J´ai écouté ce qu´il a dit. C´est lui qui n´écoute pas.
Tout comme toi qui ne sais pas écouter et qui dit n´importe quoi.
D´une, si tu savais lire entre les lignes, tu verrais que j´ai conseillé aux autres de ne pas faire de dessins statiques.
Mais encore faut-il savoir lire correctement.
De deux, je n´ai jamais dit que vous étiez nuls. J´ai simplement dit que j´avais un niveau et des connaissances supérieurs à evilmaginakuma, et si tu connaissais mon parcours, tu ne le nierais pas ( mais j´suis pas là pour t´en parler parce qu´osef ^^ )
De trois, si ça ne te sert à rien ce que j´ai dit, c´est peut-être que tu n´étais pas visé ou que tu ne veux pas te sentir concerné, et grand bien t´en fasse.
De quatre, je n´ai jamais dit que vous ne parviendriez jamais à mon niveau ( que je n´ai jamais qualifié "d´extrême" comme tu l´as si gentiment insinué ), mais seulement qu´en vous cantonnant au genre de dessin que j´ai pu voir (comme celui de lelyon), vous ne progresserez pas, c´est certain.
De cinq, j´ai clairement dit que je n´avais pas vu tous les dessins, et que je pouvais me tromper.
Après, je remarque que ni toi ni personne n´avez su contredire mes arguments, seulement les esquiver, ni même me montrer des dessins suffisament bien réalisés pour me montrer que je me trompe...