CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:45:32

Je vais essayer...

Boule,dis-moi ce que pense Fenzu de Delop :ange: ,dis-je .

_C18_
_C18_
Niveau 24
01 décembre 2007 à 13:50:40

au fait, tu te plait en enfer :question:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:56:12

Ouais,ca peut aller.Quand vous me ressuciterez,je ferai que du bien! :ok:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:01:03

Au fait,n´oubliez pas d´aller sur terre pour les boules de cristal :ok:

Delop, t´aurais pu me présenter Fenzu :(

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:48:42

Combien de fois il faut vous le répétez il n´y a pas de boules de cristale. De plus il y a maintenant 2 planète terre mais celle que vous avez conquis a changé de nom et s´appelle maintenant Mokot et l´autre est une planète hyper facile à conquérir et c´est pourquoi on l´a réserve pour un bébé saiyen faible.

PS: re

_C18_
_C18_
Niveau 24
01 décembre 2007 à 15:02:11

scorpi :d) de 1, tu pourrait me souhaiter un bon anniv
de 2, est-ce que tu peut mettre se que montre la boule de momo :ange:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:27:48

Bon anniversaire delop(c´est ton anniv?)

désolé mais la boule de cristale ne peux pas savoir ce que pense Fenzu.

Bon je vais faire le 2e match du tournoi.

A TOUS LES GUERRIERS(sauf ceux qui ne sont pas au rang soldat et plus)! VENEZ IMMEDIATEMENT VOUS RASSEMBLER DANS L´ARENE DU TOURNOI CAR LE 2e MATCH VA COMMENCER!!!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:31:27

Rappelle:

1er combat:

Bralo-Kaz VS Delop-Bardock

2e combat:

Selipa-Toma VS Serdi-Nyurel

3e combat:

Yarlya-Tane(des filles) VS Saly-Brel(fille et garçon)

4e combat:

Apple-Durt(soldats de Freezer) VS Achille-Mika

5e combat:

Natille-Pouk VS Thalès(que 5 ans seulement)-Rokal

6e combat:

Solty-Nouk(un copain) VS Toteppo-Pumpkin

7e combat:

Kiwi-Hert(son frère) VS Doria-Zabon

8e combat:

Recoom-Guldo VS Nappa-Vegeta

Le 2e match va opposer:

Selipa-Toma

VS

Serdi-Nyurel

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:33:56

Rappelle:

1er combat:

Bralo-Kaz VS Delop-Bardock

Vainqueur: Delop-Bardock

2e combat:

Selipa-Toma VS Serdi-Nyurel

Vainqueur: ?? ?

3e combat:

Yarlya-Tane(des filles) VS Saly-Brel(fille et garçon)

4e combat:

Apple-Durt(soldats de Freezer) VS Achille-Mika

5e combat:

Natille-Pouk VS Thalès(que 5 ans seulement)-Rokal

6e combat:

Solty-Nouk(un copain) VS Toteppo-Pumpkin

7e combat:

Kiwi-Hert(son frère) VS Doria-Zabon

8e combat:

Recoom-Guldo VS Nappa-Vegeta

Le 2e match va opposer:

Selipa-Toma

VS

Serdi-Nyurel

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:45:21

sa fait depuis la semaine prochain que j attend mon action

ordi523
ordi523
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:46:01

scorpi :d) tu peux me donner mes caractéristiques :svp:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:04:09

_scorpionnoir_ Posté le 28 novembre 2007 à 12:57:31 Salut tout le monde.

suu: tu t´approchas de l´oasis mais tu vis un tunel sous l´eau ce qui t´intrigua. Que fais-tu?

ça fait depuis longtemps que je les ai mise suu

Femlo: je vais te les donner.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:13:38

ordi523 = Femlo(11 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; zénie(s) = 7000 ; force = 405 ; technique(s) = aucune ; arme(s) = aucune ; vie = 10/100

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:17:20

Femlo: tu as appris une nouvelle technique.

Je te l´explique:

Tu prépares une grosse boule d´énergie mais au lieu de la lancer sur une adversaire tu absorbes la boule et sa augmente ta puissance et ta défense de 10 pendant 15 secondes. C´est une technique classée comme Kikoha 1. Comment veux-tu appeler ta technique kikoha 1?

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:44:49

j avis deja répondu je croit je plonge dans le tunnel
au fait merci.

ordi523
ordi523
Niveau 9
01 décembre 2007 à 16:57:11

j´appelle ma technique" augmentation de puissance" :ok:

enfaite comment on fait pour se soigner en enfer :question:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:05:04

suu: tu plongeas dans le tunel et tu nageas assez longtemps et au bout d´un moment tu vis un queu-de-sac mais le mur qui était devant toi te parut un peu moins solide que les autres. Que fais-tu?

