CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

_C18_
_C18_
Niveau 24
14 novembre 2007 à 14:22:39

je m´occupe bralo et bardock de kaz :-d

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:29:36

Gagner de l’argent! Travailler ou et quand vous voulez!
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!

Sites: http://banquarodri.ifrance.com/

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:39:18

Bralo ; rang = Soldat de Freezer ; zénie(s) = 20010; force = 1050 ; technique(s) = super vague déferlante-boule d´énergie chargée ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100

et

Kaz ; rang = Soldat de Freezer ; zénie(s) = 2120; force = 1318 ; technique(s) = chou makouhou-super vague explosive améliorée ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100

VS

delop = Delop(21 ans) ; rang = Soldat de Freezer ; zénie(s) = 27530; force = 1082 ; technique(s) = tornade de boules de feu-main gauche en métal ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100

et

Bardock ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 26460; force = 1980 ; technique(s) = super vague déferlante-Enchaînement enragé-cannon spirituel final ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100

Le commença avec Bardock qui sauta pour donner un coup de pied à Kaz qui se le prit en pleine tête et Bardock vola super vite sur Kaz et lui donna un coup de poing vers la droite et Kaz se le prit de plein fouet. Delop, Bralo te lança une boule d´énergie chargée mais tu te mis en garde et Bralo continuait de te lancer des boules d´énergie chargées mais tu était toujours en garde jusqu´à ce que Bardock sauta pour te prendre et éviter les attaques et pendant que vous étiez en l´air, Bardock lança une super vague déferlante sur Bralo qui se la prit et ce dernier fut projeter sur Kaz et les 2 alliés s´entrechoquèrent et vous 2 vous leurs lanciez une attaque ball trap et une super vague déferlante et Bralo et Kaz se prirent les 2 attaques de plein fouet. Tout le monde, vous y compris pensiez que vous avez mis K.O Bralo et Kaz mais ils n´avaient toujours pas abandonné et d´un seul coup, Kaz lança un chou makouhou mais vous vous sépariez pour l´éviter et Bralo lança une super vague déferlante sur Bardock et ce dernier riposta aussi en envoyant aussi une super vague déferlante et vous 2 vous vous affrontez en bras de fer à distance pendant que Kaz préparait son attaque ultime: super vague explosive améliorée! Et il te la lança Delop mais toi tu essayais de la bloquer avec ta main et celle en métal. Tu avais du mal à l´arrêter et d´un seul coup, tu chargeas une grande partie de ton énergie dans ta mains en métal et tu réussis à bloquer la super vague explosive et à la renvoyer sur Kaz lui même et ce dernier retomba sur le sol avec de la fumée noire autour de lui. Bardock lui continuait de prendre l´aventage et il réussit à vaincre Bralo qui se trouvait maintenant cloué au sol dans un petit cratère. :bravo: :bravo: Bravo! Vous avez gagné ce premier combat!

Bralo ; rang = Soldat de Freezer ; zénie(s) = 20010; force = 1050 ; technique(s) = super vague déferlante-boule d´énergie chargée ; arme(s) = aucune ; vie = 08/100 K.O :-(

et

Kaz ; rang = Soldat de Freezer ; zénie(s) = 2120; force = 1318 ; technique(s) = chou makouhou-super vague explosive améliorée ; arme(s) = aucune ; vie = 02/100 K.O :-(

VS

delop = Delop(21 ans) ; rang = Soldat de Freezer ; zénie(s) = 27530; force = 803 ; technique(s) = tornade de boules de feu-main gauche en métal ; arme(s) = aucune ; vie = 84/100 :fier:

et

Bardock ; rang = Bon soldat de Freezer ; zénie(s) = 26460; force = 1952 ; technique(s) = super vague déferlante-Enchaînement enragé-cannon spirituel final ; arme(s) = aucune ; vie = 100/100 :fier:

_C18_
_C18_
Niveau 24
14 novembre 2007 à 14:49:14

J´AI GAGNER :fete: :fete:

est-ce que fenzu a regardé mon match :(

B4boO
B4boO
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:03:04

c´est degueulasse pq je suis pas dans le survie ?

B4boO
B4boO
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:06:57

pourtant j´ai dis que je m´inscrivais 2fois et bien sur je suis pas dedans

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:44:48

pardon Xiku. Je vais rectifier ça.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:45:44

Je remonte la cascade jusqu´à rencontrer quelqu´un :ok:

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:46:05

je voulais dire Ikki.

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:49:00

Olmac: tu es déjà au dessus de la cascade et derrière toi c´est un queu de sac. Que fais-tu?

- Olmac = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur une cascade

Que fais-tu Olmac?

- Ikusaté = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans une grotte souterraine

Que fais-tu Ikusaté?

- Uliss = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un vaisseau qui est sur le point de s´écraser dans un désert de montagnes rocheuses

Que fais-tu Uliss?

- Ikki = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un champ de fleurs au bord d´un lac

Que fais-tu Ikki?

_C18_
_C18_
Niveau 24
14 novembre 2007 à 15:56:02

tu répônd a ma quetion :(

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:05:38

ouai elle est dans le publique

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:26:15

je suis le cours d´eau

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:36:23

Olmac: tu suis le cours d´eau et tu vis un lever de soleil magnifique. En dessous de toi il y avait 1 grande rivière et 2 grande forêt. Une sur ta droite et une autre sur ta gauche et enh face de toi il y avait l´orizon avec la mer et le lever de soleil.

- Olmac = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = juste au dessus d´une grande rivière

Que fais-tu Olmac?

- Ikusaté = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans une grotte souterraine

Que fais-tu Ikusaté?

- Uliss = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un vaisseau qui est sur le point de s´écraser dans un désert de montagnes rocheuses

Que fais-tu Uliss?

- Ikki = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un champ de fleurs au bord d´un lac

Que fais-tu Ikki?

B4boO
B4boO
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:36:29

j´essaie de traverser le lac

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:57:05

HS: regardez ça. C´est trop bien fait:

http://www.megavideo.com/?v=M9YMR0S9

_C18_
_C18_
Niveau 24
14 novembre 2007 à 17:24:15

ouai, c´est bien mais il y a un peu souvent les mêmes attaques

je vais voir fenzu pour savoir si elle a été imprssionnée par mon combat :bave:

ordi523
ordi523
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:47:43

:hello: tout le monde

scorpi je vais m´entrainer :oui:

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
14 novembre 2007 à 17:56:13

_c18_: que lui dis-tu?

ordi523: tu t´es entraîné il y a 2 jours je crois et tu as fais 3 entraînement de suite donc tu dois te reposer encore 3 jours.

ordi523
ordi523
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:05:18

:ok:

La vidéo du moment