Hello a tous
j´ai test un peu le defi de cyborg22 et je doit dire qu´il ma un peu agacé =p enfin si certain l´on testé la seul team avec ki j´ai arraché un victoire perso c´est avec des gorille =p (Bardock et Baby jaune (beurk c moche) ) je les egalement testé avec mon Majin Vegeta et la j´ai trouvé le combat bcp plus fun ^^ je donne donc le mdp ici
(Lien du post defi en question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-566703-1-0-1-0-0.htm )
Majin Vegeta
hrLNt 0Cm7* %NqMG h2
9(#-B b5zsZ hW@w* %V
Equip:Accroissement de la Force/Brise-limite/Plénitude du KI/Réveiller l´esprit geurrier/Garde Parfaite/Mode Super.IA/Vegeta
-----
Comme Broly est pour moi le perso le plus classe de dbz je met egalement un autre defi sur lui (j´en avais deja mi un mai bon j´avais pas mi mon Broly a moi et fait un pour l´occaz)
(Combat extrement fun mais pas spcialement difficile)
nom : Combat de reve
Difficulté ordi : Tres Fort
Stage : (une arene de cell au choix)
Mode de jeux : par equipe
Team Joueur
Vegeta 2e Forme
+6c7M frVCr N4Z+L &N
QJ3Ct Hhwr+ 19VR8 &x
Equip:Accroissement de la Force/Brise-limite/Plénitude du KI/Mode Super/Mesures Secretes.IA/Vegeta
Goku Fin
p2Gl% VK-PT PhRCJ )M
Equip:Accroissement de la Force/Brise-limite/Plénitude du KI/Dieu du Combat/Garde Parfaite/Menace Constante.IA/SanGoku
Special: Vegata a la possibilité de fusionner en debut de match
le resultat est un personage au KI illimité un nombre de barre de vie collossale (et surtt super fun a joué =p)
Team CoM
Broly (Forme Final super guerrier legendaire)
vX!BK dlm!Q --y$M 1p
C&xTM n$N!0 !1 yF- fv
Equip:Accroissement de la Force/Furreur du Dieu/Super regénération cellulaire/Super Mode/Puissance du Dragon.IA/Broly
Special: Il ne possède aucune faiblesse il est la preuve que ce n´est pas le nombre d´artefact rouge qui fait la force d´un perso
quelque infon aussi sur les capsule rouge (pour les personne qui on un action replay ou code breaker pour faire)
Brise limite: donne +3 a tout les stat (Force def Ki special) +2 bannissement + 2 charge dragon + 20k de vie et peu etre d´autre chose que j´ai pas remarqué
Plénitude du KI: divise par 2 la majeur partit des chose on peu faire (Kikoha charge drago etc)
Super regéneration cellulaire: pas tes compliqué elle =p la vie remonte tres vite
Dieu du Combat: assé proche de brise limite en soit et pourtant tres différent ca donne plus 3 a tous les stat expeté le Ki ki pren que +1 ca ne donne pas de vie en plus si il est mi sans brise limite il donne toute fois des bannisement et charge dragon en plus la grosse difference avec brise limite c´est que Dieu du Combat inclu des pouvoir suplementaire (Mirage, Charge rapide , et des boost attaque defence Ki special l´orsque on perd ca premiere barre de vie)
Furreur de Dieu: l´artefact soit disant ultime tout le monde en parle mais que fait t´il c´est on cumule de toute les artefact ou presque disponible il fait en gros:(Brise limite + Plenitude du Ki + Dieu du Combat + Garde parfaite + menace contante + Corps ultime + insensibilité a tout kamahameah (anti Goku koi) + immage remanente auto en puissance max + -1 pour les tech perso (L2 O ou L2 Haut + O) brise garde tout plein de bonus ki et autre et plein d´autre chose mais vous avez les grosse ligne)
Super Mode : L´artefact mystere en faite a premiere vu c´est la meme chose que regéneration sauf que la traduction est fausse super Mode ne rend pas la vie comme c´est marqué mais rend du Ki
avec cette artefact la regene de ki devien incroyable (Artefact tres tres bien pour les Cyborg par exemple)
Voila désolé du roman Bon jeux a vous
(Ps: j´ai vu je c´est pu ou que quelqun avais dit qu´on ne pouvais pas mettre plusieur Artefact rouge avec le AR max alors j´ai testé et on peu donc je compren pas le probleme si la personne li ce message je peu peu etre l´aidé a diversifier l´equipement de ses perso si ca l´interresse)