CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichier sons pour les voix de Tenkaichi3

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:54:59

voici la mienne

samirofsky@hotmail.com

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
24 décembre 2007 à 01:17:04

Slt à tous,

Alors voilà deux nouvelles vidéos du mode scénario;

La quasi totalité des repliques de Raditz et de Sangoku on été traduites pour le mode duel. J´ai également traduit une bonne partie des dialogue du mode scenario de Raditz.

Donc si vous voulez participer, n´hésitez pas à laisser vos mails ici ou sur le blog suivant

Vidéos 1
http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x3ue2l_tenkaichi-3-vf-ps2_videogames

Vidéos 2
http://www.dailymotion.com/bakouna/video/6457161

master-univers
master-univers
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:19:50

MAIS FRANCHEMENT CONTINUE !

A quand une version telechargable

ps: pour ce qui on t3

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
24 décembre 2007 à 02:27:05

J´aurais bien aimé vous filer ça pour noel mais je ne suis qu´à 90% de Sangoku et Raditz et j´attends encore les versions des autres histoire de faire circuler un bon gros fichier. (Deux autres personnes travaillent sur Broly et Végéta également)

master-univers
master-univers
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:28:23

TKT PAS !!
Juste une question, pour fevrier c´est possible

ps : prend ton temps ya les etudes ossi meme si on est en vac

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
24 décembre 2007 à 02:29:37

Toute façon, on ne publiera que la patch et non pas le back up du jeu, c´est plus léger et moins illégale

master-univers
master-univers
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:33:12

mais si on possede l´original c toujours legal de l´avoir ?
Tu previendera avant le telechargement que c a nos risque et perils .......

Et o fait, les musiques du dessin animer seront t-il mis ?
Le probleme est que a certain moment de le D.A. les perso parle avec une musique de fond et avec la musique de fond du jeux qu´il y a de d´abitude et celui des persos il y aura un probleme? ou tt est deja regler ?

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
24 décembre 2007 à 02:45:36

En général ce sont les uploaders qui sont les premier à etre poursuivis lorsque des fichiers copyright circulent, c´est pour ça que l´on ne publiera que le patch, mais si vous avez l´original, y´aura juste à l´installer...

Autrement, je me suis fais une compile persos des musiques, avec des tempo lents pour les menus et des tempos rapides pour les combats, le tout avec une petite intro a chaque debut de combat,

Enfin, pour la musique de fond qui agresse pdt les dialogues, on peut toujours trouver d´autres repliques qui collent à la situation (car y´a plus de 300 episodes et certains doubleurs reviennent assez souvent). La j´avais juste un peu la flemme, donc j´ai mis ce que je pouvais en attendant,

Dans le pire des cas, ça devrait passer certaines fois dans la mesure où la quasi totalité des musiques de dbz sont dans la meme tonalité...

voila

master-univers
master-univers
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:31:16

Mais comment mettre le patch sur T3 ?

up pour ce topic !

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:43:56

Grâce à afs EXPLORER, comme pour les nombreux patch qui existe pour pes, (pas trop mon truc ca par contre)

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
02 janvier 2008 à 19:37:13

Nouvelle videos haute qualité ici et la

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x3xfcg_tenkaichi-en-francais-haute-qualite_videogames

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:01:52

Ca donne envie :bave: ! :)

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
15 janvier 2008 à 18:40:05

nouvelle video de nappa dans mon profil theaaliyah sur le site du même non que celui ci mais avec point fr a la fin

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
15 janvier 2008 à 18:41:42

Désolé, on ne m´autorise pas a mettre le lien direct sur ce forum

Shinobi077
Shinobi077
Niveau 2
15 janvier 2008 à 22:51:58

c´est génial ! continuer on est avec vous !

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
16 janvier 2008 à 00:42:39

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/6820037

sangohan0409
sangohan0409
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:42:25

http://univer-dbz.skyrock.com/

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 février 2008 à 00:01:01

Salut Theaalyah , je n'étais pas disponible ces deux dernières semaines suite un voyage de classe, je suis désolé de ne t'avoir point donné de nouvelle , je voulais juste te dire que les répliques de végéta avance bien , car j'ai tout l'époque Sayian à Cell ! :)

Voilà n'hésite pas à m'en reparler si tu as du nouveau , @ + :ok:

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
06 février 2008 à 16:06:13

« Le kaméhamé….Nanananana ! »

Salut à tous,

J’ai bien cru que je ne publierai plus aucune vidéo sur le sujet.
Suite à un gros problème de plantage de mon disque dur, j’ai pu récupérer toutes mes données au bout de deux semaines et ce, grâce à mon grand cousin (Thanks).
Même si je n’ai pas beaucoup avancé de mon côté depuis le dernier post, je n’ai pas chômé. Je me suis aperçu que lorsque l’on modifie trop souvent la taille maximale des fichiers audio, cela peut causer des bugs dans certaines parties du jeu.
J’ai donc tout repris du début, en ajustant les fichiers à chaque fois que c’était nécessaire (ce fut méga chiant !!!)

Conséquence : Les répliques sont parfois soit accélérées, soit raccourcies ou alors complètement différentes des originales. C’est le prix à payer pour appliquer ce patch sur une grande partie du jeu.

Ceci dit, dans cette nouvelle vidéo, certaines répliques ne sont que provisoires, et seront améliorées au fur et à mesure que la base donnée audio sera complétée.

J'ai traduit 168 répliques sur les 200 disponibles pour le scénario de Freezer, or on ne voit qu'une partie de ces répliques dans cette vidéo. Tout dépend donc de la façon dont vous jouez.

Autrement, durant cette partie de l'anime, Freezer s'exprime avec la voix de Petit Coeur, et ce dernier, avec celle de Tenshinan, mais je n'arrive pas à l'accepter. Donc j'ai choisi de garder la voix original de Petit Coeur. Et puis s'on l'écoute bien, le doubleur prend une voix plus posée pour Freezer que pour Piccolo. Dites moi ce que vous en pensez

En attendant, je ne peux que vous teaser en attendant la sortie du patch prévu pour le 1er avril 2008

Principales nouveauté :
-La voix du narrateur
-Nouveaux Jingles

Petit sondage afin de faire plaisir à un maximum de monde :
• Quelles sont les personnages pour lesquels vous voudriez une voix française, (à part Sangoku, Végéta, Sangohan, Krilin, Petit Cœur, Raditz, Freezer, Nappa, Tenshinan, Chaos) ?
• A quel scénario souhaiteriez vous jouer en français (choisissez bien, ce sera probablement le dernier car je risque que d’être très occupé durant les prochaines semaines)
!

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/7206474

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 février 2008 à 15:11:04

Ca donne envie de travailler dessus ! :ok:
Bravo encore une fois ! :oui: