CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:11:12

Cuisiniére!!2 (MEMES PLATS)riz cantonnais et 2 poulets et une bouteille de Moulou!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:14:01

naril: parles moi un peu de toi. T´avais beaucoup d´amis quand tu étais encore dans le monde des vivants?

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:21:49

scopi stp répond je peut changer de grades (j suis partit me soigner il y a lomgtemps) aprés je part conquerir lonkardo

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:31:45

slt tout le monde ca va ?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:36:35

Ikusaté:

Freezer: Hmmm...Je ne suis pas complêtement convaincu que tu puisses passer alors je vais te faire passer un test. Je vais te poser 10 questions à la suite et tu vas devoir répondre bon au moins à 8 questions. C´est partie!

1) Quelle attaque avait Freezer dans budokai 3 et qui a disparut à partir de tenkaichi(elle était là à partir de la 3e forme)?

2) Comment le grand père adoptif de sangoku est-il mort?

3) Quand Trunks arrive dans le présent pour massacrer Freezer, ses soldats et le roi cold, il vavait quel âge?

4) Sangoku à participé à combien de tournoi en tout( je dis bien en TOUT même ceux qui ne sont pas organisé par le présentateur du tournoi)?

5) Pourquoi à la fin de dbz sangoten a-t-il changé de coiffure?

6) Comment s´appelle la planète où sangoku à affronté rild?

7) Au tout début de dragon ball, quel âge à sangoku?

8) Boubou s´est transformé combien de fois en tout?

9) Combien de temps tortue géniale a-t-il mit pour réussir le kamehameha?

10) Si 1 minutes dans la vraie vie égale 6 heure dans la salle de l´esprit/temps, alors 2 heure 30 dans la vraie vie est égale à combien dans la salle esprit/temps?

Tu as 10 minutes.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:37:46

salut tanoups tu vas te soigner?

PS: le test n´est que pour suu et personne d´autre.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:17:50

Bien sûr!J´avais comme amis:

Achille qui est soldat de freezer,Tom pareil,Ikki mon rival,Olmac qui fait partie de mon commando,Ikusaté aussi,Delop qui est un soldat ET Femlo dont je t´ai parlé.Et toi?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:24:49

Naril: oui j´avais beaucoup d´amis et j´avais même un commando de 4 personnes. Arsem, Empo et Binj étaient des amis se trouvant dans mon commando. Comme autres amis j´avais Nero, Dersok, Bill, Cosser et Punsy étaient des garçons qui étaient des très bon soldat de Freezer et qui étaient aussi mes amis et j´avais comme copine Tiyu, Vamel, Demsa, Kioka, Norsenya et j´avais aussi Emilia qui étaient aussi ma petite amie. Tu as une petite amie?

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:34:28

Pas trop... Une fois je suis allé a une fête de Bardock et j´ai gagné un match de foot,une fille a crié:

"Xiku t´es le meilleur!"

Elle s´appelle May :ok:

Y´a pas de filles à part Noryu mais elle s´est battu avec moi! :snif2:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:40:55

Naril: Hahahaha! Ne t´inquiêtes pas. Je sais où il y a plein de fille je te montrerai après. Tiens la commande arrive.

Garçon: Voilà ce que vous avez commandé. 2 riz cantonnais et 2 poulets et une bouteille de Moulou. Bon apétit.

Bon moi je vais manger en vrai.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:43:15

Merci Naril.Bon appétit!

Merci serveur!

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:07:14
  • terminé de manger

On a terminé!Maintenant Naril monntre moi ou c´est?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:49:21

re

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:54:10

Alors scorpi?Tu fais répondre Naril?

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:07:02

Alors naril,tu me fais voir ou il y a les filles?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:40:16

Naril: Suis moi. Il y a plein de fille très sympa et d´autre un peu moins. Regarde voici les filles:

Nalyu ; âge = 15 ans (56863 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 5648 ans ; personnalité = peut être très douce mais peut être aussi très dangereuse. Quand elle est en colère elle est inarrêtable et détruit tout ce qu´elle veut.

Yulla ; âge = 16 ans (8426 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 8410 ans ; personnalité = est sans pitié et détruit tout ce qu´elle veut par plaisir mais elle peut être très douce et calme.

Seminuh ; âge = 14 ans (122 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 108 ans ; personnalité = a toujours adoré combattre mais elle a dut tuer sa famille car on l´a forcé et depuis elle en veut à tout le monde mais elle peut devenir gentille mais faites alors très attention.