Selipa ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 20195 ; force = 1398 ; technique(s) = super vague déferlante-rafale de boules d´énergie ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100

et

Toma ; rang =Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 16840 ; force = 1725 ; technique(s) = Super vagues énergitiques-Sonkamitsuramuh-Super boule brûlante ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100

VS

Serdi ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 19400 ; force = 1401 ; technique(s) = Chou makouhou-double enchaînement-chou makousen ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100

et

Nyurel ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 15285 ; force = 1720 ; technique = Burning explosif-double enchaînement-flamme géante arme(s) = aucune ; vie = 100/100

Le match va commencer!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:06:23

Femlo: pas de problème! Mais tu n´as pas besoin d´aller te soigner vu que tu es mort. Tu n´as qu´à te reposer et ça ira mieux après.

ordi523
ordi523
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:12:02

:ok: alors je vais m´entrainer

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:48:03

Selipa ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 20195 ; force = 1398 ; technique(s) = super vague déferlante-rafale de boules d´énergie ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100

et

Toma ; rang =Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 16840 ; force = 1725 ; technique(s) = Super vagues énergitiques-Sonkamitsuramuh-Super boule brûlante ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100

VS

Serdi ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 19400 ; force = 1401 ; technique(s) = Chou makouhou-double enchaînement-chou makousen ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100

et

Nyurel ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 15285 ; force = 1720 ; technique = Burning explosif-double enchaînement-flamme géante arme(s) = aucune ; vie = 100/100

C´est partie! Serdi et Nyurel commencèrent pas faire leur double enchaînement. Serdi donna un coup de genoux dans le ventre à Selipa et Nyurel la réceptonna et lui donna un coup de boule. Serdi et Nyurel fonçèrent tous deux sur Toma qui essaya de donner un coup de poing à Serdi mais ce dernier s´abaissa et glissa pour déséquilibrer Toma et Nyurel qui venait de derrière lui donna un coup de pied se qui fit tomber Toma. Nyurel prit ensuite la tête de Toma et Serdi ses jambes et les 2 alliés envoyerent en l´air Toma et ils lui donnèrent un coup de pied en même et Toma et Selipa s´entrechoquèrent. Serdi et Nyurel finirent leur enchaînement en envoyant un chou makouhou et un burning explosif combinnés et cela provoqua une énorme explosion. Toma et Selipa étaient un peu mal en point mais Toma attaqua Nyurel et Selipa Serdi. Selipa et Serdi s´échangèrent des coups à une vitesse incroyable et pareil pour Toma et Nyurel jusqu´à ce que Nyurel commis une grosse érreur. Nyurel voulut donner un coup de pied à Toma que ce dernier bolqua et Nyurel voulut se ratrapper mais sa main glissa et il glissa et Toma en profita pour prendre les jambes de son adversaire et il lui donna une série de coups genoux dans son dos et il cogna ensuite Nyurel sur le sol plusieurs fois ce qui lui fit saigner de la tête et du nez et Toma le redressa, lui prit son bras et lui donna une série de droites en plein visage de son adversaire. Serdi voulut ensuite aider son ami mais il avait oublié Selipa qui lui assena de coups. Selipa prit ensuite les jambes de Serdi pour le faire tournoyer et le balança super loin et haut et Selipa fit ensuite une rafale de boules d´énergie donc Selipa envoya une grosse boule dans les airs et une pluie de boules de feu sortie de la grosse boule et Serdi prit ces boules de feu en pleine face et il s´écrasa hors du ring. Après la série de droite que Toma avait envoyé à Nyurel, il lui donna un énorme coup de poing dans son ventre et son armure se cassa un peu et Nyurel crachait du sang. Toma lança ensuite Nyurel vers la sortie du ring mais il lui envoya une super boule brûlante qui lui brula l´armure et il tomba sur son ami hors du ring. Bravo :bravo: Selipa et Toma. Vous avez gagné ce combat!

Selipa ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 20195 ; force = 1370 ; technique(s) = super vague déferlante-rafale de boules d´énergie ; arme(s) = aucune ; vie = 66/100 :fier:

et

Toma ; rang =Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 16840 ; force = 1681 ; technique(s) = Super vagues énergitiques-Sonkamitsuramuh-Super boule brûlante ; arme(s) = aucune ; vie = 65/100 :fier:

VS

Serdi ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 19400 ; force = 1372 ; technique(s) = Chou makouhou-double enchaînement-chou makousen ; arme(s) = aucune ; vie = 08/100 :-(

et

Nyurel ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 15285 ; force = 1687 ; technique = Burning explosif-double enchaînement-flamme géante arme(s) = aucune ; vie = 05/100 :-(

La vidéo du moment