Ou plutôt 2 évênement important! Voici les 2 évênements:
1) TOUS CEUX QUI FONT PARTI DU RANG DES SOLDATS ET PLUS SONT INVITE A UN TOURNOI EN EQUIPE A 2!!!
2) TOUS CEUX QUI SONT INFERIEUR AU RANG DE SOLDAT SONT INVITE A UN JEU S´APPELANT LA BATAILLE DE LA SURVIE(je vous expliquerai les détails)!
Pour le tournoi vous choisirez un de vos amis pour y participer et vous vous inscrirez ici! Il sagit en fait d´un tournoi de tous ce qu´il y a de plus normal mais à 2 combattants chacun par équipe c´est pas plus compliqué que ça et pour la bataille de la survie vous serez tout seul mais au fur et à mesure que vous avancerez, vous rencontrerez des gens chacun avec un sac rempli de 5000 zénis, 2 sandwichs et une liste électronique pour savoir qui a été éliminé du jeu. Avec la somme de 5000 vous devrez vous débrouiller pour vous nourrir vous même et ne pas mourir ni perdre! Pour gagner les 5000 zénis d´un combattant il vous faudra le battre mais attention car si vous êtes maladroit, vous risqueriez de détruire le sac donc attention! Pour gagner le jeu il vous faudra battre tous les adversaires que vous croiserez jusqu´au dernier! Voilà je crois que j´ai tous dit à oui. LES INSCRIPTIONS POUR LE TOURNOI ET LA BATAILLE DE LA SURVIE SERONT CLOSES DEMAIN A 13 HEURES!!! Dépêchez-vous de vous inscrire!!! Sur ce je retourne dans mon vaisseaux!