Palène ; âge = 13 ans (90652 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 90639 ans ; personnalité = elle a été victime des pires souffrances qu´une personne peut avoir(je ne dirai pas lequelles car elles veut que ça reste secret) et depuis elle a voulut tuer tout le monde même des inocents. Elle est incontrôlable mais au fond elle est très gentille mais c´est à cause de ces souffrances qu´elle est comme ça.

Orpane ; âge = 13 ans (800025 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 800012 ans ; personnalité = adore le monde mais la nuit elle devient très agressif elle a une nuit tué un inocent car elle était obligé et depuis chaque fois qu´il fait un peu sombre elle pense à ce qu´elle a fait et devient une véritable machine à tuer.

Minka ; âge = 17 ans (42353 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 42336 ans ; personnalité = aime les beaux garçons et a toujours voulut trouver un petit ami mais un jour sa soeur a été enlevé et découpé et depuis elle est devenu maléfique et a tué toute les personnes qui lui parraissait suspect. Maintenant qu´elle est ici elle n´a encore rien fait mais il faut quand même être prudent.

Bralia ; âge = 14 ans (669959 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 669945 ans ; personnalité = est gentille très douce, aime se battre mais un jour lors d´un tournoi, alors qu´elle était en finale, elle devait se battre contre sa meilleure amie mais lorganisateur du tournoi lui a obligé à la tuer sinon ce serait elle même qui allait être tué alors elle fit cet acte et depuis elle est devenu agressive avec tout le monde et elle a tué beaucoup de personne donc il faut faire attention.

Jenki ; âge = 13 ans (71161 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 71148 ans ; personnalité = elle était très gentille et calme mais depuis que sa famille et tous ses amis ont été massacré par l´armée de Cooler, elle a toujours voulut le retrouver pour le tuer mais en route elle a tué beaucoup d´inocent. Elle a ensuite été tué par Neïzu, un soldat de l´armée de Cooler.

Cara ; âge = 14 ans (772300512 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 772300498 ans ; personnalité = elle a aussi été victime de l´armée de Cooler. Elle a vu toutes les personnes qu´elle aimait se faire pulvériser par Cooler lui même. Depuis ce jour elle est devenu incontrôlable et tue toutes les personnes qu´elle voye mais depuis son arrivé en enfer elle s´est subitement calmée et est redevenu gentille comme autrefois.

Loryu ; âge = 12 ans (560002 ans) ; origine = autre (extraterrestre) ; durée en enfer = 559990 ans ; personnalité = aime combattre et faisait autrefois partis de l´armée de Freezer et comme tous les soldats elle a tué beaucoup de gens mais un jour elle a enfrein un des 10 commandements et n´a pas trouvée que c´était juste donc elle s´est révoltée mais Freezer en a vite fini(en quelques secondes) à part ça elle est très gentille et très belle.

Voilà Xiku. Tu n´as qu´à choisir et après tu fais leur rencontre.

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
05 novembre 2007 à 07:04:17

) Quelle attaque avait Freezer dans budokai 3 et qui a disparut à partir de tenkaichi(elle était là à partir de la 3e forme)?
(j ai pas le jeu alors je di rayon de la mort)
2) Comment le grand père adoptif de sangoku est-il mort?
(sangoku la tuer il s est franformé en gorille)
3) Quand Trunks arrive dans le présent pour massacrer Freezer, ses soldats et le roi cold, il vavait quel âge?
(de qui tu parle si ses trunk 17 ans
4) Sangoku à participé à combien de tournoi en tout( je dis bien en TOUT même ceux qui ne sont pas organisé par le présentateur du tournoi)? (5)

5) Pourquoi à la fin de dbz sangoten a-t-il changé de coiffure?
(pour plus qu on se trompe avec son père)
6) Comment s´appelle la planète où sangoku à affronté rild?
je sais pas (j ai oublier
7) Au tout début de dragon ball, quel âge à sangoku?
(9ans)
8) Boubou s´est transformé combien de fois en tout?
(boubou ses le gros alors un (sauve si tu conte le maigre)
9) Combien de temps tortue géniale a-t-il mit pour réussir le kamehameha? (50ans)

10) Si 1 minutes dans la vraie vie égale 6 heure dans la salle de l´esprit/temps, alors 2 heure 30 dans la vraie vie est égale à combien dans la salle esprit/temps?
720+180 egale 900

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:36:29

:up:

SpoiLe
SpoiLe
Niveau 1
05 novembre 2007 à 10:38:00

TOPIC DE PEIGNE CUL SA SHLINGUE ICI

rudy11
rudy11
Niveau 24
05 novembre 2007 à 10:59:57

c moi je pourrais pas venir cet apres midi mais je peux rester maintenant je vais voir freezer

La vidéo du moment