gogeta tachètes le jeu vendredi? si oui on ne commence que vendredi avec t3
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:50:05
Tiens _c18_ ça faisait longtemps ! ^^
MAJ :
Participants :
- DbzzTenkaichi2 avec Bou petit - super_legendal avec Gohan ado - happiste avec vegeto - sangolex avec sangoku - mega-ange avec krilin - Sublarital94 avec super gogeta - majinvegeto2 avec vegeta 2eme forme - _c18_ avec broly - - - -
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:51:43
En effet je l´achete vendredi ^^ La je fait juste pour s´amuser le vrai commencera vendredi ^^
Super_Legendal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:53:13
Vaudrait mieux commencer directement avec T3, tu auras pas assez de monde pour faire ça maintenant ^^
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:56:31
c´est pas faux ^^ bon ben alors je clos les inscriptions et on se fait un mini-tournoi entre les huit
majinvegeto2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:58:34
ou alors attends juska vendrdi
ou alors ok pour un mini tournoi mais ne clos pas les inscriptions pour vendredi
Super_Legendal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:59:01
Cool, ça nous fera une petite introduction pour le futur Allez GOHAN
songoten9
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:59:24
vegeta normale
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:04:50
Bon les inscriptions sont toujours ouverte, vous pouvez choisir un perso de T3, le tournoi commence vendredi(ou plus tard si y a pas assez de monde) Ceux qui sont deja inscrit, vous pouvez changer si vous voulez un perso de T3.
voila
Super_Legendal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:08:17
Changer ? jamais
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:11:39
MAJ pour Tenkaichi 3 :
-super_legendal ==> gohan ado
Super_Legendal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:33:51
Heu juste une question, tu pourrais pas faire un combat et le détailler sur le topic ? Parce que bon ya pas mal de tournois, faut que tu leur montres ce que tu vaux pour avoir une chance de les attirer ici. A toi de voir c´est juste un conseil, rien de plus
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:39:09
tu veux dire d´expliquer comment s´est passé un combat comme je le ferais pour tous les autres match ?
Super_Legendal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:42:53
Yep
KIRALERETOUR9
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:46:28
je m´inscris broly ssjl et sous shenron ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:50:06
KIRA tu peux prendre un perso de T3. Le tournois commencera vendredi, mais tu ne peux pas prendre un perso sous une forme transformée
lynx111
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:51:22
Je prends Végéta
KIRALERETOUR9
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:52:30
ok bah broly en forme normal et sous shenron ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:58:11
MAJ pour Tenkaichi 3 (debut pas avant vendredi) :
-super_legendal ==> gohan ado -lynx111 ==> Vegeta fin (j´imagine que tu veux celui qui deviens ssj2)
KIRA tu peux prendre qu´un perso
KIRALERETOUR9
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:58:56
et bah broly ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !