui existe en plusieur dans la serie ^^
(Cell Junior , Saibian , metal Cooler et j´en connais pas d´autre)

[Kagura]
[Kagura]
Niveau 4
02 décembre 2007 à 04:07:26

Hello a tous
j´ai test un peu le defi de cyborg22 et je doit dire qu´il ma un peu agacé =p enfin si certain l´on testé la seul team avec ki j´ai arraché un victoire perso c´est avec des gorille =p (Bardock et Baby jaune (beurk c moche) ) je les egalement testé avec mon Majin Vegeta et la j´ai trouvé le combat bcp plus fun ^^ je donne donc le mdp ici
(Lien du post defi en question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-566703-1-0-1-0-0.htm )

Majin Vegeta
hrLNt 0Cm7* %NqMG h2
9(#-B b5zsZ hW@w* %V
Equip:Accroissement de la Force/Brise-limite/Plénitude du KI/Réveiller l´esprit geurrier/Garde Parfaite/Mode Super.IA/Vegeta

-----

Comme Broly est pour moi le perso le plus classe de dbz je met egalement un autre defi sur lui (j´en avais deja mi un mai bon j´avais pas mi mon Broly a moi et fait un pour l´occaz)
(Combat extrement fun mais pas spcialement difficile)

nom : Combat de reve

Difficulté ordi : Tres Fort
Stage : (une arene de cell au choix)
Mode de jeux : par equipe

Team Joueur

Vegeta 2e Forme
+6c7M frVCr N4Z+L &N
QJ3Ct Hhwr+ 19VR8 &x
Equip:Accroissement de la Force/Brise-limite/Plénitude du KI/Mode Super/Mesures Secretes.IA/Vegeta

Goku Fin

• MLK6 p9KBB 9npM4 22

p2Gl% VK-PT PhRCJ )M
Equip:Accroissement de la Force/Brise-limite/Plénitude du KI/Dieu du Combat/Garde Parfaite/Menace Constante.IA/SanGoku

Special: Vegata a la possibilité de fusionner en debut de match
le resultat est un personage au KI illimité un nombre de barre de vie collossale (et surtt super fun a joué =p)

Team CoM
Broly (Forme Final super guerrier legendaire)
vX!BK dlm!Q --y$M 1p
C&xTM n$N!0 !1 yF- fv
Equip:Accroissement de la Force/Furreur du Dieu/Super regénération cellulaire/Super Mode/Puissance du Dragon.IA/Broly

Special: Il ne possède aucune faiblesse il est la preuve que ce n´est pas le nombre d´artefact rouge qui fait la force d´un perso

quelque infon aussi sur les capsule rouge (pour les personne qui on un action replay ou code breaker pour faire)

Brise limite: donne +3 a tout les stat (Force def Ki special) +2 bannissement + 2 charge dragon + 20k de vie et peu etre d´autre chose que j´ai pas remarqué

Plénitude du KI: divise par 2 la majeur partit des chose on peu faire (Kikoha charge drago etc)

Super regéneration cellulaire: pas tes compliqué elle =p la vie remonte tres vite

Dieu du Combat: assé proche de brise limite en soit et pourtant tres différent ca donne plus 3 a tous les stat expeté le Ki ki pren que +1 ca ne donne pas de vie en plus si il est mi sans brise limite il donne toute fois des bannisement et charge dragon en plus la grosse difference avec brise limite c´est que Dieu du Combat inclu des pouvoir suplementaire (Mirage, Charge rapide , et des boost attaque defence Ki special l´orsque on perd ca premiere barre de vie)

Furreur de Dieu: l´artefact soit disant ultime tout le monde en parle mais que fait t´il c´est on cumule de toute les artefact ou presque disponible il fait en gros:(Brise limite + Plenitude du Ki + Dieu du Combat + Garde parfaite + menace contante + Corps ultime + insensibilité a tout kamahameah (anti Goku koi) + immage remanente auto en puissance max + -1 pour les tech perso (L2 O ou L2 Haut + O) brise garde tout plein de bonus ki et autre et plein d´autre chose mais vous avez les grosse ligne)

