Ah sisi tu t´énerve là ... tu nous fais un ségolaine ? "Je ne suis pas énerver" ...
P´tit rigolo ... comment ça Petit !! !
Et tu dois vraiment avoir une vie de merde pour que je puisse te faire de la peine moi ...
Et tu n´as aucun ordre a me donner. Internet est un outil de liberté, si tu ne veux pas lire mes post tu peux, mais jamais, au combien jamais ne me dit de me taire ! Tu te prend pour un dictateur ? Tu ne cesse de te plaindre des gamins qui plombent les forums, que toi du haut de tes 19 ans tu es quelqu´un de respectable et de mûre ... mais je ne crois pas que quelqu´un qui ordonne : tu te tais et tu me lâches" soit ce type de personne. Et si t´es pas content, t´as cas ne plus venir ici puisque tu passe ton temps a tout critiquer.
A moin que tu ne soit malade mon pauvre, que tu soix persécuté par quelqu´un et que tu te sente obligé de rabaisser les autres afin de te pouvoir exister ... Peut-être qu ton père te bat (pas au echecs je parle).
Souvent quand quelqu´un passe son temps a faire du mal au autre, c´est qu´on lui en fait a lui. J´ai un ami comme ça. Il n´y a pas de honte mon pauvre cachalo à le dire
Et cherche pas a dire : mais c´est toi qui es malade, t´es malade du cerveau tu ne dit jamais rien d´intelligent ... patati patati, ton père te soulait avec l´orthographe alors maintenant tu fais tout pour parler comme une merde ... etc etc etc
Dessines au lieu de polluer tous les topics où les forummeur peuvent créer quelque choses. Car tu intervient seulement la où les gens font quelque choses d´artistique (essaye en tout cas) ... les fics et ce concours de dessin. Comme si tu venais ici pour dire que nous on fait de la merde, afin de mettre en valeur tes productions ... sentiments d´infériorité que tu combles par la critique ... c´est petit ...
Je te laisse la liberté de posté un truc du genre :
"
... t´es con ... tais toi ..."
J´ai l´habitude mtn
Moi j´vais y aller j´reviendrai quand j´aurais fait mon Cell Absoption C-19. Faut penser a revenir au sujet de base du topic quand même
A ++