CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de Dessin

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:35:02

Il est différent de ce que tu t´attendais à voir, c´est sûr.
C´est autre chose que ce que toi et les autres ont fait jusque là.

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:36:02

ben peus tu me dire en quoi il est si different?honnetement je vois pas!

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:40:33

D´une, la position n´est pas statique. Il n´est pas figé debout. De deux, il est fait différement, et n´a pas été dessiné dans l´optique " j´veux faire comme l´original, du mieux que je peux ".
De trois, les couleurs n´ont pas primé pour respecter le dessin original.
De quatre, y´a une certaine ambiance, du moins je pense, qui se dégage de ce dessin, notamment parce qu´il est très sombre.
De cinq, y´a des effets qui ne sont pas chez ceux que j´ai vu ( et j´imagine, chez aucun autre. Mais je peux me tromper ).

Voilà. Je pense que c´est pour ça qu´il est différent.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:42:40

(De six, c´est bien mieux fait qu´un dessin de ce genre
http://img108.imageshack.us/my.php?image=scan0003lg8.jpg :malade: )

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:47:35

ne critique pas les oeuvres s´il te plais personnes n´est là pour ça!quant a ton dessin moi je ne vois aucun effets comme tu le dis en 5!et de ce que tu site en 1 excuse moi mais y´a juste la tete sur ton perso!meme pas de buste rien,tu t´es pas foulé!moi je ne trouve pas tu oeuvre sensace desolé!et tu vois le dessin de lelyon en 6,lui au moins a fait preuve d´imagination en creant le perso en entier!en tete c´est vrai que c´est compliqué a faire!moi je ne gere pas ce topic mais si tu viens en critiquant je ne crois pas que tu y sera bien accepté!

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:53:28

Y´a pas de buste :hum:
Et le cou, et la poitrine, c´est quoi d´après toi ? :hum:
Et tu ne vois pas que le personnage n´est pas tout droit, raide comme un piquet, mais vouté, comme en plein action ?
Tu sais de quoi tu parles dis donc... :sarcastic:

Et l´effet de pierre, tu crois qu´il sort d´où ? De mon trou du cul ?
Tu ne l´as même pas vu ?!
Bé ouvre les yeux mon gars.

Regarde le dessin tout simple.
http://www.enregistrersous.com/images2/184886100520071126235113.bmp

Tu crois que les trois niveaux d´ombrage se sont fait par le saint esprit ?

Et si on doit choisir des gagnants par catégorie, mais qu´on a pas le droit de critiquer, ou de dire que tel ou tel est raté et très laid, ça ne rime strictement à rien. Il ne peut y avoir de classement sans jury, et de jury sans critique...

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:59:32

t´es dans le jury toi?non alors calme toi!ton dessin c´est du 2 minutes a tout casser!tes ombres y´a meme pas un travail dessus t´as posé ça comme ça!et ton effet de pierre mon chien sais le faire!!!!arrete tu t´es pas cassé le cul sur ce dessin en rechanche tu viens là pour enmerdé!!!ecoute vas sur ton blabla ou calme toi ok!!et je te signal que l´on peut trouvé un dessin moyen mais critiquer dessus ne fait pas avancé!une critique ce doit d´etre constructive!!

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:04:00

Oui bien sûr deux minutes...
Tu as bien deux minutes à perdre non ?
Alors, je t´en prie... Fais un dessin de cet acabit. Il est 00:04 quand je poste. Tu as jusqu´à 6. Bon courage :)

Nan, j´suis pas dans le jury... ( Y´a un jury défini... Waouh... Vive la légitimité... "Uh, c´est moi qui ai fait le topic, c´est moi qui juge !! ! Nananananère ", mais ça devrait m´empêcher de dire ce que j´ai à dire ? Fiouff...

Au fait, donne beaucoup d´os à ton chien... Faut le récompenser pour ses talents dis donc... Fais attention seulement que ça ne soit pas à toi qu´il en donne plus tard.

Et c´est vrai que ta critique d´aveugle inculte totalement à l´ouest est super constructive...

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 novembre 2007 à 00:09:46

oula mais tu me saoul grand t´as 20 ans toi serieux?ton dessin je l´ai pas vanné!!je t´ai dis qu´il etait pas mal mais de la a dire qu´il est different et tout nanani nananan non!ton dess c´est du vite fais!!si tu veus vraiment faire voir ton talent et je suis sur que tu en as!ben tu fais un perso entier!raide ou pas comme tu veus avec une colo!voila!et puis là on sera d´accord mais la ton dessin ne vaut l´argement pas le plupart qu´il y a sur ce topic!et combien de temps t´as mis pour faire ça que je rigole?

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 novembre 2007 à 00:16:53

:rire: c´est tout ce que j´ai a dire!!bon bonne nuit quand meme!et le prochain theme c´est c13!bou vient ensuite!

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:20:44

Quand le faible panique, le faible s´enfuit.
J´arrive même pas à croire que j´ai perdu du temps à t´expliquer le dessin, tellement c´était évident que tu n´y comprendrais rien.

D´ailleurs, on le voit bien dans tes posts. Tu ne fais que rejeter vulgairement tout ce que je t´ai dit en ironisant et étant sarcastique.

Mais le sarcasme est le refuge de l´esprit malsain... Et l´esprit malsain est faible.

Tant pis, je posterais Boubou quand même.

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 novembre 2007 à 00:22:47

oula! :honte: aller si tu veus!!y´a tellement de boulet comme toi ça en devient penible!

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:30:25

:sarcastic:
T´sais à qui tu parles toi ^^

Misic
Misic
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:42:14

ici c´est un topic de dessin, pour poster son petit dessin, rester humble vis a vis de celui-ci, et critiquer les autres (critiquer n´est pas obligatoirement pejaroatif) afin d´aider les autres a s´ameliorer.

Evil, qui est un très bon dessinateur, reste humble, et ne vote même pas pour lui même quand bien même il sait que sont dessin est meilleur.

Ici tu remaquera cachalo, que nous nous respectons, que nous nous entre-aidons. Aucune insulte n´as été posté avant la tienne.

Je remaquer que tu as un style different, très bien, il es le bienvenue sache le.
Ton expliquation aussi est la bienvenue afin d´eclairer nos lanternes quand aux point que nous aurions par megarde occulté.

Maintenant, je te demanderais, avec la plus grande des politesses (et je ne suis pas modo, je n´ai aucun pouvoir biensur) de bien vouloir baisser d´un ton, et si besoin en ai, réglé vos compte sur un topic plus approprié.

Merci

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
27 novembre 2007 à 00:44:46

hum misic excuse moi j´aurais meme pas du repondre!

Aygnaz
Aygnaz
Niveau 4
27 novembre 2007 à 01:18:23

Oulà, chaud les mecs qui s´engueulent pour un dessin.

:ange: ~Message Pacifiste de Aygnaz~ :ange:

Peace and love, mes frères!
Soyez en communauté avec la paisible nature et le calme ambiant qui règne autour de vous. :ange:
Lorsque l´on vient tranquillement sur ce forum, c´est pour discuter tranquillement, se distraire, rire, s´amuser, faire connaissances, partager des passions, des centres d´intérêts communs.
Ne laissez pas la colère et la haine envahir vos esprits. :ange:
Ne gâchez pas les moments de joie que vous pouvez partager par des moments de tensions désagréables.

Même si le comportement d´une personne vous exaspère, inutile de l´offenser à son tour et de s´abaisser à son niveau.

Soyez respectueux envers vous mêmes et les autres.

Ne trouvez-vous pas ridicules de vous battre entre vous alors que vous êtes tous fans d´un merveilleux manga, et que vous partagez un plaisir pour le dessin?

Vous pouvez ne pas aimer un dessin, mais respectez-le ainsi que son auteur, et le temps qu´il y a passé. :ange:
Soyez modeste, apprennez qu´on trouve toujours meilleur que soi, dans n´importe quel domaine. :)

Ne vous faites pas la guerre inutilement, il y a déjà tant de conflicts inutiles dans ce monde...

Merci de m´avoir lu, j´espère avoir apaiser vos esprits.
Bonne soirée, et, s´il vous plait, cessez de vous quereller pour des choses futiles...^^

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:21:22

Un mec qui n´est pas foutu de regarder attentivement un dessin et qui se permet de dire " moué, lé bof"... Excuse moi, mais c´est énervant.
Et il a été le premier à être agressif, en disant " même mon chien sait le faire"
Quand tu passes une bonne grosse demie-heure ( voire une heure ) à faire un truc original, avec des effets, des ombrages, et que y´a un type qui t´dit " c´est 2 minutes à tout casser", c´est énervant. Tu en conviendras.
C´est vrai que j´ai été un peu sec dans mes propos, mais y´avait rien d´insultant à proprement parler.

Et lui ne critique rien, puisqu´il ne base ses posts sur aucun argument. C´est de la flagellation qu´il fait. Et j´suis pas censé l´accepter non plus.

Et si ma comparaison avec un dessin ( qui est, avouons-le merde, laid ) ne lui a pas plu, c´est pas mon problème.

Il s´avère que par le biais de ses posts, je vois qu´il n´a pas le niveau pour critiquer efficacement et légitimement un de mes dessins ( il ne sait même pas ce qu´est un buste et dit qu´il n´y en a pas quand c´est précisement un buste que j´ai dessiné... Faut pas se moquer des gens non plus quoi ).
Donc, je lui dis. Et c´est lui qui insulte, qui s´énerve ( "mais tu me saoûles !! "
Faut pas pousser mémé dans les orties. Tu m´cherches, tu m´trouves " tu vas fermer ta gueule maintenant".

Donc voilà.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:22:51

Ce ne sont pas des choses futiles que tu as décrites dans ton post Aygnaz.
Mais tes paroles sont pleines de sagesse :ange:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:44:25

:up:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:45:37

[Pub] ~~> Venez participer au tournoi BomberMan qui se déroule sur le BlaBla.

La vidéo du moment