CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la Wii !! Vive Nintendo!

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:18:13

the-doctor :d) Oui c´est ce que j´ai dit plus haut,les types de jeux sont différent sur wii.

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:18:45

Je suis d´accord avec toi Roie, mais à l´origine Nintendo l´à créer pour que le plus grand nombre de personne puisse s´amuser sur une console de salon "simple".

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:20:33

Oui nintendo j´aime bien mais je ne me voit pas acheter une console pour 4 ou 5 jeux qui me plaisent.

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:22:31

Moi perso j´hesite beaucoup entre la PS3 et la 360 mais là WII a l´air marrante... Donc gros dilemme.

moi022
moi022
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:26:37

aller ta raison, tu es anti wii faut pas toucher a ta ps 2 mdr, sur ps 2 y a barbie c surement pour sa .......MDRRRRRRRR

et comme je le disais au debut pour toi mario = bébé....

tu tante d´enfoncer la wii en jouant la carte des categorie de jeu mais rappel toi que 1 ans apres sa sortie la ps2 etait pas tres evolué en catagorie de jeu a par 4 ou 5 BEST jeu sinon le reste moyen....
reviens dans 5 ans et ont pourras comparais les divers jeu de la wii et de la ps 2 car pour le momen tc´est pas comparable

si nintendo est present depuis plus de 20 ans c´est pas pour rien mais pour des gens comme toi nintendo = enfant...alors que y rivalisent constament avec les console rivalent depuis leur existence

la ps2 a egalement bcp de jeu archi pourri mais sa etrangement tu n´en parle pas...

aller je te laisse, pour toi iy a que la ps2 , un dialogue de sourd ne sert a rien, pour toi la wii= enfant mais je vois mal un gosse de 4 ou 5 ans jouer a resident evil ou need for speed ou autre.....par contre avec les jeu d´efnant la oui ce ki est pas le cas sur ps2 ou les enfant la ont pas grand choix de jeu

ont vois que tu n´a pas d´enfant toi...

j´ai 2 enfant et je peut te dire que ma wii convient bien mieux que ma ps2 dans une famille car avec la wii TOUTE la famille peut y jouer, sur ma ps2 aucun jeu , aucun BON jeu n´est destinée au plus jeune

nintendo cible tout age de joueur/joueuses y compris les plus jeune c´est ce qui te derange chez eux...

reste coincé sur ton idée comme je le dit au debut tu doit preferer barbie , star academy et la eyes toy ....MDRRRRRRR

boonne soirée monsieur au idées coincées

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:29:21

C´est ce que je disais tout a l´heure, la wii a ete créer surtout pour etre utiliser famille.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:06:03

La Wii :malade:

Pour je vote direct pour la PS3 :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:08:23

Bon je fais mon troll, mais hop :
http://www.guerredesconsoles.com/votez-pour-la-playstation3.html

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:09:49
  • Barry_B profil Citer Ignorer barry_b

* Posté le 15 novembre 2007 à 22:36:15 avertir modérateur
* le défaut majeur de la ps3: des jeux de merde

:d) Attends un peu, bientôt tu ne diras pas pareil. Et puis comment peux-tu dire ça sans avoir jamais joué aux un dixième des jeux de cette console, voire même aucun jeu.

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:10:40

T´aime pas la WII Romain :question:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:18:25

MOI022 :d) Pourquoi tu essaye de me faire passer pour quelqu´un qui n´aime pas nintendo alors que ce n"est pas le cas.Visiblement tu ne vois pas ce que j´écris.

Tu réduis mes propos a mario= bébé.

Alors que je ne dis absolument pas ça.Si tu as vraiment 2 enfants tu ne dois pas etre mature,tu vois c´est facile de faire des petites "attaques".

