CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la Wii !! Vive Nintendo!

Akkram
Akkram
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:07:50

moi ce qui me pose le plus de probleme avec cette console, c´est la façon dont elle fait rimer "débile " avec innovant...
franchement les pro-N nous disent que sur ps3 ou xbox ta que des suites de jeux alors quil y a au 50 jeux qui exploitent la license mario...alors ouai, ya des trucs fun mais à chaque nouvelle console ,tu peut etre certain d´avoir au moin ,un zelda,un pokémon, et 3 mario dont un jeu de kart et un smash bros.

au final, on a l´impression que cher nintendo, tout le coté "artistique" du jeu est tombe au oublietes...crée de nouveau perso? naaaan, ya link at mario , sa vend...les musiques? bof...on remixe les ancinennes, c´est suffisants... le scénar?si les joueurs veulent un scénar maintenent...
pire, avec leur concept de mini jeux débile,on s´affranchide toute les notion du dessu, en plus ya pas besoinde se faire a travailler de beau graphisme, sa n´apporte rien.

pour moi, la vrai révolution s´est fait avec ico et sotc ,la malgrer un scénar classique, on a une véritable prise de risque dans le gameplay et la naration, ainsi qu´ une reflexion sur la façon de faire naitre des sentiment au joueur.
okami, joue sur le meme registre mais a un niveu moindre, tou en apportant ses propres innovations(anbiance, musique ,gameplay)j´espere que le potage sur wii ne va pas tout foutre en l´air, il y aurait enfin un vrai jeu "innovant" sur cette console.

yesaaa
yesaaa
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:23:24

Tout le monde adore la Wii car Nintendo la surplombe de pub... (pareil pour la DS d´ailleurs), la PS3 ne vaut pas grand chose a cause de son prix et de la minimalité de ses jeux (a cause de son faible succes du fait de son prix) et la X-Box 360 est entre les 2...

Bref, la console parfaite n´existe pas et prendre la Wii parce qu´elle a un detecteur de mouvement, ou la X-Box 360 car tout le monde la ou encore la PS3 car c´est la suite de la PS2 n´est pas tres judicieux, mieux vaut se faire sa propre idée avant de se decider...

Pro[Nintendo]
Pro[Nintendo]
Niveau 3
17 novembre 2007 à 22:25:06

La wii est la meilleure car elle est mieux les jeux sont trop bien dessus !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:39:34

Pro[Nintendo] T´as de beau arguments dit donc... :rire:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:05:13

il y aurait enfin un vrai jeu "innovant" sur cette console.

bah tous les jeux en fait, car la wii en fait capte les mouvement grace à un nouveau système de manette.

Et la playstation 3? Est-elle innovante? Non. A part les graphismes, elle innove rien, toujours la même manette, aucune inspiration chez Sony, leur manette détecte aussi les mouvements mais la plupart des jeux n´exploitent pas cette capacité.
la xbox 360 bah c´est pareil sauf que ses manettes sont "normales", et le xbox live et en plus payant. Donc cette console est basé sur les graphismes.
En plus on a beau dire la plupart des jeux wii sont des jeux pour gamins et la xbox 360 c´est toujous des jeux de shoot donc à la fin c´est lassant.

skull7610
skull7610
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:56:20

je trouve que la 360 et la ps3 se rapproche trop des pc moi j´ai la wii et quand j´ai envie de juoer à des bons jeux de shoot avec des beaux graphismes comme crysis je prend mon pc je trouve que le duo wii/pc est très complet.

Akkram
Akkram
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:35:40

Barry_B-->
la pseudo innovaion de la wii se fond essentielment sur la forme, pas sur le fond c´est la le probleme. Le détecteur de mouvement est actuellement plus un gadjet q´autre chose, mais sa peut évolué dans le temps.
ce qui me pose réelement , c´set cette récente étude marketing qui pouuse nintendo a sortir de la merde et a la surmédiatiser pour "attirer" le "non-joueur", mais ca encore sa ne serai pas trop grave si on ne nous balancait pas sa comme argument ultime de cette console.
la n64 a apporté du contenu au jeu vidéo, la gamecube la suivie avec un peu de mal mais s´en ai bien sortie, la wii elle, enterre totalement se qui faisait de l´univer nintendo un univer riche et plaisant, en transformant tout en gadjet fashion pour bobo en mal de nouveauté.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:04:31

c´set cette récente étude marketing qui pouuse nintendo a sortir de la merde

Quel genre de merde? Car là je comprends pas.

la wii elle, enterre totalement se qui faisait de l´univer nintendo un univer riche et plaisant, en transformant tout en gadjet fashion pour bobo en mal de nouveauté.

Je vois pas pourquoi "elle enterre" l´univers Nintendo. L´univers Nintendo est toujours présent.

Après tu penses ce que tu veux, si tu dis que la ps3 ou Xbox 360, c´est génial et innovant, ben c´est ton choix (même si je pense totalement le contraire)

Pro[Nintendo]
Pro[Nintendo]
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:40:16

vous disputez pas !

-Tommy
-Tommy
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:51:55

A mort NIAItendo !! !! Sony en force !! !!

cell_
cell_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:54:54

Un forum "guerre des onsoles" a été fait pour ce genre de discussion.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment