CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tournoi] Satan, le heros !

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:48:45

gogeta tachètes le jeu vendredi? si oui on ne commence que vendredi avec t3

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:50:05

Tiens _c18_ ça faisait longtemps ! ^^

MAJ :

Participants :

- DbzzTenkaichi2 avec Bou petit
- super_legendal avec Gohan ado
- happiste avec vegeto
- sangolex avec sangoku
- mega-ange avec krilin
- Sublarital94 avec super gogeta
- majinvegeto2 avec vegeta 2eme forme
- _c18_ avec broly
-
-
-
-

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:51:43

En effet je l´achete vendredi ^^
La je fait juste pour s´amuser le vrai commencera vendredi ^^

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:53:13

Vaudrait mieux commencer directement avec T3, tu auras pas assez de monde pour faire ça maintenant ^^

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:56:31

c´est pas faux ^^
bon ben alors je clos les inscriptions et on se fait un mini-tournoi entre les huit

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:58:34

ou alors attends juska vendrdi :(

ou alors ok pour un mini tournoi mais ne clos pas les inscriptions pour vendredi :lol:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:59:01

Cool, ça nous fera une petite introduction pour le futur :p)
:banzai: Allez GOHAN :banzai:

songoten9
songoten9
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:59:24

vegeta normale

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:04:50

Bon les inscriptions sont toujours ouverte, vous pouvez choisir un perso de T3, le tournoi commence vendredi(ou plus tard si y a pas assez de monde)
Ceux qui sont deja inscrit, vous pouvez changer si vous voulez un perso de T3.

voila :)

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:08:17

Changer ? jamais :fou:

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:11:39

MAJ pour Tenkaichi 3 :

-super_legendal ==> gohan ado

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:33:51

Heu juste une question, tu pourrais pas faire un combat et le détailler sur le topic ?
Parce que bon ya pas mal de tournois, faut que tu leur montres ce que tu vaux pour avoir une chance de les attirer ici.
A toi de voir c´est juste un conseil, rien de plus :)

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:39:09

tu veux dire d´expliquer comment s´est passé un combat comme je le ferais pour tous les autres match ?

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:42:53

Yep :)

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:46:28

je m´inscris broly ssjl et sous shenron :content:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:50:06

KIRA tu peux prendre un perso de T3.
Le tournois commencera vendredi, mais tu ne peux pas prendre un perso sous une forme transformée

lynx111
lynx111
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:51:22

Je prends Végéta

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:52:30

ok bah broly en forme normal et sous shenron :(
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:58:11

MAJ pour Tenkaichi 3 (debut pas avant vendredi) :

-super_legendal ==> gohan ado
-lynx111 ==> Vegeta fin (j´imagine que tu veux celui qui deviens ssj2)

KIRA tu peux prendre qu´un perso

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:58:56

et bah broly :o))
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

La vidéo du moment