Ta vie tanoups est revenu à 100/100
suu: ok maintenant tu n´as plus que 1 sandwichs et tu commences à être fatigué. Que fais-tu?
puis-je faire un combat contre toma
j´espere qu´il me laissera gagner
_c18_: demande lui.
tanoups: vu que tu avais 09/100 de vie et que tu as échappé à la mort, tu gagnes quelques points de puissances.
Voici ta nouvelle force:
force Achille = 1000
Achille. Ta force à attend 1000 tout pile.
bon je vais y aller et je reviendrai sûrement plus tard. Bon peut-être à tout à l´heure.
salut toma, que dirait tu d´un combat contre moi
je me repose
re
regardez ça j´en ai trouvé un autre(c´est un peu long à charger):
http://fr.youtube.com/watch?v=hiO8cyj-AEw&feature=related
Toma: On va se battre au prochain tour donc ça ne sert à rien de combattre tout de suite.
suu: ok.
ok merci aprés
bon, je vait devoir partir.
@+
Il meurt par le kamehemeha de Goku plus les vagues d´énergies(kikoha de la main) de Trunk du futur,Végéta et Gohan ado(cell).
Jake: faux! ça c´est la première fin, dans la 2e fin il meurt d´un genkidama de goku enfin ce n´est pas trop grave. Tu recules et Zabon avance.
Jake ; crab(s) = 4/6
VS
Zabon ; cran(s) = 1/6
7e question: Baby est de quelle origine?
Baby est un tsuful.Ps:je n´ai jamais entendu ou vus une 2e fin avec Hatchiayak.
Jake: si je trouve je la posterai sinon tu as raison. Baby est bie nun tsuful donc tu avances et Zabon recule.
Jake ; crab(s) = 5/7
Zabon ; cran(s) = 0/7
8e question:
Dans dbgt, comment goku est-il redevenu petit(facile)?
Pilaf à utiliser les boules de cristals pour raptisser Goku afin qu´il est sa force d´enfant.
Est qu´on peut arriver comme ça dans l´histoir, ou il faut faire quelqu chose de spécial ?
http://scorpios-hs.skyrock.com/
salut genki ça faisait longtemps.
Jake: Afin qu´il est sa force d´enfant c´est faux mais tu as quand même bien répondu.
Jake ; crab(s) = 6/8
Zabon ; cran(s) = 0/8
9e question:
Comment s´appelle le fils du roi piccolo qui s´est battu contre tenshinhan?
ouais je me suis mis à gta san andreas et à dofus<sur pc>
ah ok. Que veux-tu faire maintenant Tom?
je ne sais pas,je vais aller voir freezer-sama pour voir si j´ai quelque chose à faire