CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel des Bou est le plus fort?

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:01:59

Pour moi c´est Super Boo quand il a absorbé Sangohan.Quand il a absorbé Gotenks SS3,il était beaucoup plus fort que Sangohan Ultime et quand Sangoku se transforma en SS3,il avait plutot l´impression d´avoir peur contre lui dans le manga 41.Puis quand Boo asbsorba Sangohan Ultime,il atteint une enorme puissance.Il a celle de Sangohan qui est plus puissante que Gotenks SS3 puis il a aussi celle de Sangoten et Trunks qui possedent a peu pres la puissance de Freezer forme final(enfin je pense)quand ils ne sont pas Super Saiyen.Puis il a aussi Piccolo qu´il ne faut pas negliger,il possede a peu pres la puissance de C-16 vu comme il s´est entrainer avant le tournoi de Cell,il l´a surment atteint ce niveau.Donc résumé Super Boo quand il a absorbé Sangohan a une puissance plus grande que celle de Sangoku SS3 et de Petit Boo mais je pense qu´il est entre le niveau de Sangoku SS3 et de Janemba Forme Final.Voila ce que je voulais dire :)

Geburah
Geburah
Niveau 4
15 novembre 2007 à 21:07:43

Juste une question s´il vous plait.

Vous n´allez pas nous faire un débat sur quel Bou est le plus fort dans le même type que Gogéta versus Broly tout de même ?

Et Boubou transformé en chocolat par Super Bou ? Il ne compte pas ?
(Enfin il me semble qu´il l´a été :( )

cell_
cell_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:10:17

Surtout que la saga Buu est pas terrible comparé aux vraies (celles de Akira)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:30:24

Le plus fort de ces Buus est Super Bou Gohan Ultime Absorbé. Le plus faible des Bous est le Bou originel, c´est à dire Kid Buu, puisqu´il n´a absorbé personne.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:32:31

La saga boo est marrante, ça a été l´une de mes préférées pendant un moment.

Super Boo est plus fort que petit boo vu qu´il a aussi la puissance du gros boo en lui.

Donc dans l´ordre :

Super Boo gohan absorbé > Super Boo gotrunks absorbé > Super Boo > Boo petit > Boo mal incarné > gros Boo bon

En fait, je pense qu´en terme de puissance, Boo petit équivaut à Boo mal incarné, mais je ne comprends pas pourquoi Super boo n´est pas redevenu boo mal incarné qund on lui retire tout ce qu´il a absorbé...

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:40:55

Niveau puissance c´est bou avec gohan absorbé mais petit bou est plus dangereux car IL EN RIEN A FO*UTRE, il fait péter la Terre si il en a envie !

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:47:10

bah Super Boo aussi il en a rien à foutre mdr... Tout ce qu´il veut c´est combattre de puissants adversaires et manger. C´est mon préféré parmis tous les boo! :-)

_C18_
_C18_
Niveau 24
15 novembre 2007 à 21:47:28

AVP :d) losrqu´il a commencé a absorbé les kaios, sa puissance a diminiuée

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:52:51

Comment la puissance peut-elle diminuée en absorbant quelqu´un d´une grande puissance?

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:58:03

ba si il est deja plus puissant que celui quil absorbe sa puissance diminu nan ? c´est comme quand Goku trouve personne pour fusionner alor il s´imagine fusionner avec Mr satan ! Ba la sa puissance va diminuer

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:59:28

Sknurt9---> c´est vrai mais bou petit est plus cruel,c´est celui qui est le plus redouter de kaio shin

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:00:08

C´est celui qui leur a poser le plus de problème... tous !

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:11:05

jbgpmc : Je sais pas, tu as peut-être raison. Je ne sais pas si le fait d´absorber quelqu´un pour Boo lui donne en supplément de puissance celle de la personne absorbée, ou bien si ça fait la moyenne des puissances, dans ce cas diminuée. En fait, je sais pas si ça a l´effet de l´absorption de Cell ou bien des potalas avec M. Satan. Mais quoiqu´il en soit, les Kaïo Shin sont fort quand même, donc je comprends pas trop comment sa puissance a pu diminuer...

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:13:45

mais nan le plus fort c´est super bou absorption gohan ultime puis gotrunk absorber puis kid bou puis super bou puis puis bou mal incarner puis gros buu :oui:

yesaaa
yesaaa
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:18:28

c´est kid buu ils le disent dans le manga alors ca sere a quoi de faire un debat sur ca?

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:27:50

Sknurt9--->Quand bou absorbe quelqu´un sa puissance augmente (exemple avec gohan)

Mais quoiqu´il en soit, les Kaïo Shin sont fort quand même, donc je comprends pas trop comment sa puissance a pu diminuer...

Moi non + ^^

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:29:52

C´est super buu qui a absorber gohan franchement cela saute au yeux.

On va pas refaire le débats.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:36:39
  1. yesaaa profil
  2. Posté le 15 novembre 2007 à 22:18:28 avertir modérateur
  3. c´est kid buu ils le disent dans le manga alors ca sere a quoi de faire un debat sur ca?

:d) C´est seulement dit qu´il est le plus méchant, pasl e plus fort.

Je suis du même avis : Buu absorption Gohan, ca se voit franchement... et ceux qui sortent des chiffres imaginaires : dehors ^^

powar
powar
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:54:09

Bon, c´est Super Boo absobtion Gohan le + fort, stop que ce soit clair, on va pas débatre, faut un minimum réfléchir quand même ...

C´est comme pour les débats insuportables entre Gogeta et Végéto :hum:
Et dire qu´il y en a plein qui croient que Gogeta ssj est plus fort que vegeto ssj, alors que le pouvoir des potalas rend beaucoup plus fort...

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:35:03

Oui on le sait que c´est Super boo gohan absorbé, nous on se demandait qui était le plus fort entre Super boo et boo petit.

Voici ce que j´en pense :

Je pense que le gros Boo du début et Super Boo sont du même niveau en ce qui concerne la puissance, car avant que le gros boo se sépare de son mal, il a en lui toute la puissance du boo originelle plus celle du gros Kaïo Shin qu´il a absorbé.
Après la séparation, Boo bon est moins fort que Boo mal incarné, lui même moins fort que Super Boo et que le gros Boo du début étant donné que Super Boo cest le mal incarné qui absorbe le bon bout.
Ensuite il absorbe gotrunks et gohan et devient le plus fort mais ça on s´en fout car on le sait...
Donc après, on lui enlève tout ceux qu´il a absorbé. Il perd donc la puissance du Boo bon qu´il avait en lui et redevient Boo petit, mais il est plus faible que Super Boo et que le gros Boo du début, je dirais qu´il est aussi fort que Boo mal incarné en fait.

Donc dans l´ordre du plus fort au moins fort :

-Super Boo gohan absorbé
-Super Boo gotrunks absorbé
-Super Boo = gros Boo du début
-Boo petit = Boo mal incarné
-Boo bon

Bien sûr, je ne parle qu´en terme de puissance. L´issue d´un combat se détermine aussi au niveau de l´aggressivité, la sauvagerie, la mentalité du personnage...

La vidéo du moment