CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDP perso super puissant ici!

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
28 mars 2008 à 07:20:50

attaque : force d'attaque
défense : défense de ton perso, capacité à encaisser les coups
spécial : tous les coups spéciaux basés sur le Ki (O ou triangle)

le-roi-sayen
le-roi-sayen
Niveau 2
28 mars 2008 à 12:35:25

ikkiduphoenix commant tu fait pour avoir plein d'objet rouge ?
Ps [TROS COOL TAS VIDEO].

mcbruno006
mcbruno006
Niveau 1
30 mars 2008 à 13:40:16

:salut: je suis nouveau ici je voudrais vous demander:
vous nous donner des mdp de personnage personnaliser et une fois qu'on le rentre on la dans les historique mais est ce qu'on peut l'utiliser(se battre avec) :merci: d'avance
:bye:

[dbz-tenkaichi]
[dbz-tenkaichi]
Niveau 3
02 avril 2008 à 18:05:36

oui

bibitri
bibitri
Niveau 1
14 avril 2008 à 13:13:02

bonjours a tous esque qelqun pe me faire un sangohan ado avec brise limite, dieu du combat, puissance héritié, accroissement de la force, super regeneration cellule,mesure secrete,plenitude ki, kikoha extreme et un goku fin avec les meme sof mesure secrete remplacé par corps a corps extreme.meci d'avance

dark-kenpachi
dark-kenpachi
Niveau 2
28 avril 2008 à 22:37:44

svp quelqu'un pourrai me passer le mdp de broly avec :

corps invincible
fureur du dieu
défense extrême
décharge d'énergie extrême
corps a corps extême
plénitude du controle ki

type broly

je sais ke un perso ki a corps invincible , il est il est invinsible , ke c de la triche , mais je voudrai juste avoir broly avec les artefacts rouges ke j'ai dit pour voir la puissance des se artefact surtout lui ke j'ai citer

merci pour la video de tous le perso , meme si serait preferable ke les perso sont equiper avec les artefacts ke j'ai dit

comme tous le monde le demande des perso avec ce genre de config ( corps invinsible , etc .. ) si quelqu'un pourrai faire une video de tout les perso avec la configuration que j'ai dit pour broly , tout le monde serai content ( se ki ont pas l'action replay , j'y fait partie )

cette config est la meilleur ,les perso sont totalement invinsible ,et se ki est bien sa fera des combat ki dure a 'linfini ( perd zero de vie )xd

si quelqu'un veux modifier un peu la config que j'ai dit ( sauf que on laisse corps invinsible et va en enfer )il peux le faire

merci d'avance a la personne ki passera fera la video

ps : surtout pas mettre va en enfer , les combat seront trop court ( un big bang att dans les dent et le combat est finie )les combat seront pas marrant , on devra ke eviter les kikoya 1 et ultime sinon on est mort .

dark-kenpachi
dark-kenpachi
Niveau 2
28 avril 2008 à 22:42:34

dsl pour le double post ,dans mon post du dessus que j'ai posté avant ,a un moment j'ai dit de garder va en enfer , vaux mieux pas le mettre , pk ? ma reponse est dans le post audessus de moi

Takamatsu
Takamatsu
Niveau 1
18 mai 2008 à 09:55:01

salut je voudrais savoir qui a l'artefact corps invincible?

si vous pouvez me répondre le plus vite possible ceci m'aiderais bien mais petite question on ne peut pas prendre les perso mdp en combat ultime tournoi ???

nerzou
nerzou
Niveau 9
19 mai 2008 à 01:13:38

salut a tous bon voila j'ais entrer un mop de passe pour tester et le probleme c'est que je sais pas comment utiliser le perso en question merci de me dire comment fair svp

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:39:58

svp je voudrais le mdp se sangoku fin avec fureur de dieu, corps invincible, defense extreme, corps a corps extreme et type goku svp

saadi375
saadi375
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:25:20

OSEF De Ton UP. :o))

Neo13
Neo13
Niveau 5
04 juin 2008 à 22:12:14

Quelqu'un pourrait faire un post avec le résumé des codes de tous les perso sur la version Wii? Evitez les posts du genre: "Va voir tel ou telle page." ou encore "Démerde-toi"

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
12 juin 2008 à 23:18:51

ikki tu peux me faire stp sangohan ado avec les meme artefacts que Cell(le 1er que tu as donné) ainsi que buu petit, meca freezer et trunks(épée et trunks normal si tu peux) et tu leur mets leur type respectif si tu peux merci.

Un grand merci a toi.

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
12 juin 2008 à 23:20:06

Teddy , tu pourrais eviter de upper un topic qui coule ?

Un grand merci a toi .

ikkiduphoenix
ikkiduphoenix
Niveau 5
13 juin 2008 à 17:47:05

Desoler j'ai plus la foi a faire des persos a la demande sa prend trop de temps je posterais peut etre des MDP avec corp invincible et fureur de dieu dans quelque temp!

hyper[S]onic
hyper[S]onic
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:02:43

tu pourras me mettre bardock et vegeta majin avec fureur de dieu corps invincible et vas en enfer stp ensuite le reste euh bah va voir mon topic "fureur de dieu l'obenir ?" le second poste y a les artefact que je demande stp

samourai23
samourai23
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:25:02
  • ikkiduphoenix Voir le profil de ikkiduphoenix

* Posté le 21 novembre 2007 à 16:27:22 Avertir un modérateur
* des nouveau code sont arriver sur
http://us.codejunkies.com/ dont un qui est plutot pas mal en fait il vous debloque la limite de capaciter pour tout les perso en gros je peut mettre 7 artefact par perso sans limite de place genre je peut mettre machine medicale avec entrainement de kaio est il va me rester 4 artefact a rajouter!! :content:
* Lien permanent

Excuse moi mais jai pas bien compris la... Que fait ce quoi exactement ?
Tu veux dire que par exemple je pourrais remplir les 7 cases d'artefacts quelles que soient les valeur de ces artefacts ?
Comme par exemple mettre: "entrainement avec kaio, attaque+3 defense+3, super+3, et après tout ca j'aurais encore 3 places pour mettre ce que je veux c'est ca ?

samourai23
samourai23
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:25:34
  • Que fait ce CODE
mastergui33
mastergui33
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:15:05

bonjour,existerais t'il un code pour pouvoir choisir les vêtements dégradés avant le combat comme on pouvait le faire sur tenkaichi 2?

megoku
megoku
Niveau 5
22 juin 2008 à 15:48:54

jé essayé t codes sur ma wii é sa marche pa je croi ke toi c sur PS2

La vidéo du moment