CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:00:57

et robocopo tu est peut etre plus fort mais moi jai un commando entier et si on vien tous sur toi on te tue ^^

B4boO
B4boO
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:02:51

Je suis enfin soigné et est se que je suis inszcrit au survival ?

Sangoku-san
Sangoku-san
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:03:33

suu_sheron = Ikusaté(12 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; zénie(s) = 400 ; force = 395 ; technique(s) = Super vagues énergitiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou ; arme(s) = couteau ; vie = 100/100

désolé suu mais Lonkaro a déjà été conquise par Olmac(nawre62)

B4boO
B4boO
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:03:55

Je peux voir mon frigo scorpi ?

Sangoku-san
Sangoku-san
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:06:08

ah oui c´est vrai. ANNONCE A TOUS!!! IL NE VOUS RESTE PLUS QUE 10/100 DANS VOTRE FRIGO!!! Je vais vous mettre sur le fofo du jeu ce que vous devez acheter au huge super market de Delodia.

Sangoku-san
Sangoku-san
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:14:33

il vous manque à tous(sauf certain) ça:

En nourriture il te manque:

- au moins 2 paquet de céréales

- 4 aliments principaux

- 3 surgelés

- 3 desserts

Voici le lien du huge super market(super marché):

http://sayenfreezer.forumpro.fr/delodia-f10/huge-super-market-t47.htm

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:15:26

di moi lrs planete qui reste

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:16:20

je peux avoir ma nouvelle forces

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:16:35

Bon je dois y aller. Salut :bye:

PS: pour le moment ce que vous devez acheter ça va encore. Vous verrez plus tard vous devrez acheter plus.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:22:10

suu_sheron = Ikusaté(12 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; zénie(s) = 400 ; force = 474 ; technique(s) = Super vagues énergitiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou ; arme(s) = couteau ; vie = 12/100

Voilà le lien des planètes à conquérir:

http://sayenfreezer.forumpro.fr/galactus-f5/liste-des-planetes-a-conquerir-t67.htm#227

_C18_
_C18_
Niveau 24
12 novembre 2007 à 20:28:09

j´achete tout se que tanoups a acheté pour se remettre a jour

fenzu :d) si, c´est bien moi :cool:

loic :d) t´inquiete, de toutes les façons, je compte pas quitter ton commando et si je le quitte, se sera quand je serai au minimum soldat d´élite

B4boO
B4boO
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:29:43

et je viesn de regarder mes cractéristique que tu m´a donné scrpi et j´ai plus de 400 zénis pcq apres ma conquête que j´ai faite seul j´ai demandé des sous à freezer et il m´avais donner un truc genre 1500 zénis

B4boO
B4boO
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:39:11

Bon ,
RAYON PETIT6DEJEUNER JE PREND : 1 Paquet de Furty (Lion)
RAYON ALIMENTS PRINCIPAUX JE PREND : 1 boite de riz au curry , 1 boite de pattes nouilles et du couscous
RAYON SURGELE JE PREND : 1 sachet de frites fraiches et 1 paquet de 4 cordon bleu
RAYON DESSERT JE PREND : 1 Julker Glacé et 1 Yaourt aux fruits avec morceaux

PS : J´ai fais le calcul et en tous sa coûte 910zénis

B4boO
B4boO
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:39:59

Donc mtn il me manque 1 dans chaque truc

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:31:06

il y a pas de planete a mon niveau tanpis j atendrais bon je vais aller me soigner

rudy11
rudy11
Niveau 24
13 novembre 2007 à 12:39:41

inscrit moi et apres je m entraine 1 jour dans le jeu en essaiyant de cree 1 echainement

_C18_
_C18_
Niveau 24
13 novembre 2007 à 20:06:29

y a quelqu´un :(

_come_back_
_come_back_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:11:48

moi je suis la

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:49:28

Liste des inscris au tournoi en équipe.

