Xhap 3: L´histoire de Naiko
- Est-ce que tu pourrais m’en dire un peu plus sur ton passé demanda Trunks
- Te le dire, non. Mais je vais te le montrer ! Ferme tes yeux…
- Très bien.
Trunks ferma les yeux. Il était dans un palais. Il y avait beaucoup de personnes ressemblant à Naiko. Mais, il ne sait pas comment, il reconnu la jeune fille, sur les genoux d’un éléctorien qui semblait être à la fois le roi et son père.
Soudainement, des gardes arrivèrent dans la salle :
- Roi Elec ! Ils ont réussis à forcer la porte ! Que devons nous faire ?
- Je vais m’en occuper personnellement…
Il se tourna vers un jeune homme. Celui-ci était assez jeune (environs 25 ans) grand avec des cheveux rouge tomate qui lui arrivaient jusqu’à la taille. Il avait également une queue de singe. Tout portait à croire que ce n’était pas un éléctorien.
- Hamu ! Emmenés mes enfants sur Terre. Ils y seront en sécuritée.
- Mais et vous majesté
- FAITE SE QUE JE VOUS DIT !! !
- Très bien.
Il prit les quatre enfants et s’envola hors du château.
Le décor se changea soudainement… Trunks voyait à présent une forêt. Deux guerriers se battaient sauvagement. L’un était Hamu. L’autre guerrier prit la parole :
- Et dire que nous avons tué le roi si facilement. Et voilà à présent que ce sayan nous barre la route.
- On vous prenait pour nos alliés…Et vous nous avez trahi. De plus vous avez assassinés le roi, l’homme qui m’a élevé dès que je suis arrivé sur cette planète…quand je n’avais que deux ans.
Il se tourna alors vers les quatre enfants qui se cachaient derrière lui :
- Bedkin ! Vas au vaisseau avec tes frères et ta sœur et allez sur Terre. Le voyage a déjà été programmé :
Le plus grand des enfants ne réagissait pas :
- BEDKIN !!
- D...D’acc… D’accord !
Il parti avec ses deux frères et sa petite sœur. Le sayan restait là à combattre son ennemi.
- Et vous croyez que je vais vous laisser partir ? Dis l’inconnu
Il se fit attrapé le bras par Hamu. Ce dernier lui donna un coup de pied dans les cotes, suivit d’une multitude de coups de poings dans le ventre, ce qui propulsa l’ennemi. Mais Hamu se téléporta derrière lui et le smasha avec ses deux poings joints. Soudainement, le sayan s’éleva dans les airs des éclairs étincelaient tout autours de son corps.
- Vous allez payer tout se que vous avez fait… VOUS ALLEZ PAYER !! !!!!
Un orage éclata. Une lumière émana de Hamu et aveugla l’inconnu. Les muscles du sayen triplèrent de volumes, ses cheveux se dressèrent. Comme si cela ne suffisait pas, le ciel devint rouge l’espace de quelques secondes puis redevint normal. Une tornade se forma, les volcans entrèrent en éruptions, les séismes ravagèrent les villes, et les tsunamis détruisaient le reste. Les avalanches faisaient tremblés les montagne et pour finir, des rayons sortaient du sol.
Trunks aperçu un vaisseau qui sortait de la planète. Soudain, il ouvrit les yeux.
- Alors, c’est plus claire comme ça ? demanda Naiko
- Un peu plus claire, bon, maintenant que tu m’a présenté ta famille, à moi de te présenter la mienne et mes amis.