CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichier sons pour les voix de Tenkaichi3

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:20:31

Salut theaaliay !

je voulais juste te passer un petit message de félicitations pour ton énorme travail sur tenkaichi 3. Je ne suis vraiment pas fan des VF, je n'ai donc pas essayé ton patch ; Je préfère les voix jap, plus pêchues (mais ce n'est que mon avis, hein...).

En tout cas, merci de ton fabuleux boulot de la part de tout ceux qui attendaient la VF dans un jeu DBZ(et ils sont nombreux), grâce à toi, c'est chose faite.

Felicitations à toute ta team !! :bravo: :ok: :fete:

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
31 mai 2008 à 12:10:44

Merci Darthstef,

Ca me fait plaisir de recevoir des compliments de ta part dans la mesure où tu as été ma principale source d'inspiration. C'est en effet en m'inspirant de ton topic sur les musiques japonaises non remixées que j'ai fini par comprendre comment m'y prendre pour réaliser tout ça. C'est claire que j'abusé de mon temps libre pour en arriver là, mais depuis l'ouverture du site, j'ai pu recruter suffisament pour que ca avance 10 fois plus vite. Dans moins de 3 semaines, on devrait avoir une big big big update.

ON devrait donc boucler ca cet été

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
31 mai 2008 à 12:11:50

Je n'ai aucun liens a te proposer, je sais juste que tenkaichi 3 fonctionne bien avec les derniere version de pcsx

phenix22_
phenix22_
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:58:16

Et sinon, une fois qu'on a récupéré les patchs pour avoir les voix francaises, comment on les insérer dans l'iso SVP avec DKZ Studio SVP?

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
05 juin 2008 à 19:54:15

1) Il vous faut tout d'abord créer un back up de votre jeu au format iso (à l'aide de poweriso, ultraiso ou alcohol 120% par exemple)
2)Ouvrez le patch de votre choix à l'aide de DKZ Studio (j'utilise la version 0.92 beta).
-Puis dans la section patch, cliquez sur "appliquer le patch sur l'image" : désignez alors le back up du jeu au format iso.
-Faites de même pour chacun des patch que vous souhaitez utiliser.
3) Gravez maintenant le back up désormais modifié et bon jeu.

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:59:13

Salut salut! N'ayant pas encore essayé sur ma ps2, je n'ai pas pu testé.

Mais faut-il reconstruire l'iso après avoir fait ces manips? Ou simplement gravé?

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
06 juin 2008 à 02:46:53

Pas besoin de recontruire l'iso

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
06 juin 2008 à 18:18:03

Salut miss :)

Ravi d'avoir été ton inspiration, c'est bien la première fois que j'inspire quelqu'un !! :rouge: :cool:

Sérieusement, merci du compliment, je t'en renvoie tout autant. Je me demandai un truc ; histoire de m'associer à ton oeuvre, as-tu testé ma V2 musicale ?? Si oui, est-ce que ça te tente de la récupérer pour l'insérer dans ton patch ? Au besoin, je pourrais m'en occuper moi-même sans problèmes, dis-moi ce que tu penses de l'idée. (c'est toi qui décide). Au passage, et au cas où, re-voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=3RKA1Z99

Voili, voilou, bonne continuation à toi, tiens moi au jus. Tchuss :-))) :-)

phenix22_
phenix22_
Niveau 6
09 juin 2008 à 12:52:53

J'ai fais tout ce que vous m'avez dit de faire, mais ca ne marche pas ...

J'ai bien mis sélectionner les voix jap ds le jeu, appliquer les patchs voix FR au fichier image, vérifier le fichier AFS se terminant par 2 pour écoiter et il n'y a que des bruitages de combat !!! Etc etc ...

QUE FAIRE SVP?

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
09 juin 2008 à 17:25:23

Phenix a eu sa réponse, quant a Darthstef, pourquoi pas, seulement vu que tu modifies la taille de l'archive, les patch ne s'appliquent que de façon partielle. Donc, je veux bien publier ton patch, mais lorsqu'on aura réalisé tous les patch voix, de façon à ce qu'on nous demande pas systématiquement pourquoi les patch voix ne fonctionnent pas correctement ok???

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:46:17

salut si j'azi bien compris on es obligé de gravé le jeu?on peut pas le faire sur l'original?en tout Cas félicitation tu as fait un excellent boulot^^

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
10 juin 2008 à 07:17:29

Ok theaaliyah ! Pas de soucis, c'est toi qui commande ! :ok:

nono7422
nono7422
Niveau 5
11 juin 2008 à 14:28:30

est-ce que il faut que notre ps2 soit pucée (ait une puce) pour pouvoir y jouer après avoir mis tout les patch ???

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:37:26

Oui, il faut que ta ps2 sache lire les jeux gravés.
2 solutions: Magic Swap ou puce

mastergui33
mastergui33
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:27:17

salut theaaliyah,pourrais tu faire un tuto plus long et plus détaillé,car j'ai du mal à comprendre.
merci d'avance pour ton aide.

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
24 juin 2008 à 01:01:38

Dslé mastergui33, je n'exagère pas quand je dis que je n'ai pas le temps de faire ça pour l instant. A priori, y'a pas besoin de détaillé plus, si tu suit scrupuleusement les indications données sur le site, ca suffit. Par contre , assure toi que ton back up de tenkaichi est une copie conforme. si tu as téléchargé le jeu, il est probable que ertains archives aient été modifiés, et que les patch ne soient pas compatibles. Autrement, regarde un peu la section livre d'or du site pour essayer de comprendre ton erreur, sinon prends directement contact avec nous avec l adresse de la team dispo sur le site.

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
01 juillet 2008 à 19:21:43

Salut à tous, 7 nouveau patch voix fr budokai tenkaichi sont disponibles depuis le 1er juillet

Cooler

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x5wzv5_doublage-francais-cooler-budokai-te_videogames

Métal Cooler

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x5y7jj_metal-cooler_videogames

Cell : La curiosité De Végéta

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x5z549_doublage-fr-tenkaichi-budokai_videogames

Cell : Un Corps Parfait

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x5wq8a_doublage-francais-cell-vs-vegeta-tr_videogames

Bojack : partie 1

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x5xt4j_doublage-francais-bojack-tenkaichi_videogames

Janemba : Le Retour de La fusion

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x5z4sv_doublage-francais-fusion_videogames

Hildegarde :

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x5z4m8_doublage-vf-tenkaichi-3_videogames

Pour ceux qui auraient toujours des problèmes pour appliquer les patch, penser à mettre à v jour votre version de dkz studio.

La derniere versio est 0.92 et la date qui apprait en haut de la fentre dkz studio est le 01/06/08 ou le 06/01/08 selon les configurations

FWS
FWS
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:23:33

Dommage les liens dailymotions en en error 404 ^^

Mais j'ai pu voir certaines vidéos, c'est vraiment bien fait :ok:

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
12 février 2009 à 19:58:04

j' ais moi méme un petit probléme aprés l' application des patch sur 2 version r1 ne se passe malgré tte les indications ? je requiért une aide ^^ merci

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
13 février 2009 à 23:50:14

ya persone pour répondr ce topic é mort ???