CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:52:58

bon d´accord. Tu la lanças ta boule et une grosse explosion eu lieu mais malheureusement la broyeuse était toujours là mais elle tournai moins vite qu´avant.Que fais-tu?

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 19:56:48

:merci: j en relance plusieurs moins forte que la precedent
PS je vais me baigner et je vais manger :bye:

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 juillet 2007 à 19:57:19

scorpi, je voudrait que pendant mon absence, tu fasse mon perso pour pas être retardé

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:57:46

moi aussi je vais manger. :bye: et bonne baignade et ok pour ton attaque.

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:32:57

Scorpio >> Serait-t il possible que tu fasse mon combat contre le monstre de glace, je t´ai dis que je bougeais super vite et que je fonçais appuyer sur le bouton :ok: .

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 juillet 2007 à 20:50:25

t´as combien de pseudos :ouch:

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 20:54:33

re tout le :monde:
_c18_:merci de ta part pourles gentillesses que tu nous a dit

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 20:58:13

moi je n ai que 1 psudo

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:59:26

flo: malheureusement y a un problème sur l´ordi qui m´empêche de copier/coller donc il faut que l´un de vous deux copie/coller Dbzgokussj2...

VS

Monstre de glace...

pour que je puisse recopier sinon je devrai recommencer mon ordi et je suis en train d´écrire la suite de ma fic direct sur le forum. Merci de m´aider :svp:

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 21:01:10

j en suis ou moi scorpi n oublie avec que je suis contre 1 broyeuse :-((

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 21:01:54

je vais essaiyer

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 21:08:03

1ere partie: flo: tu te retrouvas dans un endroit où il n´y avait que de la glace et de la glace avec parfois des trous avec de l´eau très glacé dedans ou parfois les trous sont recouverts de glacé et un monstre formé que de glace apparut devant toi.

Dbzgokussj2 = Balyor(8 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; zénis = 0 ; force = 349 ; technique = Enchaînement surpuissant ; vie = 100/100

VS

Monstre de glace ; force = ?? ? ; technique = Boule de glace-Poing de glace géant-Innodation de glace-Avalanche de glace-Cannon de glace ; vie = ?? ?

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 21:09:17

2eme partie flo: tu fis la même chose que Delop mais cela donna le même résultat donc il te donna un coup de poing de glace géant suivit de 3 boules de glace que tu te pris en plein dedans et cela te fit attérire dans l´eau glacé et ton adversaire commença à te glacer petit à petit. Que fais-tu?

Dbzgokussj2 = Balyor(8 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; zénis = 0 ; force = 349 ; technique = Enchaînement surpuissant ; vie = 63/100

VS

Monstre de glace ; force = ?? ? ; technique = Boule de glace-Poing de glace géant-Innodation de glace-Avalanche de glace-Cannon de glace ; vie = ?? ?

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 21:11:00

3eme partie flo: tu lui fis un enchaînement surpuissant qui fait que la glace de ton adversaire tomba un petit peu mais il se régénéra en se transformant en liquide et en absorbant de l´eau et pour la glacer ensuite pour lui permettre de se reconstuire et l´homme de glace fit plusieurs boules de glaces sur toi et tu te les prit de plein fouet. Que fais-tu maintenant?

Dbzgokussj2 = Balyor(8 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; zénis = 0 ; force = 349 ; technique = Enchaînement surpuissant ; vie = 32/100

VS

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:21:36
  1. _scorpionnoir_ profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 16:52:46 avertir modérateur
  3. flo: tu réussis à te libéré grâce à ton énergie et le ventre du monstre de glace explosa et tu vis un gros bouton bleu mais le monstre de glace ne se transforma pas en eau.Que fais-tu?

Dbzgokussj2 = Balyor(8 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; zénis = 0 ; force = 349 ; technique = Enchaînement surpuissant ; vie = 63/100

VS

Monstre de glace ; force = ?? ? ; technique = Boule de glace-Poing de glace géant-Inondation de glace-Avalanche de glace-Cannon de glace ; vie = ?? ?

Voila le dernier et je me déplace super vite pour qu´il me vois pas et je vais appuyer sur le bouton :p) .

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:46:36

flo: tu courras super vite dans tous les sens et tu fis un saltot avant et juste avant que le monstre de glace se retransforme en glace, tu donnas un coup de pied au gros bouton bleu et tu t´éloignas très vite et une grosse explosion eu lieu. Après ça tu vis une petite boule jaune. Que fais-tu?

VS

Monstre de glace ; force = ?? ? ; technique = Boule de glace-Poing de glace géant-Inondation de glace-Avalanche de glace-Cannon de glace ; vie = 0 :mort:

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 21:49:26

re ma soeur etait sur l ordi
scorpi je continue

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 21:50:33

a marquer le match ainsi que mon labi
desole pour d en faire deux a la fois

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:54:42

rudy11: tu lanças plein sur la broyeuse mais cette fois un bouclier apparut autour de la broyeuse et te renvoya les boules que tu évitas de justesse. Que fais-tu?

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 juillet 2007 à 21:56:15

je regarde si il y a 1 defaut sur la broyeuse

La vidéo du moment