Super Mode : L´artefact mystere en faite a premiere vu c´est la meme chose que regéneration sauf que la traduction est fausse super Mode ne rend pas la vie comme c´est marqué mais rend du Ki
avec cette artefact la regene de ki devien incroyable (Artefact tres tres bien pour les Cyborg par exemple)

Voila désolé du roman Bon jeux a vous
(Ps: j´ai vu je c´est pu ou que quelqun avais dit qu´on ne pouvais pas mettre plusieur Artefact rouge avec le AR max alors j´ai testé et on peu donc je compren pas le probleme si la personne li ce message je peu peu etre l´aidé a diversifier l´equipement de ses perso si ca l´interresse)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 16:00:35

Le second code de goku gt marche pas est celui de goku fin non plus :(

goku_91_returns
goku_91_returns
Niveau 2
02 décembre 2007 à 16:22:20

SALUT A TOUS .ikkiduphoenix j´ai utilisé les codes de goku gt et gohan du futur que tu as donné et je n´arrive pas a les transformer en super sayen malgres moulte tentative de pression sur r3. ma manette est neuve donc pas de soucis de ce coté donc je voulais savoir si sa venais du code ou bien d´un autre probleme auquel je n´aurais pas pensé .merci d´avance de ta reponse et encore merci pour tous les mot de passe que tu transmet sur ce topic

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 16:48:14

les transfo sont désactivé :noel:

goku_91_returns
goku_91_returns
Niveau 2
02 décembre 2007 à 16:54:40

merci rohmer. as tu une idee de la maniere d´activer la transformation si c´est possible

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 16:59:33

Option activé les tranfo je vais te dire sa toute de suite ok

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 17:01:39

Tu va dans paramaitre des combat une fois dedans regarde si les trasfo sont activé

goku_91_returns
goku_91_returns
Niveau 2
02 décembre 2007 à 17:05:12

ouai j´avai penser comme toi rohmer mais l´otion est bien activé je ne sais pas pourquoi sa marche pas j´ai tous essayé lol. avec certain perso je galere et sa met du temp mais la sa fait 2 jour que j´essaye lol y´a forcement un pb mais je vois pas ou .en tout cas merci quand meme de ton aide c´est cool

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:19:07

Merci beaucoup pour les codes !! ! :merci: :merci: :merci: et :merci: et j´en dirai même plus :merci: de :merci: de chez :merci:

[Kagura]
[Kagura]
Niveau 4
02 décembre 2007 à 18:36:49

Hello j´ai verifié les mots de pass de Goku Gt et Goku Fin le mots de passe de goku Gt marche effectivement pas =/ par contre lemots de passe de Goku Fin est bon

je redonne donc un autre mots de passe de Goku Gt

Goku Gt *Page 1 pour info *
PNMv2 q+gt$ 9%lbX gy
-RRn8 pPZ#j %WtpG @x

encore désolé ^^ et merci de les avoir ésséyé

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 19:40:46

J´ai trouvé l´érreur que j´ai eu :noel: ces ne pas confondre le l (L) minuscule est le I (i) majuscule

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 20:00:00

Au passage vraiment bien le combat contre broly :noel:

[Kagura]
[Kagura]
Niveau 4
02 décembre 2007 à 20:07:32

oki happy que tu es trouvé l´erreur ^^
et super happy aussi tu apprécis ce combat =)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 20:10:20

Ouais je l´est enregistré :noel: je la posterais sur le fofo plus tard pas trop le temps la mais ces chiant que il confonde le L est le I par ce que sa me fait la même chose avec nuova sheron :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 20:11:47

Tu pourrais pas me précisé car la le l est le I :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 20:33:28

Bon nuova shenron :noel: ces bon mais C-18 :noel: je galère pour lui :noel:

La vidéo du moment