CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

Delop
Delop
Niveau 24
16 juillet 2007 à 10:28:03

bon, je fais une vague explosive ai monstre qui me tien prisonnier dans son corp :ok:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:29:04

delop: tu n´a malheureusement pas se pouvoir là

Delop
Delop
Niveau 24
16 juillet 2007 à 10:32:03

même pas une toute petite :doute:

en plus ce n´est qu´un kikoha 1, juste pour le repoussé et tu l´avais pas mis dans la boutique

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:34:34

tu peux pas mais si tu déblois toute ton énergie tu pourras peut-être réussir à faire quelque chose.

Delop
Delop
Niveau 24
16 juillet 2007 à 10:38:48

bon bah je deplois toute mon énergie ( et pa déblois :lol: )

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:47:25

delop: tu deploiya toute ton énergie et tu réussi petit à petit à te libérer et au bout d´un moment tu te libéras du monstre mais ce dernier te fit un poing de sable géant et tu fus projeté très loin et ta tête était rentrer et maintenant coincé dans le sable et le monstre récupérai un peu et il revena petit à petit vers toi. Que fais-tu?

delop = Delop(21 ans) ; rang = Mini-soldat de Freezer ; zénis = 100; force = 642 ; technique = tornade de boules de feu-main gauche en métal(accesoir) ; vie = 50/100

VS

Monstre de sable ; force = ?? ? ; technique = Boule de sable-Poing de sable géant-Sable mouvant-Avalanche de sable-Cannon de sable ; vie = ?? ?

Delop
Delop
Niveau 24
16 juillet 2007 à 10:53:23

TORNADE DE BOULES DE FEU !! !!! :sournois:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:05:09

delop: tu décoinsas ta tête du sable et tu fis à ton adversaire une tornade de boules de feu mais le monstre de sable redevena du sable mou et te renvoyas ton attaque. Tu t´es prit ta propre attaque et ton adversaire redevena du sable dur. Que fais-tu?

delop = Delop(21 ans) ; rang = Mini-soldat de Freezer ; zénis = 100; force = 619 ; technique = tornade de boules de feu-main gauche en métal(accesoir) ; vie = 35/100

VS

Monstre de sable ; force = ?? ? ; technique = Boule de sable-Poing de sable géant-Sable mouvant-Avalanche de sable-Cannon de sable ; vie = ?? ?

Delop
Delop
Niveau 24
16 juillet 2007 à 11:43:23

je lui fait la transposition comme ça, il croit que je suis sur sa tête et il s´attaque lui même

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:59:33

delop: tu bougeas super vite de tout les côtés et tu sautas à une vitesse incroyablement vite. Le monstre croyant t´avoir repéré sur sa tête, décide de t´attaquer mais c´était une ruse et il se donna un coup de poing de sable géant sur sa tête mais toi tu était en train de survoler le haut de sa tête et ton adversaire se perça une coque dans sa tête et tu remarquas un qu´il avait un gros bouton rouge à l´intérieur de sa coque et tu attéris derrière le monstre de sable.Que fais-tu?

delop = Delop(21 ans) ; rang = Mini-soldat de Freezer ; zénis = 100; force = 619 ; technique = tornade de boules de feu-main gauche en métal(accesoir) ; vie = 35/100

VS

Delop
Delop
Niveau 24
16 juillet 2007 à 12:12:38

j´ai une force de 642 normalement

sinon, je refais la même chose, puis, j´apppui sur le gros bouton :o))

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:44:34

delop: tu as une force de 642 mais elle a baissé à cause de la tornade de boules de feu que tu as lancé. Tu courras et ton adversaire te lança 3 boules de sable très grosse que tu te pris en pleine face mais tu te ratrappas avec tes mains et tu fonça sur le monstre mais ce dernier te lança un cannon de glace mais tu l´évitas et tu sautas et tu lanças une grosse boule de feu sur le bouton rouge du monstre juste attend car la coque avait quasiment fini de se refermer et tu volas à toute vitesse avant l´explosion du monstre. Le monstre provoqua une grosse explosion mais quand celle ci fut fini tu vis une petite boule blanche. Que fais-tu maintenant?

delop = Delop(21 ans) ; rang = Mini-soldat de Freezer ; zénis = 100; force = 619 ; technique = tornade de boules de feu-main gauche en métal(accesoir) ; vie = 10/100

VS

Monstre de sable ; force = ?? ? ; technique = Boule de sable-Poing de sable géant-Sable mouvant-Avalanche de sable-Cannon de sable ; vie = 0 :mort:

Delop
Delop
Niveau 24
16 juillet 2007 à 12:47:07

je prend la boule blanche puis je vais voir freezer

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
16 juillet 2007 à 12:50:13

genki: tu as failli de faire écraser mais tu as réussi à passer. Maintenant tu as le choix entre aller à gauche ou aller en haut.Que choisis-tu?

je vais en haut :ok:

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:52:54

:salut: genki

delop:Tu pris la boule blanche et une grosse lumière blanche t´aveuglas et tu réapparus dans le vaisseau de Freezer et celui ci te demanda:

- As-tu la boule blanche?

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
16 juillet 2007 à 12:53:25

chalut tout le monde

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:55:41

genki: Tu vas en haut et tu arrivas dans un couloir. La porte par laquelle tu es entrer se referma et il faisait tout sombre dans cette pièce. Avances-tu ou tu as trop peur pour bouger?

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
16 juillet 2007 à 12:56:56

je fais une boule de feu dans ma main (que je garde dans la main) et je m´eclaire avec celle-ci
et pour finir,j´avance :ok:

Delop
Delop
Niveau 24
16 juillet 2007 à 12:57:44

oui, je l´ai maitre

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:58:46

genki: Tu avanças et tu vis une cible au fond du couloir. Que fais-tu?

La vidéo du moment