CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichier sons pour les voix de Tenkaichi3

Chester13
Chester13
Niveau 4
06 décembre 2007 à 17:36:00

Ah ouais c´est clair que là, si tu réussis je veux bien tenter ma chance :o

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
06 décembre 2007 à 18:59:47

Bon voila première vidéo vite fait car je dois filer là, soyez indulgents car certaines répliques n´étaient pas de bonne qualités.

même si les episodes de dbz sont enregistré en mono ca ne devrait pas poser problème pour la version finale vu que les dialogues originales du jeu le sont aussi.

Par contre je vais devoir investir un peu dans l´anime en dvd pour le son.

J´ai fait un medley de différentes videos car je suis loin d´avoir fait toute les répliques de Sangoku.

J´ai mis aussi quelques precisions sur les petits bugs que j´ai pu rencontrés dans cette tentative.

Voyez donc par vous même.

http://dailymotion.alice.it/bakouna/video/6190102

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:04:08

pas mal cette brute est plsu coriace que je ne l´imaginait

Chester13
Chester13
Niveau 4
06 décembre 2007 à 19:24:16

Joli.

Mais comment t´as fait ? J´ai regardé avec dkz 0.90 le fichier PZ3S2JP.afs et les fichiers de voix se nomment unknown_xxxx.adx (xxxx étant des chiffres). De plus j´ai l´impression qu´il n´y a pas tout, j´ai écouté et j´ai seulement entendu les voix de Pan, Buu, Uub, Recoom. Et à la fin ce sont les voix US.

Merci de me répondre.

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:46:12

Je crois que ton projet est réalisable, il suffit juste de beaucoup de travail..

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:37:32

tres bien,juste le kamemame ne concorder pas avec l´attaque,je ne sais quel phrase on entnedu,mais on a ecouter a en anglais puis en frençais,sur ce continu.

2)dis moi lorsque tu as acceder aux fichiers son de Sangoku,qu´on t´as entendu le kameame,etait-il accompagné du bruit que provoque la vague derelante.

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
07 décembre 2007 à 16:44:03

Je mettrais un petit tuto, (voire même un site si beaucoup d´entre vous veulent travailler avec nous) pour ceux que ca interessent plus tard, mais globalement faut utiliser afs explorer au lieu de dkz studio, ce qui est dommage c´est que l on doit vraiment importer les fichiers un a un.

Donc oui, j´ai enregistré un kamehameha avec le bruit de l´attaque en fond, le problème c´est que les kamehameha sont doublés rapidement et en anglais et en japonais donc faudrait en trouver un français de même durée (j´avais expliqué ca dans la vidéo mais ca se voit pas bien apparemment.)

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
07 décembre 2007 à 16:46:19

zut j´avais pas bien compris ta question, non y´a juste la voix de sangoku en anglais et en japonais, donc ca va pas etre facile de trouver l equivalent en francais...mais bon j´ai des idées pour ca, suffit de prendre le début d´un kamehameha pas trop lent où le bruit de l´attaque commence vers la fin de la formule magique puis d´accélrer le tout

Chester13
Chester13
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:57:45

Mais attends, comment t´as fait pour reconnaître quel fichier modifier vu qu´ils ont tous le même nom pour un perso ?
Par exemple : j´ai vu plein de Goku1 pour Goku (early) je crois.

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
07 décembre 2007 à 19:01:35

tu fais une liste des repliques pour chaque persos puis tu les remplaces un par un, je sais c est fou, c ´est pour ça que tous ceux qu ´ils veulent donner un coup de main sont les bienvenus meme si ce n´est que pour repertoriés les dialogues, ce serait d ´une grande utilité

Chester13
Chester13
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:05:07

Ah ouais là c´est clair, c´est un travail de titan qu´il va falloir fournir MDR !
A la base je voulais faire ça pour les transformations en super saiyajin, je trouve les voix un peu molle par rapport à l´animation. Et trouver le fichier en question parmi les centaines de fichiers c´est comment dire... chiant.

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:15:15

je vais t´aider,je vais enregistrer ma voix,prononcons toutes les technique,et les cris,et les repliques de Trunks,en la modifiant,par la voix d´ Alexandre Gillet,d´accord?

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:43:12

Si tu es serieux et que tu as un logiciel pour faire ça pourquoi pas, attention, faut que la prise de son soit de bonne qualité sinonlors de la conversion ça devient mauvais

Chester13
Chester13
Niveau 4
08 décembre 2007 à 20:43:37

RAYKIRI t´es sérieux là ?? ? MDR :rire2:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:48:11

Prise de contact avec l´auteur du topic, je vous préviens on vous prépare quelque chose de grandiose ! :ok:

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:35:11

dis moi comment peux-tu entnedre les fichiers son des personnages.

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:37:37

n´utilises-tu pas K-lite codec pack?.

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
09 décembre 2007 à 22:23:09

Faut les renommer en adx apres l exportation

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:02:19

et ou utiliser ensuite Adx-Wav convertor qui est foruni avec DKZ STUDIO 0.92

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:26:58

je sui intereser par ton projet si tu ve je peu t aider mon adrese est t-bag_130@hotmail.fr