CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Le saiyen le plus fort de Freezer

-Nami
-Nami
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:36:08
  • :sournois: :rouge: .

Bon, je vais prendre une douche :bye: :) .

Tanoups >> Je pense que scorpio fais les combat là :ok: .

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:36:43

ok flo

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:37:36

tanoups: tu allas à droite et un animal bizzare t´attaqua. Que fais-tu?

flo: Tu lui donna un coup de pied que ton adversaire se prit et tu te téléportas à l´endroit où il allait retomber et tu lui donnas un autre coup et tu fis la même chose 2 fois et tu lui fis un enchaînement éclair qui le propulsa très loin et il se cassa en plusieur morceaux mais malheureusement il se retransforma en liquide et il réassabla ses morceaux de glaces qui était devenu du liquide pour se reformer et redevenir solide. Que décides-tu de faire?

Dbzgokussj2 = Balyor(8 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; zénis = 0 ; force = 333 ; technique = Enchaînement surpuissant ; vie = 100/100

VS

Monstre de glace ; force = ?? ? ; technique = Boule de glace-Poing de glace géant-Innodation de glace-Avalanche de glace-Cannon de glace ; vie = ?? ?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:38:29

mince

tanoups: tu allas à droite et un animal bizzare t´attaqua. Que fais-tu?

flo: Tu lui donna un coup de pied que ton adversaire se prit et tu te téléportas à l´endroit où il allait retomber et tu lui donnas un autre coup et tu fis la même chose 2 fois et tu lui fis un enchaînement éclair qui le propulsa très loin et il se cassa en plusieur morceaux mais malheureusement il se retransforma en liquide et il réassabla ses morceaux de glaces qui était devenu du liquide pour se reformer et redevenir solide. Que décides-tu de faire?

Dbzgokussj2 = Balyor(8 ans) ; rang = Esclave de Freezer ; zénis = 0 ; force = 333 ; technique = Enchaînement surpuissant ; vie = 63/100

VS

Monstre de glace ; force = ?? ? ; technique = Boule de glace-Poing de glace géant-Innodation de glace-Avalanche de glace-Cannon de glace ; vie = ?? ?

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:39:27

je lui fait un kamehameha enchaine et je lui met un smash vers le haut et je me teleporte derriere lui et je le tape de toute mes force

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:44:52

Tu fis une tornade de boules de feu pour te libéré et tu creusas dans le sable pour réapparaître en dessous de ton adversaire pour lui donner un coup mais le monstre de sable se transforma en sable mou et quand tu le transperça une parti de son corps il redevena du sable dur et il te fit prisonnier. Tes seuls partis de ton corps libre était ta tête et tes jambes. Que fais-tu?

delop = Delop(21 ans) ; rang = Mini-soldat de Freezer ; zénis = 100; force = 642 ; technique = tornade de boules de feu-main gauche en métal(accesoir) ; vie = 74/100

VS

Monstre de sable ; force = ?? ? ; technique = Boule de sable-Poing de sable géant-Sable mouvant-Avalanche de sable-Cannon de sable ; vie = ?? ?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:51:08

tanoups: tu lui fait un kamehameha enchaîné qu´il se prit en pleine tête et tu l´enchaînas d´un smash vers le haut pour te téléporter derrière lui et tu le frappas de toutes tes forces et tu le tua facilement mais ceci était fait pour te tendre un piège car quand un animal d´une famille et tué, toute sa tribut se ramena pour le venger. Tu as 2 choix possible: sois tu attends et tu te bats ou sois tu empreinte un chemin qui se trouve dans l´eau pour continuer ton chemin. Que fais-tu?

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:52:25

je prend le chemin en volant

scorpi pendant une petite heure tu pe faire que mon histoire stp

Delop
Delop
Niveau 24
15 juillet 2007 à 21:52:35

bon, ba moi, comme je suis souple, je lui met un coup de pied dans les yeux et un coup de boule de le manton

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:56:53

delop = Delop(21 ans) ; rang = Mini-soldat de Freezer ; zénis = 100; force = 642 ; technique = tornade de boules de feu-main gauche en métal(accesoir) ; vie = 74/100

VS

Monstre de sable ; force = ?? ? ; technique = Boule de sable-Poing de sable géant-Sable mouvant-Avalanche de sable-Cannon de sable ; vie = ?? ?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:00:26

tanoups: tu empreintas le chemin sous l´eau mais il était bloqué par des branches et des feuilles. Que fais-tu?

delop: tu lui donnas des coups mais visiblement cela n´a pas eu beaucoup d´effet. Que fais-tu maintenant?

VS

Bon je vais prendre une douche. A tout à l´heure.

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:01:21

je lan un kamehameha enchaine

-Nami
-Nami
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:04:30

Bon, je décide de lui refaire la même chose et cette fois, quand il se casse en morceaux, avant qu´il se reforme, je détruit les morceaux un par un :sournois: :o)) .

Delop
Delop
Niveau 24
15 juillet 2007 à 22:11:11

je fait une vague explosive

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:14:02

on ta pa sonner robocop :lol:

Delop
Delop
Niveau 24
15 juillet 2007 à 22:17:45

euh, t´a pas compris que je suis en plein combat contre le boss du labyrinte :hum:

et respecte les personnes plus fortes que toi :sournois:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:18:47

on verra a la fin de mon labyrynte

Delop
Delop
Niveau 24
15 juillet 2007 à 22:19:12

bon, je vais lire one piece pour me rappeler comment luffy a battu crocodile et je revien

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:19:43

ok

Makuso_Matake1
Makuso_Matake1
Niveau 5
15 juillet 2007 à 22:21:38

Je decida d´aller voir freezer et arriver a destination j´attendit que l´on m´explique le chemin popur aller jusqu´au maitre.

La vidéo du moment