CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

B4boO
B4boO
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:22:01

scorpi tu pourrais finir ma conquête ??

B4boO(Ikki); rang = Esclave de Freezer ; force = 256 ; technique = aucune ; vie = 55/100 ; zénis = 1000

Partie nord de Kuhur = 5/20

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:44:15

intro spéciale de Olmac(Nawre62): Depuis tout petit tu t´entraînes au combat car tu adores ça mais un jour pendant que tu t´entraînais, un gros vaisseaux attérit sur ta planète. C´était celui de l´armée de la galaxie ouest. Il voulait conquérir la planète. Ta famille, toi et ton peuple était capable d´en venir à bout. Que fais-tu? Combats-tu les envahisseurs ou abandonnes-tu le combat?

intro de Pig(sangoten8): Tu es un grand combattant sur ta planète. Tu étais quasiment le meilleur combattant de ta planète quand un jour, sur ta planète, c´était la pleine lune et des saiyens étaient venu conquérir ta planète. Alors ton peuple et les saiyens se transformèrent en gorille géant pour combattre mais avant ça, un saiyen t´avais donné un coup sur la nuque et tu tombas dans un ravin et tu t´évanuis pendant toute la bataille où il n´y eu aucun survivant. Quand tu te réveillas, ta planète était rempli de cratères, tous les immeubles étaient fracassés et il n´y avait plus personne. Si tu avais combattu, vous auriez pu les battre sans que tout ton peuple soit mort. Tu n´avais plus qu´une chose à faire. Allez voir le plus grand combattant de tout l´univers, Freezer. Là où tu étais tombé, il y avait un vaisseaux très abimmé mais il fonctionnait encore, alors tu t´en servi et tu partis voir Freezer. Au moment où tu étais arrivé devant le vaisseaux de Freezer, ton vaisseaux était tellement fracassé qu´il explosa mais toi tu t´échapas juste avant l´explosion et propulsé par l´explosion, tu arrivas précipitament dans le vaisseaux de Freezer juste devant sa loge. Que fais-tu? Tu vas voir Freezer pour entrer dans ses rangs ou tu partis dans l´espace sans vaisseaux où tu mourras dans l´espace?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:45:34

B4boO(Ikki); rang = Esclave de Freezer ; force = 256 ; technique = aucune ; vie = 50/100 ; zénis = 1000

Partie nord de Kuhur = 10/20

Radditz gorille géant ; rang = bébé saiyen ; force = 980 ; technique = chou makouhou ; vie = 76/100 ; zénis = 0

Partie ouest de Sect = 10/20

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:48:04

slt je pe continuer scorpi stp

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:53:02

je combat les envahisseurs :ok:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:08:58

tanoups: ok je m´occupe de toi.

Nawre62: Vous décidez de combattre les envahisseurs et il y eu plusieurs mort dans cette bataille mais toi et une dizaine de personnes dont ton frère était encore vivant alors ton grand frère décida que tu devais aller voir Freezer pour devenir plus fort et pour repousser les envahisseurs si ils revenaient et ton frère te dit qu´il allait veillé sur votre peuple et votre planète alors tu partis avec un vaisseaux que vous avez capturé des envahisseurs et tu partis voir Freezer. Quand tu arrivas tu vis une explosion devant le vaisseaux de Freezer et tu vis quelqu´un arriver précipitament dans son vaisseaux. Quand tu arrivas dans son vaisseaux tu vis un homme attendre devant la loge de Freezer. Que fais-tu? Vas-tu voir l´homme? Entres-tu directements voir Freezer? Attaques-tu l´homme ou tu rentras chez toi et tu abandonnas ta mission?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:11:09

tanoups: tu avanças dans l´eau et d´un seul coup, toute la végétation et la partie poluée de l´eau forma un monstre de plante. C´est parti pour le combat! Que fais-tu?

tanoups = Achille(31 ans) ; force = 631 ; technique = Barrage énergitique chargé-Enchaînement surpuissant ; vie = 100/100

VS

monstre de plante ; force = ?? ? ; technique = Tronc d´arbre fusé-blaster végétal-cannon de plantes maléfique-Basouka de terre-explosion Végétal-prison de plantes ; vie = ?? ?

