MOI022
Pourquoi tu essaye de me faire passer pour quelqu´un qui n´aime pas nintendo alors que ce n"est pas le cas.Visiblement tu ne vois pas ce que j´écris.
Tu réduis mes propos a mario= bébé.
Alors que je ne dis absolument pas ça.Si tu as vraiment 2 enfants tu ne dois pas etre mature,tu vois c´est facile de faire des petites "attaques".
J´ai dit que la plupart des jeux de WII sont aujourd´hui trop enfantin,trop tournés vers la famille.Néanmoin certain de ces jeux sont trés bien,j´ai jouer a cérébrale academy, a WII sport et c´est vrai que ces jeux sont amusant a plusieurs.Mario meme si certain jeux sont amusant,je veux dire qu´il incarne lui meme l´icone enfantin.Tu ne peux pas le nié.
Biensur il faut des jeux pour tous le monde mais nintendo s´attarde trop a mon gout dans la meme catégorie d´age.
Moi la j´ai la ps2 depuis un an seulement,avant j´avais la game cube et j´ai changer car les jeux ne sont pas variés et surtout que les jeux sortent rarement.
Biensur qu´il y a des jeux pourries sur pS2 comme partout.Mais si je ne parle pas des mauvais jeux sur ps2 c´est qu´on parle de la WII la......
Aprés tu dis on compara les jeux ps2 et WII plus tard dans ce cas prend la game cube et compare avec la ps2.
Voila,aujourd"hui Nintendo a une étiquette difficile a décoller.
Mais je le repete certain jeux enfantin sur WII sont bien je ne le nie pas.
J´avais la nintendo 64 avant la game cube et j´ai bien aimer jouer a mario 64,banjo et kazoui,mario kart.Aprés il n´y a pas que ça mais Zelda est un jeu culte aussi qu´on ne retrouve que sur nintendo.
Bref je n´invente rien,c´est dit partout que nintendo a toujours un publique en particulier.
Donc arrete de dire que je suis anti WII etc... alors que je ne dis absolument pas ça,il n´y a que toi qui essaye de déformer mes propos et d´ailleur tu refuse d´admettre l´évidence.