CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux m'y mettre mais...

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:07:04

Vous parlez de quoi là ? :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
:ange: + :diable: = :noel:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:54:35

Moi je veux bien faire un résumé de dbz à Deidera.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:57:17

Fait ce que tu veux ! :ok:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
:content:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:01:08

j´attend sa réponse.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:05:44

Si elle a envy de lire, elle lira ! :ok:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
:content:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:21:04

Oui donc il faut qu´elle me dise de lui écrire et si je raconte la version manga(saiyens,freezer;cyborg,boo) ou la version tv avec les oav.

nathan_7
nathan_7
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:46:53

:salut: mais si tu veux tu peut regarder les dessin animé sur www.puissancesayen.com

L_ours
L_ours
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:22:16

salut Dark_Deidara tu est de quebec cool moi aussi lol pi si jamais sur puissancesaiyen ta des lien qui marche pas ta tjr dialymotion.com au pire ya tout la dessus

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:58:53

commence par dragon ball puis dbz et pas la peine dbgt c´est mauvais m´enfin ça peux avoir un léger charme

en vostfr ou vosta si tu es quebequoise quoi que les ricains ont une version merdiques censuré (le sang gris) -_-

Yannickgamer
Yannickgamer
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:57:51

Bon pour faire vite
Dragon Ball c´est l´histoire de Sangoku un garcon qui a une queue de singe qui rencontre une fille qui s´apelle Bulma et que ensemble il recherche les Dragon Balls qui selon la legende ferais apparaitre un dragon ( quand on a les 7) et qu´il realiserais n´importe que veut. Des mechants pas beau veulent s´en emparer enfin bref plein d´aventure et surtout enormement d´humour.

Dragon Ball Z on apprend que notre petit Sangoku s´est marier et est devenu pere. Un Homme se prenomant Raditz kidnap son fils et lui dit que lui et Goku sont frere et sont des guerriers saiyan venu de la planete Vegeta.....
Beaucoup moins d´humour mais de nombreux fantasmique combat de transformation et de bonnes histoire dans lesquelles on ne s´ennuie pas.
Dragon Ball GT ( Great Travel) si tu deviens un enorme fan comme moi tu l´achera apres les 5 premiers episodes. Plus d´humour mais des nouveaux graphs que je n´apprecies particulierement pas. mais une histoire aussi prenant que blanche Neige et les 7 nains.

J´espere que cela va t´aider.
mais n´oublions Jamais Notre Brave et Vaillant SONGOKU qui nous a entrainer dans une Aventure Merveilleuse.

MERCI AKIRA SAN.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:44:51

Dark_Deidara : La VFr des Bragon Ball ressemble plus à celle des Saint Seiya, City Hunter (Nichy Larson),... qu´a celles des nouveaux manga sortit, c´est à dire, les doublages y ont plus d´émotion mais sont pas très ressenblant et changent souvent.

Sinon Yannickgamer t´as bien résumé les histoires mais ne te limite pas qu´a DBZ, regarde aussi DB et DBGT ainsi que tout les OAV.
Sinon je rajouterais que de DB jusqu´a la mort de Cell dans DBZ tout va bien mais de Boo à la fin de DBGT le manga est légèrement moins bien.

itachi64
itachi64
Niveau 8
13 novembre 2007 à 08:21:36

De toute facon je ne pense pas que l´on puisse comparé le manga a l´anime.
l´anime en VF franchement je ne le conseil a personnne:des doublage ratés,les voix qui ne sont jamais les meme,la censure, et j´en passe...
la VOSTF de l´anime est largement mieux mais franchement le manga c´et le BEST!!Personnelement j´ai d´abord acheté tout les mangas de naruto( :coeur: )puis après je me suis mis a dragonball ( :coeur: ossi) et bah je peu dire que après avoir gouté au manga les 2 version de lanime mon decus.Mais bon après on s´y fait

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
13 novembre 2007 à 15:49:34

:up:

z´avz un bon site pour les télécharger?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 16:30:30

Va sur dailymotion ! Et si tu aime naruto tu adorera dragon ball !! !

PS; J´espere que je ne suis pas le seul a detesté naruto, bleach et one piece !

VIVE DRAGON BALL, Z et GT !! !!!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:32:48

Achète le MANGA c´est le mieux ! :ok:
L´anime est COMPLÈTEMENT pourrit par rapport au manga ! :noel:

:noel: $uB ìs The Best :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:34:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-529141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bahamut-Omega
| Date du message : 13 novembre 2007 à 07:44:51
| Contenu du message :
| "Dark_Deidara : La VFr des Bragon Ball ressemble plus à celle des Saint Seiya, City Hunter (Nichy Larson),... qu´a celles des nouveaux manga sortit, c´est à dire, les doublages y ont plus d´émotion mais sont pas très ressenblant et changent souvent.
|
| Sinon Yannickgamer t´as bien résumé les histoires mais ne te limite pas qu´a DBZ, regarde aussi DB et DBGT ainsi que tout les OAV.
| Sinon je rajouterais que de DB jusqu´a la mort de Cell dans DBZ tout va bien mais de Boo à la fin de DBGT le manga est légèrement moins bien."

Après Bou ( DBGT) c´est de la merde ! :ok:

Toriyama n´y a même pas participé... :sleep:

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:34:42

Ouais bon, on va dire que le Manga est beaucoup plus détaillé niveau combat mais niveau discours... Je dis pas non plus que l´animé est bon en discours (loin de la). De plus l´animé à un certain charisme que l´animé ne fait pas ressortir.

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:38:31

Quelqu´un connais Rave Master...

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:47:34

je connais ca de nom :ok:

itachi64
itachi64
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:56:48

Bah pour télécharger l´anime ya le site de la team arf (super bonne qualité)mais le probleme c´est que la team s´est dissoute et y fansub les épisode selon leur humeur par exemple ils ont sortit 3 épisode en un jour et la y vienne dans sortir un se matin( sa faisait un mois qui avait rien fait).Pour l´instant ils n´ont traduit que les épisodes 40/153 pour dragonball et 230/291 pour DBZ.Mais franchement je te recommande le manga.
(Et puis si tu veut les episode de l´anime faut passer par emule ce qui ne plait pas forcement a tout le monde :-p )

La vidéo du moment