CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

rudy11
rudy11
Niveau 24
09 octobre 2007 à 18:55:34

j y participe a la conquete :ok:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:04:51

rudy11: tu n´as pas compris. Radditz conquèrit seul la planète. Je vous ai juste demandé si vous vouliez que je commente ou pas sa conquête.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:34:29

voici ton intro habib_one(Nikel)(11 ans): Guerrier de la tribu Osaka, tu te battais toujours pour défendre ton peuple. Un jour alors que tu revenais d´une bataille facile avec Kanza(fille de 11 ans) et Yumini(garçon de 11 ans), tes amis, tu découvris ton peuple assassiné avec des immeubles fraccassé, des voitures retournées et des routes complêtement explosé et d´un seul coup tu vis un de ta tribu, ton père, maître, et roi de la tribu(la même personne) qui était à terre mais qui vivait encore un tout petit peu. Tu lui demandas qui a fait ça et il te répondit qu´un certain Cooler et ses hommes avaient fait ce carnage. Tu te mit dans une colère noir et tout à coup, tu te souvenus que Cooler était le frère détesté de Freezer. Tu te rendis compte que si tu rentrais dans les rangs de Freezer, tu allais devenir beaucoup plus fort et tu pourrais venger ta tribu et ton peuple car Freezer haïssait aussi Cooler. Ton père juste avant de mourir te nomma roi de la tribu. Tu étais fier d´être nommé roi de la tribu Osaka et tu promettas à ton père de le venger. Tes amis et toi pris le vaisseau spacial de ta tribu et vous 3, vous partiez à la rencontre de Freezer. Après un très long voyage, vous arriviez dans le vaisseau de Freezer. Vous arriviez devant sa loge quand vous croisiez Zabon, l´un des deux gardes du corps de Freezer. Il vous dit que Freezer n´était pas là et il vous demanda ce que vous vouliez. Que faites-vous? Partez-vous en courant pour rentrer sur votre planète ou alors vous vous adressez à Zabon pour lui dire ce que vous voulez?

_C18_
_C18_
Niveau 24
09 octobre 2007 à 19:40:10

tu pense quoi de ma proposition scorpi, pour créer un rpg dessu :question:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:56:53

_c18_: si t´en a envi sa me dérange pas vraiment. Sa consiste en quoi exactement ta proposition?

_C18_
_C18_
Niveau 24
09 octobre 2007 à 19:58:03

tu crée un forum sur ton jeu :ok:

B4boO
B4boO
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:09:55

Salut

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:10:03

_c18_: on peut faire ça?

B4boO
B4boO
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:13:13

Scorpi tu veux bien continuer ma conquête ?? et tu peux faire celle de raditz en même temps

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:21:19

Ok. C´est partie! Voici l´ordre de conquête de Radditz(son rang est bébé saiyen et je ne vous l´ai pas mit car sinon il n´ y aurait pas encore beaucoup d´action): nord,sud,est,ouest,centre.

B4boO(Ikki); rang = Esclave de Freezer ; force = 256 ; technique = aucune ; vie = 100/100 ; zénis = 1000

Partie sud de Kuhur = 0/20

Radditz ; rang = bébé saiyen ; force = 98 , technique = aucune ; vie = 100/100 ; zénis = 0

Partie nord de Sect = 0/20

B4boO
B4boO
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:30:24

moi c´est sud,centre,est,nord,ouest (pour changer)

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:37:48

B4boO(Ikki); rang = Esclave de Freezer ; force = 256 ; technique = aucune ; vie = 98/100 ; zénis = 1000

Partie sud de Kuhur = 5/20

La pleine lune était sur Sect et Radditz la regarda après que son vaisseau s´ouvrit et d´un seul coup, il devena un gorille géant et détruisa tout sur son passage(sur Kukhur il fait nuit mais c´est pas la pleine lune).

Radditz gorille géant ; rang = bébé saiyen ; force = 980 ; technique = chou makouhou ; vie = 100/100 ; zénis = 0

Partie nord de Sect = 5/20

_C18_
_C18_
Niveau 24
09 octobre 2007 à 21:30:07

petit cadeaux :noel: (ce n´est que le début)

http://sayenfreezer.forumpro.fr/index.htm

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:47:53

pas mal du tout mon petit mini-soldat Delop :ok:

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:19:34

B4boO(Ikki); rang = Esclave de Freezer ; force = 256 ; technique = aucune ; vie = 95/100 ; zénis = 1000

Partie sud de Kuhur = 10/20

Radditz gorille géant ; rang = bébé saiyen ; force = 980 ; technique = chou makouhou ; vie = 100/100 ; zénis = 0

Partie nord de Sect = 10/20

_C18_
_C18_
Niveau 24
09 octobre 2007 à 22:19:37

si tu veut, je peut te passer le mot de passe de l´administrateur et tu le change après :ok:
mais tu me met commme modo :noel:

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:01:36

c´est quoi le plus puissant? L´admin ou le modo?

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:09:10

laisse tomber la question. Je sais lequel est le plus puissant et je veux bien le mot de passe de l´admin et je te placerai modo.

habib_one
habib_one
Niveau 4
09 octobre 2007 à 23:09:32

yeah
joli intro
merci
je vais bien entendu parler a zabon
xd
:rire2:

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:20:16

habib_one: Tu dis toi et tes amis que vous vouliez entrer dans l´armée à Freezer et il vous dit:

vous allez devoir passer un test alors contre moi dans le labyrinthe de l´espace.

J´t´explique le principe: je vais te poser 10 questions sur db-dbz ou/et dbgt et tu devras y répondre correctement pour avancer d´un cran mais si tu réponds mal alors c´est Zabon qui avancera et tu reculeras d´un cran( à 0 on ne recule pas). Etes-vous prêt?

La vidéo du moment