Uliss, Ikki et Delop, Freezer vous dit:
Suite à tous les efforts que vous avez fait jusque là, et à la bravour et à votre force que vous avez fait ressentir à tout le monde:
Uliss! Le guerrier sans peur et sans reproche! Tu as ma permission pour passer. Te voilà maintenant admis au rang de mini-soldat! Bravo Uliss! Voilà ta carte de mini-soldat et voilà ta récompense, 10000 zénis! Bravo!
Ikki! Le guerrier du courage! Je sais que tu vas être l´un de mes meilleurs soldats! Je te fais passer sans hésitation au rang de mini-soldat! Voilà ta carte de mini-soldat et tu reçoit la même somme que Uliss c´est à dire 10000 zénis!
Delop! Le guerrier sans pitié! Tu es très fort! Tu n´as pas peur du combat et de tes adversaires, tu es aussi sans pitié et tu supprimes tes ennemis sans hésitation et en plus, tu es l´un des mini-soldat qui a eu l´une des forces les plus élevés si ce n´était pas la tienne. Tu es un très grand combattant Delop. Félicitation! Je t´admais au rang de soldat mais je te préviens, la partie risque d´être beaucoup plus difficile qu´avant. Mais sinon, voilà ta carte de soldat et voilà 20000 zénis! Bravo!
Ha j´oubliais! Et pour avoir conquis toutes les planètes que je voulais conquérir, voilà une prime de 5000 zénis chacun! Bravo à tous!