CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de Dessin

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:56:24

Non désolé.

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:57:44

Tanpis , je ne t´oblige pas , c´est une bonne façon de faire connaissance avec d´aurtes forumeurs mais fais comme tu veux :)
Bye .

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:58:11

Bonne soirée.

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:59:57

Merci toi aussi :)

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:05:33

goku j´ai une femme je suis casé
je fait plombier un métier que tu ne pourras peut étre jamais fair
le faible fait moi rire parceque tu ne sais que parlé sur internet en face se ne serai pas la méme évite de critiquer mon dommène de travail car c´est un métier que l´ont a beaucoup besoin
écoute tu a 16ans j´en ai 22 pourquoi cherche tu les emmerde faible sa tu me fait rire mon pauvre tu ne sais que dire sans t´appercevoir que c´est toi qui est faible alors serieusement tu commence a me gonflé
arréte de me les briser parceque c´est facil de dire des trucs sur internet mais je pense que sa serai plus dure en face

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:10:15

Argument trèèèès injustifié ..
Oui forcément quand je suis dans une filièere Scientifique je peux mieux faire que Plombier xD Powned :-( :noel:
Et puis quand tu as un gosse de 16 ans face à toi , tu es confiant mais je voudrai te rappeler que je pratiquer du judo je suis dans une structure ( Pole France ) , je t´épargne mes palmarès afin de ne pas trop te faire taire :)
Bref voilà , je pense avoir tout dit donc ne juge pas sans connaitre , boulet en passant !

Dr-Slash
Dr-Slash
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:11:00

Je suis d´accord avec zorro tu fais le malin derriere ton moniteur. Mais j´aimerais bien voir quesque tu ferais de zorro , tu te ferais dessus ? ou bien partirais en courrant ?
bref , si tu viens ici pour abimer le topic c´est inutil.

Dr-Slash
Dr-Slash
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:15:25

Et tu dit que tu es en premiere scientifique --> tu n´as pas encore ton bac , ce qui signifie que pour l´instant tu n´as rien

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:17:01

il est en S il croie que c´est un génie sans te décevoir si je met a mon compte je peux gagner plus que scientifictu ne connais pas le métier
alors fait le malin derrière ton clavier

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:23:12

Derrière mon clavier :doute:
Oh la boulette du boulet :rire:
Dr-slash > Ah ok les mecs qui sont du même topic et qui se défendent entre eux , mais comme on dit qui se ressemblent s´assemblent , les boulets s´aiment entre eux ... :ok:
Ensuite je ne pense pas t´avoir demandé ton avis à ce que je crois , et je te signale que tu n´as pas à posté 3 post d´affilé , demande de bann´ sur le champ !

Dr-Slash
Dr-Slash
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:25:36

Et je te previens que me faire bannir m´importe peu , car je n´ai rien fait de mal, je ne defend pas parseque c un ami , je le defend car j´ai tout lu et tu as tord

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:26:47

oui il a tord mais il ne l´ademet pas ...

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:28:53

Mais c´est TON avis et je m´en lasse les asperges ( comme dirai-je ) tu ne connais pas l´histoire donc arrête de répondre inutilement c´est ridicule et pathétique !
Je connais plein de forumeur , je suis présent depuis longtemps , vous n´êtes que des noobs qui découvrent le forum alors ne te la ramène aps avec tes grands airs , merci !
Bon , merci vous m´avez bien occupé je peux regarder Naruto paisiblement et je reviendrai voir , quand l´épisode sera terminé , tes anneries xD !

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:30:03

momo no life un jour no life toujours!!!t´es pathetique!

Dr-Slash
Dr-Slash
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:31:01

ok et apres je te mettrais la k7 de babare et puis .. oh mais il est deja 20H30 tu devras deja etre couché ?? tu veut que je previene maman ??

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:31:54

c´est se que j´allai dire
il ause dire pathetique alors qu´il ne c´est pas rendue compte que c´est lui le plus pathetique de tous :honte:
momo est la depuis longtemps connait des formeur coll mais on s´en balence

Dr-Slash
Dr-Slash
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:35:51

regarde naruto o lieu d´ecouté se qu´a a dire Sarko :lol:

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:41:44

Bien dis Dr-Slash >:] Bo allez , j´veux pas me meler a l´embrouille donc je vais couler des jours heureux a dessinner xD : evil , trop dur a combiner le cotrps et l´armure de C-13 a C-16 Donnez moi des idées si vous en avez ^^´

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:48:01

Oh alors maintenant c´est tous les boulets qui viennent s´interposaient , boulet-attitudes lol
Ca fait quoi que j´ai 16 ans , la majorité des forumeurs ont mon age , et justement t´as la rage que je te remet en place malgré l´écart énorme d´âge entre nous 2 c´est honteux et c´est énervant n´est ce pas :)
Si on fait le comtpe j´ai à faire à 3 boulets/noobs , que c´est marrant de vous remettre en place sérieusement ça fait un bien :content:
Mais bon je vais vous laisser entre boulet hein , je vais aller rejoindre les "bons" forumeurs .
Bye à vous !
PS : si vous voulez discuter venez sur le blabla et non ici !

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:52:45

Goku , j´l´ai pas chercher la merde , j´ai aprouvé ce que Dr-Slash avait dire pour rire , car c´etait drole , aprés c´est pas mon probleme jveut pas d´embrouilles avec personnes ; quitte a quitter ce pic , les enmerdes une fois que t´n as , sa te colle au cul ^^´

La vidéo du moment