Oui on le sait que c´est Super boo gohan absorbé, nous on se demandait qui était le plus fort entre Super boo et boo petit.
Voici ce que j´en pense :
Je pense que le gros Boo du début et Super Boo sont du même niveau en ce qui concerne la puissance, car avant que le gros boo se sépare de son mal, il a en lui toute la puissance du boo originelle plus celle du gros Kaïo Shin qu´il a absorbé.
Après la séparation, Boo bon est moins fort que Boo mal incarné, lui même moins fort que Super Boo et que le gros Boo du début étant donné que Super Boo cest le mal incarné qui absorbe le bon bout.
Ensuite il absorbe gotrunks et gohan et devient le plus fort mais ça on s´en fout car on le sait...
Donc après, on lui enlève tout ceux qu´il a absorbé. Il perd donc la puissance du Boo bon qu´il avait en lui et redevient Boo petit, mais il est plus faible que Super Boo et que le gros Boo du début, je dirais qu´il est aussi fort que Boo mal incarné en fait.
Donc dans l´ordre du plus fort au moins fort :
-Super Boo gohan absorbé
-Super Boo gotrunks absorbé
-Super Boo = gros Boo du début
-Boo petit = Boo mal incarné
-Boo bon
Bien sûr, je ne parle qu´en terme de puissance. L´issue d´un combat se détermine aussi au niveau de l´aggressivité, la sauvagerie, la mentalité du personnage...