- Recoom-Guldo

- Nappa-Vegeta

- Doria-Zabon

- Kiwi-Hert(son frère)

- Apple-Durl(soldat de Freezer)

- Bralo-Kaz

- Toteppo-Pumpkin

- Selipa-Toma

- Delop-Bardock

- Solty-Nouk(un copain)

- Yarlya-Tane(des filles)

- Saly-Brel(fille et garçon)

- Achille-Mika

- Natille-Pouk

- Serdi-Nyurel

- Thalès(que 5 ans seulement)-Rokal

Ordre des combats:

1er combat:

Bralo-Kaz VS Delop-Bardock

2e combat:

Selipa-Toma VS Serdi-Nyurel

3e combat:

Yarlya-Tane(des filles) VS Saly-Brel(fille et garçon)

4e combat:

Serdi-Nyurel VS Achille-Mika

5e combat:

Natille-Pouk VS Thalès(que 5 ans seulement)-Rokal

6e combat:

Solty-Nouk(un copain) VS Toteppo-Pumpkin

7e combat:

Kiwi-Hert(son frère) VS Doria-Zabon

8e combat:

Recoom-Guldo VS Nappa-Vegeta

Voilà où chacun se trouve dans le monde de la bataille de la survie:

- Drob = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = un désert

- Lamsa(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = une forêt

- Trako = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = une jungle

- Simus = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = une ville

- Gouste = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = une forêt

- Binc = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = une plage

- May(et oui) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = un manoir

- Harc = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = un park

- Jinba = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = une clairière dans une forêt

- Toru = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = une grande coline

- Nacle = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = une montagne

- Bout = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = un magasin de vêtements

- Malie(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = au milieu d´un océan

- Kinjuh(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur un immeuble dans une ville

- Sinla(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans des montagnes rocheuses

- Zac = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans des plaines

- Cral = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans une tempête de neige

- Verlas(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = une grotte

- Cardam = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = un bar dans une ville

- Amy(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = un aéroport

- Xok = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = un zoo

- Arku = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = un port

- Fenly(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = au mileu d´un champ de tornade

- Dane(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur une auto-route

- Lee = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un village

- Rulun(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un bateau quelque part dans un océan

- Bred = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur une banquise

- Olmac = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur une cascade

- Torine(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = devant un volcan

- Yuki(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un champ

- Albu = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = au bord d´un ravin

- Orsec = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un immeuble ravagé par le feu

- Sounem = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un desert de plaines

- Cokoms = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = Devant une énorme pente

- Voutso = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur une île

- Temper = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur une gratte-ciel immense

- Burku = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans les airs

- Quyol = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans l´espace

- Racteloursen = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans une grotte sous l´eau

- Fijez = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un volcan

- Woz = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans une ville comlêtement en ruine

- Taquol = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sous l´eau

- Henom = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans des montagnes rocheuses sous de l´orage

- Ounfer = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un champ de ruines

- Pirde = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur une île ravagée par la lave

- Arly(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans une galerie de glace énorme

- Monn = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = Dans un chateau complêtement délabré

- Deus = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur une route

- Boubsod = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = Dans une rivière

- Lunkor = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur un immeuble en plein milieu d´une ville

- Ikusaté = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans une grotte souterraine

- Imeril = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = sur un champ de bataille

- Sinka(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans une ville recouverte de glaces

- Batinups = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un champ de météor

- Rakuh = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un désert de sable noir là où il y fait toujours sombre

- Uliss = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un vaisseau qui est sur le point de s´écraser dans un désert de montagnes rocheuses

- Artenvok = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans un champ de fleurs au bord d´un lac

- Pomuk = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = quelque part à l´extérieur d´une ville devant un énorme cratère

- Tilya(fille) = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans une voie de métro

- Crenso = sac où il y a 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui s´est fait éliminer du jeu ; localisation = dans des plaines entre deux cascades

Voilà les 50 inscris et chacun dispose d´un sac de 5000 zénis, 2 sandwich et une liste électronique pour savoir qui a été éliminé du jeu. Tous les coups sont permis mais vous ne pourrez pas tuer votre adversaire car lorsqu´il est K.O et qu´il est incapable de se relever ou alors qu´il va se prendre une attaque dans laquelle il va mourir, alors il disparaîtra avant que l´attaque en question la touche et sera éliminé du jeu. Voilà pour ce jeu et n´oubliez pas il n´en restera qu´un.

PS: si vous ne voulez pas dépenser trop d´argent il faut vite récolter les sandwichs des autres.

LE TOURNOI ET LA BATAILLE DE LA SURVIE COMMENCERONT DEMAIN! PROFITEZ DE SE REPOS POUR VOUS REPOSER AU MAXIMUM ET ÊTRE EN FORME DEMAIN!

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:54:13

Allez Olmac! Allez Ikusa´!

Allez achille et Mika!Allez Delop et Bardock!

La vidéo du moment