svp quelqu'un pourrai me passer le mdp de broly avec :
corps invincible
fureur du dieu
défense extrême
décharge d'énergie extrême
corps a corps extême
plénitude du controle ki
type broly
je sais ke un perso ki a corps invincible , il est il est invinsible , ke c de la triche , mais je voudrai juste avoir broly avec les artefacts rouges ke j'ai dit pour voir la puissance des se artefact surtout lui ke j'ai citer
merci pour la video de tous le perso , meme si serait preferable ke les perso sont equiper avec les artefacts ke j'ai dit
comme tous le monde le demande des perso avec ce genre de config ( corps invinsible , etc .. ) si quelqu'un pourrai faire une video de tout les perso avec la configuration que j'ai dit pour broly , tout le monde serai content ( se ki ont pas l'action replay , j'y fait partie )
cette config est la meilleur ,les perso sont totalement invinsible ,et se ki est bien sa fera des combat ki dure a 'linfini ( perd zero de vie )xd
si quelqu'un veux modifier un peu la config que j'ai dit ( sauf que on laisse corps invinsible et va en enfer )il peux le faire
merci d'avance a la personne ki passera fera la video
ps : surtout pas mettre va en enfer , les combat seront trop court ( un big bang att dans les dent et le combat est finie )les combat seront pas marrant , on devra ke eviter les kikoya 1 et ultime sinon on est mort .