CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tournoi] Satan, le heros !

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
08 novembre 2007 à 06:42:00

Alors je prends Goku Fin,avec Gohan-momo si possible!

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
08 novembre 2007 à 06:46:51

Ah on peut plus,avec Darkmonk/dino alors!

frenchy_4495
frenchy_4495
Niveau 4
08 novembre 2007 à 06:47:58

Vegeta 2eme forme commme il était dans il etait dans T2

_C18_
_C18_
Niveau 24
08 novembre 2007 à 11:54:44

je me réinscrit avec bou petit

aka-2007
aka-2007
Niveau 3
08 novembre 2007 à 12:21:28

Frezer

OGC-VICE
OGC-VICE
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:02:21

vous tombez à pic maitre freezer, je me mets avec vous bien sur :sournois: et j´espère m´occuper le plus vite possible de vegeta :banzai:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:08:42

Participants :

- super_legendal ==> gohan ado
- lynx111 ==> Vegeta fin - KIRALERETOUR9 ==> Broly normal
- KIRALERETOUR9 ==> Broly normal
- DarkMonk ==> Goku debut
- majinvegeto2 ==> Goku GT
- Gohan-momo ==> super bou
- OGC-Vice ==> Zabon
- MonsieurX2 ==> gohan futur
- Govegeta_13 ==> Gohan adulte
- nicossj3 ==> Goku milieu (super gogeta si Sub le prend pas)
-dbz95 ==> Syn Sheron
-badack_2000 ==> Baddack
- daddycool24 ==> Goku Fin
-frenchy_4495 ==> Vegeta 2eme forme
- aka-2007 ==> Freezer
- ?? ?

Voila ! Pour gogeta ! :coeur:
_________________________
:noel: www.Dbzz.fr :noel:

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:12:49

Participants :

- super_legendal ==> gohan ado
- lynx111 ==> Vegeta fin - KIRALERETOUR9 ==> Broly normal
- KIRALERETOUR9 ==> Broly normal
- DarkMonk ==> Goku debut
- majinvegeto2 ==> Goku GT
- Gohan-momo ==> super bou
- OGC-Vice ==> Zabon
- MonsieurX2 ==> gohan futur
- Govegeta_13 ==> Gohan adulte
- nicossj3 ==> Goku milieu (super gogeta si Sub le prend pas)
-dbz95 ==> Syn Sheron
-badack_2000 ==> Baddack
- daddycool24 ==> Goku Fin
- aka-2007 ==> Freezer
-
-
-
-

Merci beaucoup Naruto ^^
Juste frenchy, vegeta 2eme forme c´est le meme que vegeta fin et il est pris par Lynx desolé
J´ai une bonne nouvelle !! !!
Lundi j´avais reservé le jeu pour que le magasin m´appelle des que le jeu arrive chez eux, Il m´ont appellés ce matin !! ! Je vais le chercher à 14h30 !! ! :fete:

OGC-VICE
OGC-VICE
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:14:22

ouhouh!!!!!! je vous ais demandé de me mettre avec maitre freezer svp j´ai pris zarbon!

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:14:43

T´as de la chance ... mon pere hesite à me l´acheter ! :-(
_________________________
:noel: www.Dbzz.fr :noel:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:24:29

Moi je l´aurais sur à Noël. :noel:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:13:43
  • OGC-Vice profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 13:14:22 avertir modérateur
* ouhouh!!!!!! je vous ais demandé de me mettre avec maitre freezer svp j´ai pris zarbon!

-> Il faut son accord :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:16:35

Je ne m´étais pas inscrit avec super gogeta? :(

Bon je me réinscris avec lui ! :bave:

Si je peux pas, Végéto ! :noel:

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:19:36

- nicossj3 ==> Goku milieu (super gogeta si Sub le prend pas)

Donc tu peux, fais toi plaisir :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:22:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-517259-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : super_legendal
| Date du message : 08 novembre 2007 à 14:19:36
| Contenu du message :
| "- nicossj3 ==> Goku milieu (super gogeta si Sub le prend pas)
|
| Donc tu peux, fais toi plaisir :ok: "

Non je le prends gogeta ! :bave:
Mais si je peux pas je prends Végéto... :ok:

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:24:02

Je parlais pour toi, tu es prioritaire sur Super Gogeta^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:27:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-517263-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : super_legendal
| Date du message : 08 novembre 2007 à 14:24:02
| Contenu du message :
| "Je parlais pour toi, tu es prioritaire sur Super Gogeta^^
| "

Ah ok merci ! :rouge: :noel:

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

a_laplanche
a_laplanche
Niveau 6
08 novembre 2007 à 14:34:42

a_laplanche = gogeta ss4

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:41:07

Je passe juste sur l´ordi en coup de vent pour mettre la MAJ et je file chercher mon jeu :fete:

Participants :

- super_legendal ==> gohan ado
- lynx111 ==> Vegeta fin - KIRALERETOUR9 ==> Broly normal
- KIRALERETOUR9 ==> Broly normal
- DarkMonk ==> Goku debut
- majinvegeto2 ==> Goku GT
- Gohan-momo ==> super bou
- OGC-Vice ==> Zabon - aka-2007 ==> Freezer
- MonsieurX2 ==> gohan futur
- Govegeta_13 ==> Gohan adulte
- nicossj3 ==> Goku milieu
- dbz95 ==> Syn Sheron
- badack_2000 ==> Baddack
- daddycool24 ==> Goku Fin
- aka-2007 ==> Freezer
- Sublarital94 ==> super Gogeta
-
-
-

Persos interdit :
-Les persos deja pris
-Les SSJ4
-Les géants

Interdit de prendre un perso évolué.

a_laplanche > désolé faut que tu change

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:25:46

ça y est !! j´ai tenkaichi 3 !! ^^
Bon ben maintenant, faut que j´ai tout les persos ^^

La vidéo du moment