Grâce à moi surtout, végéto ça se mange en brochettes
_C18_
Niveau 24
11 novembre 2007 à 20:44:29
parle pas de mon perso comme ça
_____________________
Un boulet restera toujours un boulet
Un looser restera toujours un looser
Je resterai toujours le n°1
Super_Legendal
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:26:41
Jusqu´à ce que j´arrive
__VEGA__
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:56:53
super_legendal pauvre imbecile, comment peut espérer venir a bout de freezer aussi facilement et puis il faudra d´abord me passer sur le corps... si tu te qualifie
KIRALERETOUR9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:02:05
moi je suis la ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Super_Legendal
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:02:43
Toujours aussi vantard à ce que je vois On verra ce qui se passera, mais je veux que quelqu´un te sorte de la compétition
KIRALERETOUR9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:03:13
quand est ce que je joue moi ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Super_Legendal
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:04:53
Dans 3 matchs kira^^
KIRALERETOUR9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:05:17
ok c´est a dire quand ?? ? ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Super_Legendal
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:06:18
Je sais pas^^ Tu affronteras l´équipe 8 :
- Badack_2000 ==> baddack - janemba (transformé)
Bonne chance
KIRALERETOUR9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:07:06
merci mais je pense que j´en arai pas besoin car je suis sur de gagner ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Super_Legendal
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:08:11
Espérons-le
KIRALERETOUR9
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:09:33
ouais ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
songoten9
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:50:22
aller vega on va gagner
dbz95
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:59:39
Tiens ça existe encore ce tournoi
________________________
Super quand même
daddycool24
Niveau 10
13 novembre 2007 à 06:41:53
Clair.
gogeta335
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:04:45
J´ai pas pu mettre la suite car mon ordi bugait un peu, cet aprem les resultats des quelques matchs suivants seront mis