toi t´es pathétique mais tu fais marrer
Tu raconte n´importe quoi!
en suite,je prends les os de frezzer et je les manges donc j´ai le pouvoir de faire revivre tous les méchants que la terre ait connu et je fais un BIG_BANG_GALICK_KAMEHAMEHA_ fois 12302903920139021-309 + fois 120391029301290293-123 + fois 7 -235.
Non seulement t´es canibale car tu manges les os des personnes mais en plus ton calcule ne veux rien dire
à un moment t´as mit + fois
ça veut rien dire et t´a même pas été capable de calculer ton propre calcule
et puis ça:
Seul deux resites soit : un petit ecureuil et bulma.ils se fusionne a cause des déchets toxique et donne le super Écubulma.
Depuis quand Bulma et un écureil ont la même taille et force?
et c´est pas à cause des déchêts toxique qu´ils fusionneront. Comment peux-tu entrer dans le cerveaux d´une fusion qui n´existe même pas et si tu dis que t´a la force de 7 gogeta ssj4, tu pourais le tuer d´un doigt
Alors je retourne dans mon coup et l´éclate d´un coup de pouce.... Malheureusement cela fait sauter tout l´Univers et je meurs avec elle.
si tu étais inférieur à Ecubulma alors celui si t´aurais eclaté d´un seul regard et si tu fais péter l´univers avec toi ça fera un rigolo en moin
Bref,je suis le nouveau freezer et je me rébelle contre toute mes hommes et je les tues et aprés je me suicide...Donc plus aucun de vous n´ai vivant
Si t´as fait péter l´univers t´es forcément mort avec et résultat tu ne pourras pas être le nouveau Freezer vu que tu es mort avec tous mes hommes d´ailleur.
Bref si tu veux t´inscrire tu demandes et c´est tout et il n´y a qu´un seul et unique Freezer. Moi et je peux te tuer avant même le début du jeu si je le souhaite