J´ai dit que la plupart des jeux de WII sont aujourd´hui trop enfantin,trop tournés vers la famille.Néanmoin certain de ces jeux sont trés bien,j´ai jouer a cérébrale academy, a WII sport et c´est vrai que ces jeux sont amusant a plusieurs.Mario meme si certain jeux sont amusant,je veux dire qu´il incarne lui meme l´icone enfantin.Tu ne peux pas le nié.

Biensur il faut des jeux pour tous le monde mais nintendo s´attarde trop a mon gout dans la meme catégorie d´age.

Moi la j´ai la ps2 depuis un an seulement,avant j´avais la game cube et j´ai changer car les jeux ne sont pas variés et surtout que les jeux sortent rarement.
Biensur qu´il y a des jeux pourries sur pS2 comme partout.Mais si je ne parle pas des mauvais jeux sur ps2 c´est qu´on parle de la WII la......

Aprés tu dis on compara les jeux ps2 et WII plus tard dans ce cas prend la game cube et compare avec la ps2.

Voila,aujourd"hui Nintendo a une étiquette difficile a décoller.

Mais je le repete certain jeux enfantin sur WII sont bien je ne le nie pas.
J´avais la nintendo 64 avant la game cube et j´ai bien aimer jouer a mario 64,banjo et kazoui,mario kart.Aprés il n´y a pas que ça mais Zelda est un jeu culte aussi qu´on ne retrouve que sur nintendo.

Bref je n´invente rien,c´est dit partout que nintendo a toujours un publique en particulier.

Donc arrete de dire que je suis anti WII etc... alors que je ne dis absolument pas ça,il n´y a que toi qui essaye de déformer mes propos et d´ailleur tu refuse d´admettre l´évidence.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:29:40
  • the-doctor1 profil Citer Ignorer the-doctor1

* Posté le 16 novembre 2007 à 00:10:40 avertir modérateur
* T´aime pas la WII Romain :question:

:d) Bah bof. On a tous des attentes vraiment différentes en manière de jeux vidéos. Moi j´adore les graphismes poussés. Donc la Wii n´est pas faite pour moi. Et je n´aime pas son gameplay non plus. J´ai déjà eu l´occasion de jouer à Wii Sports et à un autre jeu dont j´ai oublié le nom, mais ça ne m´a pas trop embalé cette façon de jouer.

Et puis la PS3 est pour moi plus intéressante car il y a lecteur Blue-Ray, donc je peux regarder des films en HD. Dernièrement j´ai pris 300 en Blue Ray et c´est génial !

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:33:38

Moi, j´hesite beaucoup entre la PS3 et la 360... dure de choisir. :fou:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:36:40

Prends la PS3 honnêtement, ça vaut beaucoup plus le coup : pour 400 € t´as une énorme plate-forme multimédia, tu peux regarder des films en Blue-Ray, des disques gravés, et bientôt le format DivX. Il y aussi la ludothèque, certes pour l´instant pauvre, mais qui va énormément gonfler dans les mois à venir avec de grands jeux. T´as aussi le Disque Dur 40 Go, et ce qui n´est pas négligeable, le Playstation Store est gratuit.

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:39:06

Ouais, mais pour l´instant y a pas beaucoup de jeux... donc je vais surement attendre encore quelques mois avant de me decider, mais il est vrai qu´elle a l´air pas mal.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:40:45

Mais la pS3 a 400 euros a l´air pas mal mais le sjeux ps2 ne marche pas dessus aussi.

Sinon pour ma part je vais me tourner vers la 360 a 300 euros (la platinium)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:42:33

Moi j´ai pris celle à 500 €, j´aurais dû prendre celle à 400 € car je me rends compte que je ne joue plus aux jeux PS2 que j´avais avant, à part Saint Seiya 2, comme je l´ai eu récemment.

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:42:47

Les jeux PS2 marchent pas dessus? C´est pourrave ça! La 360 est pas chére et il y a de bon jeux... mais j´attend quand meme de voir.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:43:43

the doctor, au pire tu gardes ta PS2 et puis voilà :ok:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:44:56

Ca commencent à etre depasser je trouve la PS2!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment