domages que les "bons" foromeur discute avec un "mauvai" foromeur comme toi et non blabla pas pour moi sans façon
Dr-Slash
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:53:31
ok par , mais moi je c se que c qu´un boulet et c´est plus du genre a s´appelez goku avec ssj 4 et la date de l´inscription ?? ??et le jour ou que tu me remettra moi en place n´est pas venu donc si ta vraiment un probleme avec nous ba tu te casse de se forum . si tu veut pas te cassé bah nous ne te repondrons plus ( on ne parle pas au boulet ). et tu sera considéré comme flooder
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:56:11
roxas c´est pour cela que je quitte ce topic!!!avec des regrets certe!!mais c´est en partie a cause de moi cette embrouille!donc je dis salut a tout le monde!et puis voila!venez sur ma galerie si vous voulez me parler et puis ben voila!pour la très gande majorité d´entre vous je suis content d´avoir pu papoter avec vous!salut
gokussj4_2006
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:56:43
Ptdr Je suis plié en 2 là , les noobs s´enflamment zorro(2fois lol) > dommage que le mauvais forumeur, selon toi , te ridiculise dr-machin > pourquoi viens tu discuter aussi , je ne t´ai pas adressé la parole Tu ne vas pas me faire partir du forum je suis là depuis 5 ans Pour information , ce pseudo est mon secondaire donc arrête de dire n´importe hein boulet ?!
gokussj4_2006
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:57:27
Evil > pourrai-je avoir ta galerie , si c´est possible ?
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:00:07
pour la pourrir non merci momo!!j´espere que t´as rancune envers moi ne va pas jusque là!
zorro_zorro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:00:55
on ne compte méme pas les fois que tu te ridiculise et quel ridiculisation vus que on est 3 a partagé le méme avis
Dorobado
Niveau 4
29 novembre 2007 à 21:01:25
Pour la pourrir Le mec je lui demande de me faire voir ses oeuvres, il veut pas Toi au moins tu as avoué que c´est toi qui a cherché , c´est pour ça que j´ai arrêter
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:04:22
momo je ne t´es pas cherché sur ce pic!!ça aurais ete le mien j´aurais compris pourquoi tu venais le pourrir mais là je ne te comprend pas!meme mon embrouille avec cachalo est finie depuis un baille!!tu fais que ravivé là
gokussj4_2006
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:04:36
zorro > ridiculisation ? XPLDR pauvre inculte ouvres un dico T´es vraiment un cas comme toi tu sais ça ? Vous êtes à partager le même avis de boulet , mais JMEF total quoi , vous n´avez aucun argument pour vous défendre , honteux pour votre âge ( c´est chiant de faire intervenir l´âge hein boulet ? ) Tu es trop ridicule tu ne mérite même pas que je te parle !
Roxas_pub
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:05:45
Evil , pourrais je avoir ton msn pour qu´on puissent continué a se voir ? tient , c´est la mienne sora_des_tenebres@hotmail.fr
gokussj4_2006
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:06:10
A part les insultes , non tu ne m´a pa cherché Laisse tomber Evil ne reviens pas sur les faits ok ! Je n´ai plus envie d´avoir une dispute avec toi car tu sais raisonner comme il faut TOI ! Bref fais ce que tu veux , je te demande gentiment de me montrer ta galerie tu ne veux pas fais comme tu veux
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:08:35
roxas je t´ai ajouté! ma galerie:http://evilmaginakuma.supafan.net/