Il y a un truc qui me dérange et je l´ai déjà dit, mais en voyant vos dessin (qui sont pour la plupart assez jolie) c´est que l´on confont (je dit on c´est un sujet indéfini
n´allez pas me noyez de vos plainte "qu´est-ce qui raconte je confond rien du tout" etc)
Je reprend :
On confond "absorption de Cell" et "Absorption de Bou".
Bou absorbe les gens pour augmenter sa force (il a absorbé le chef des Shin et il est pas devenu plus fort ... enfin bref) alors que Cell absorbe les êtres vivant pour accélérer sa croissance et atteindre sa forme finale plus vite. Et donc je ne vois pas pourquoi il changerai d´apparence ... pareil quand dans Budokai 1 (scénario, chapitre Cyborg, les séquence rajouté) quand il absorbe krillin il change d´apparence ...
Déjà c´est plus logique qu´il puisse l´absorber parceque c´est un être vivant pas un robot comme tout les autres cyborg (C 20 compris). Mias pourquoi deviendrait t-il orange ... les vetement ... ouais, pour le délire des auteurs, mais pourquoi pourrait-il absorber C 16 ... il a essayer de lui voler de l´énergie et il a pa pu car c´était un robot entièrement synthétique.
Conséquence ... essayer d´avaler une boite de concerve ... je pense pas que sa devienne des muscle ou bien de la graisse ...
Continuez vos dessins quand même c´est bien de voir vos talent (... pas pour tout le monde
´rigole).
J´suis un peu déçu par Evilakuma qui était plus à l´aise sur la famille Cold, dommage.
P.S. : Absorption ... c´est très con comme orthografe ... on dit Absorber ... donc on devrait dire Absorbtion .... mais c´est moche en fait ...
Ou alors !! !! C´était écrit sur une porte Absorbtion ... et puis le haut du b c´est décrocher, il a fait une rotation axial, avec pour axe le bas du b, et c´est devenu un p ... Absorption ...
Marav !