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:13:19

je lui met le plus puissant coup de poing et de pied que je pe et je fini par un barrage energetique chargé

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:18:56

je rentre directement voir freezer

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:19:51

:desole: du double-post mais comment se déroulent les combats?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:32:14

je re après pour faire votre suite.

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
14 octobre 2007 à 13:35:54
  • _scorpionnoir_ profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 17:49:16 avertir modérateur
* genki: :fete: félicitation Tom! Freezer te donna 2500 zénis! Tu peux maintenant aller te soigner sur la planète Vegeta.

je vais me soigner et quand je me serais soigné,j´irais m´entrainer le plus longtemps possible,puis j´irais me soigner,et puis,j´irai conquérir une planete :ok:

au passage: salut tout le monde :-d

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:16:46

tanoups: Tu fonças à toute vitesse sur lui pour lui donner un énorme coup de poing mais lorsque tu le donnas, tu n´arrivas pas à le toucher car plein de feuille sur le monstre t´empêchaient de l´atteindre et lorsque tu avais traversé les feuilles, le monstre de plante avait disparut et réapparut derrière toi et t´enchaîna avec une force titanèsque avant de t´envoyer un cannon de plantes maléfique et en rajouta avec un bazouka de terre et à cause de ça, tu as perdu énormément d´énergie. Que fais-tu?

tanoups = Achille(31 ans) ; force = 631 ; technique = Barrage énergitique chargé-Enchaînement surpuissant ; vie = 29/100

VS

monstre de plante ; force = ?? ? ; technique = Tronc d´arbre fusé-blaster végétal-cannon de plantes maléfique-Basouka de terre-explosion Végétal-prison de plantes ; vie = ?? ?

nawre62: je n´explique pas le combat car je mettrais beaucoup trop longtemps à expliquer. Tu allas voir Freezer en passant devant l´homme et il te demanda ce que tu voulais.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:27:46

Je veux rentrer dans son armée afin de m´améliorer

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:36:46

nawre62: Freezer te dit d´affronter un mini-soldat. Acceptes-tu?

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:41:21

Je sais que tu n´a pas trop le temps,mais tu peux faire le tournoi :svp:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:41:58

gohan-momo: je vais voir.

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:42:04

Ca marche :ok:

ps: si je suis long à répondre c´est que je suis en train de bosser sur du français...

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:03:15

:salut: je suis un nouveau sur le forum et je viens de regarder quelques pages de ton topic _scorpionnoir_ et je te félicite parce que passer autant de temps sur un forum et organiser un jeu faut gérer alors chapeau bas !!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:09:25

Nawre62: C´est parti pour le combat!

Nawre62(Olmac) ; rang = aucun ; force = 112 ; technique = aucune ; vie = 100/100 ; zénis = 0

VS

Lorkan(mini-soldat) ; vie = 100/100

Lorkan fonça sur toi en te donnant un coup de pied que tu évitas de justesse et tu riposta en lui envoyant un coup de pied retourné mais Lorkan se releva grâce à un saut de main arrière mais vu que toi après que tu lui ai donné ton coup de pied, tu le poursuivit, il te donna un coup de pied suivit d´un coup de poing et il t´enchaîna à grande vitesse et au moment où il allait te finir, tu lui fis un croche pied et tu joignis tes deux mains et tu le frappas dans le ventre de toutes tes forces et tu le mit à terre et tu continuas de le frapper en lui donnant une donne de coup de poing et jusqu´à tu sois fatigué. Lorkan ne bougeait plus et était K.O.

Nawre62(Olmac) ; rang = aucun ; force = 112 ; technique = aucune ; vie = 18/100 ; zénis = 0

VS

Lorkan(mini-soldat) ; vie = 09/100

:bravo: Bravo Olmac. Tu gagnas ton combat avec courage et Freezer t´acceptas comme Esclave. Félicitation :fete: . Freezer te donnas les clefs de ton appartement. Tu peux maintenant aller sur Vegeta te soigner.

La vidéo du moment